Le site que jâai le plus abandonnĂ© hors sites UK depuis le brexit. Câest un truc de fou ce quâils en ont fait.
Tellement vrai. Il Ă©tait en haut de mes favoris pour chiner. Ce nâest peut ĂȘtre quâune impression qui est liĂ© au changement mais je trouve aussi que la sĂ©lection est moins folichonne.
Sur lâancien site tu avais un systĂšme de classement bien foutu avec « street » / « premium » et je ne sais plus quoi encore. Tu pouvais dĂ©jĂ bien Ă©crĂ©mer ta recherche. Les photos Ă©galement Ă©taient toutes normalisĂ©es tu nâavais pas des trucs wtf complĂštement diffĂ©rents dâun label Ă lâautre pour la prĂ©sentation des articles.
Câest vraiment con car tu as (avais) un site situĂ© en Europe avec envoi rapide pour trouver du Visvim, Needles, Neighborhood, Diemme, Eytys, EG, etc. Ce nâĂ©tait pas Ă©vident. Yâavait mĂȘme un moment du Sasquatchfabrix aussi.
Et des promos de dingue
Bref faut faire son deuil.
Je serai curieux de voir les rĂ©sultats financiers suite au rachat. Leur interface est tellement bordĂ©lique maintenant, je ne sais pas si ils ont pu attirer plus de nouveaux clients quâils en ont fait fuire. Cest vraiment triste pour un site historique comme ça, câĂ©tait un des sites sur lequel jâai claquĂ© le plus de thunes, jâai meme plus envie dây aller maintenant
pour les franciliens:
(dite que vous faite partie de la rĂ©daction dâun blog autre que borasificaiton si on vous demnde ^^):
vu le p reçu dâun mec on oublie, dommage ça vait du universal works au bon prix ^^
jâaime beaucoup le « espĂšce uniquement » ![]()
True !
Je viens quand mĂȘme de prĂ©venir les services fiscaux
Tu es belge, tu peux pas comprendre. ![]()
Tradizion franzaise ![]()
Comme les chĂšques ![]()
Pour un S
Donc pour un M en vrai ![]()
Edit: ah non, pour une fois câest pas trop Ă la ramasse; mesures ici Engineered Garments (ăšăłăžăăąăŒăăŹăŒăĄăłă) "Bowling Shirt - Indigo Bird Embroidery Denim" | Engineered Garments (ăšăłăžăăąăŒăăŹăŒăĄăłă) | | Digital-Mountain
Chui intéressé,
Je pose ca lĂ , il y a du M
pas mal de piĂšces Kestin Ă -50% chez lâexception (et reste un peu de M/L)
et ça aussi, mĂȘme si -30 c pas lâaffaire du siĂšcle; ce coloris avait bien marchĂ©:
Jâaime bien la veste en chanvre ![]()
Merci pour le plan je me suis un peu fait plaiz
Cardigan Cos, 60% laine mĂ©rinos 40% alpaga, taille M. 53âŹ." Relax fit"
Yâa quelques comptes portugais qui liquident du DN en ce moment, yâa juste Ă se servir.
Ăa provient dâoĂč.
Atelier DN?