đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

La contrainte c’est quand tu ne mets plus les pieds Ă  Paris. Tellement de boutiques oĂč je voudrais trainer (j’en ai marre de commander sur le web)

1 « J'aime »

https://www.cultizm.com/en/clothing/tops/sweatshirts/29689/beams-plus-crew-cable-cotton-white

En L

https://www.cultizm.com/en/clothing/tops/sweatshirts/29045/barena-venezia-rampada-sweater-ecru

M

J’y suis allĂ© 3 fois en 6 mois. FinanciĂšrement, ça m’a rincĂ©. :sweat_smile:

C’est davantage que moi les 4 derniĂšres annĂ©es :wink:

J’achùte trùs peu finalement, juste trainer et voir de belles choses me suffit la plupart du temps

Ouais mais non, entre les disquaires, les magasins de fringues et la bouffe, juste regarder c’est de la torture mentale. On se fait plaiz quand on y va.

1 « J'aime »

Je mets ça ici au cas oĂč. 15% de rĂ©duc sur le site Caliroots, je crois que ça marche Ă©galement pour les produits dĂ©jĂ  en soldes mais Ă  vĂ©rifier (ce n’est pas Ă©crit le contraire). Avec le code PD15 .

Caliroots c’était un site que j’apprĂ©ciais pas mal mais maintenant qu’ils ont Ă©tĂ© rachetĂ© par le groupe et qu’ils ont changĂ© toute l’interface du site je trouve que c’est un calvaire d’aller dessus. Dommage car ils ont quelques labels pas toujours Ă©vident Ă  trouver mais faut bien faire le tris dans les piĂšces.

2 « J'aime »

Le site que j’ai le plus abandonnĂ© hors sites UK depuis le brexit. C’est un truc de fou ce qu’ils en ont fait.

2 « J'aime »

Tellement vrai. Il Ă©tait en haut de mes favoris pour chiner. Ce n’est peut ĂȘtre qu’une impression qui est liĂ© au changement mais je trouve aussi que la sĂ©lection est moins folichonne.

Sur l’ancien site tu avais un systĂšme de classement bien foutu avec « street » / « premium » et je ne sais plus quoi encore. Tu pouvais dĂ©jĂ  bien Ă©crĂ©mer ta recherche. Les photos Ă©galement Ă©taient toutes normalisĂ©es tu n’avais pas des trucs wtf complĂštement diffĂ©rents d’un label Ă  l’autre pour la prĂ©sentation des articles.

C’est vraiment con car tu as (avais) un site situĂ© en Europe avec envoi rapide pour trouver du Visvim, Needles, Neighborhood, Diemme, Eytys, EG, etc. Ce n’était pas Ă©vident. Y’avait mĂȘme un moment du Sasquatchfabrix aussi.

1 « J'aime »

Et des promos de dingue :pensive: Bref faut faire son deuil.

1 « J'aime »

Je serai curieux de voir les rĂ©sultats financiers suite au rachat. Leur interface est tellement bordĂ©lique maintenant, je ne sais pas si ils ont pu attirer plus de nouveaux clients qu’ils en ont fait fuire. Cest vraiment triste pour un site historique comme ça, c’était un des sites sur lequel j’ai claquĂ© le plus de thunes, j’ai meme plus envie d’y aller maintenant

pour les franciliens:

(dite que vous faite partie de la rĂ©daction d’un blog autre que borasificaiton si on vous demnde ^^):

vu le p reçu d’un mec on oublie, dommage ça vait du universal works au bon prix ^^

2 « J'aime »

j’aime beaucoup le « espĂšce uniquement » :stuck_out_tongue_winking_eye:

True !

Je viens quand mĂȘme de prĂ©venir les services fiscaux

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Tu es belge, tu peux pas comprendre. :slightly_smiling_face:

Tradizion franzaise :laughing:

3 « J'aime »

Comme les chĂšques :rofl:

Pour un S

Donc pour un M en vrai :yum:
Edit: ah non, pour une fois c’est pas trop Ă  la ramasse; mesures ici Engineered Garments (ă‚šăƒłă‚žăƒ‹ă‚ąăƒŒăƒ‰ă‚ŹăƒŒăƒĄăƒłăƒ„) "Bowling Shirt - Indigo Bird Embroidery Denim" | Engineered Garments (ă‚šăƒłă‚žăƒ‹ă‚ąăƒŒăƒ‰ă‚ŹăƒŒăƒĄăƒłăƒ„) | | Digital-Mountain

1 « J'aime »

Chui intéressé,

Je pose ca lĂ  , il y a du M