La contrainte câest quand tu ne mets plus les pieds Ă Paris. Tellement de boutiques oĂč je voudrais trainer (jâen ai marre de commander sur le web)
https://www.cultizm.com/en/clothing/tops/sweatshirts/29689/beams-plus-crew-cable-cotton-white
En L
https://www.cultizm.com/en/clothing/tops/sweatshirts/29045/barena-venezia-rampada-sweater-ecru
M
Jây suis allĂ© 3 fois en 6 mois. FinanciĂšrement, ça mâa rincĂ©.
Câest davantage que moi les 4 derniĂšres annĂ©es
JâachĂšte trĂšs peu finalement, juste trainer et voir de belles choses me suffit la plupart du temps
Ouais mais non, entre les disquaires, les magasins de fringues et la bouffe, juste regarder câest de la torture mentale. On se fait plaiz quand on y va.
Je mets ça ici au cas oĂč. 15% de rĂ©duc sur le site Caliroots, je crois que ça marche Ă©galement pour les produits dĂ©jĂ en soldes mais Ă vĂ©rifier (ce nâest pas Ă©crit le contraire). Avec le code PD15 .
Caliroots câĂ©tait un site que jâapprĂ©ciais pas mal mais maintenant quâils ont Ă©tĂ© rachetĂ© par le groupe et quâils ont changĂ© toute lâinterface du site je trouve que câest un calvaire dâaller dessus. Dommage car ils ont quelques labels pas toujours Ă©vident Ă trouver mais faut bien faire le tris dans les piĂšces.
Le site que jâai le plus abandonnĂ© hors sites UK depuis le brexit. Câest un truc de fou ce quâils en ont fait.
Tellement vrai. Il Ă©tait en haut de mes favoris pour chiner. Ce nâest peut ĂȘtre quâune impression qui est liĂ© au changement mais je trouve aussi que la sĂ©lection est moins folichonne.
Sur lâancien site tu avais un systĂšme de classement bien foutu avec « street » / « premium » et je ne sais plus quoi encore. Tu pouvais dĂ©jĂ bien Ă©crĂ©mer ta recherche. Les photos Ă©galement Ă©taient toutes normalisĂ©es tu nâavais pas des trucs wtf complĂštement diffĂ©rents dâun label Ă lâautre pour la prĂ©sentation des articles.
Câest vraiment con car tu as (avais) un site situĂ© en Europe avec envoi rapide pour trouver du Visvim, Needles, Neighborhood, Diemme, Eytys, EG, etc. Ce nâĂ©tait pas Ă©vident. Yâavait mĂȘme un moment du Sasquatchfabrix aussi.
Et des promos de dingue Bref faut faire son deuil.
Je serai curieux de voir les rĂ©sultats financiers suite au rachat. Leur interface est tellement bordĂ©lique maintenant, je ne sais pas si ils ont pu attirer plus de nouveaux clients quâils en ont fait fuire. Cest vraiment triste pour un site historique comme ça, câĂ©tait un des sites sur lequel jâai claquĂ© le plus de thunes, jâai meme plus envie dây aller maintenant
pour les franciliens:
(dite que vous faite partie de la rĂ©daction dâun blog autre que borasificaiton si on vous demnde ^^):
vu le p reçu dâun mec on oublie, dommage ça vait du universal works au bon prix ^^
jâaime beaucoup le « espĂšce uniquement »
True !
Je viens quand mĂȘme de prĂ©venir les services fiscaux
Tu es belge, tu peux pas comprendre.
Tradizion franzaise
Comme les chĂšques
Pour un S
Donc pour un M en vrai
Edit: ah non, pour une fois câest pas trop Ă la ramasse; mesures ici Engineered Garments (ăšăłăžăăąăŒăăŹăŒăĄăłă) "Bowling Shirt - Indigo Bird Embroidery Denim" | Engineered Garments (ăšăłăžăăąăŒăăŹăŒăĄăłă) | | Digital-Mountain
Chui intéressé,
Je pose ca lĂ , il y a du M