đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

Ah merde desolĂ© j’ai survolĂ© ^^ .

2 « J'aime »

tkt ^^

1 « J'aime »

Et nous pauvres provinciaux ne pourront pas profiter de ce moment ni cette réduction :expressionless: NR restera dans mon top marque que je ne fais que regarder

1 « J'aime »

Pas sĂ»r de pouvoir passer mais j’essayerai. Et dire que quand je suis arrivĂ© Ă  Paris j’ai vĂ©cu dans cette rue, j’adore ce quartier (dites vous qu’il y a 15 ans je payais 400€/mois pour un studio de 12m, aujourd’hui je pense que tu trouves rien Ă  moins de 1000€). DĂ©solĂ© pour le HS.

2 « J'aime »

Permet moi de corriger :
je payais 400€/mois pour une chambre de bonne de 12m

Mais ouais le quartier est cool. D’ailleurs je vous conseil d’aller faire un tour chez « Waiting for the sun Â». Leur lunettes sont sympa et accessible. Bien meilleur niveau rapport qualitĂ© prix que le monstre omniprĂ©sent Jimmy Fairly. Y’a aussi le shop jap Bow & Arrow qui vend des trucs cool.

Par contre lĂ  pas d’achat pour moi si je passe, vu que la veille je claque dĂ©jĂ  pas mal de tune pour continuer mon tatouage.

1 « J'aime »

Non, non c’était un vrai studio, petit certes mais j’avais ma salle de bain et mes toilettes :grimacing:

1 « J'aime »

Ah grand luxe alors. Pour dormir avec la tĂȘte sur la cuvette et les pieds dans la douche.

1 « J'aime »

HonnĂȘtement je l’avais bien amĂ©nagĂ© avec un lit mezzanine et donc un mini salon dessous. On a rĂ©ussi Ă  dormir Ă  trois dedans sans trop se marcher dessus. Pour un Ă©tudiant c’est idĂ©al. Et encore une fois le prix Ă  l’époque Ă©tait cohĂ©rent, je serai curieux de savoir combien le mĂȘme studio est louĂ© actuellement.

On va faire un live sur un bout de journée

et je vais voir avec Sira si il y a moyen pour Ă  distance la rĂ©duction, l’idĂ©e est de faire dĂ©couvrir un ppeu les piĂšces en Ă©tant dans un truc un peu vivant en boutique :slight_smile:

4 « J'aime »

ça sera cool, passe !

1 « J'aime »

Vente privée Church chez Arlettie demain (en ligne cette fois-ci)

1 « J'aime »

Le live ce serait sympa effectivement

Je charrie un peu pour la rĂ©duction, j’espĂšre surtt avour l’occasion d’y aller un jour

2 « J'aime »

Désolé on a pas pu le faire le live au final

Sira était pas en forme avec ces vaccins

Et pas mal de monde au final, merci Ă  tous ceux passĂ©s d’ici :slight_smile:

On refera un live un jour oĂč c’est calme avec une Ă©pĂźtre demi des piĂšces et tout

Les spots sont pas évidents dans la boutique haha

4 « J'aime »

-40% sur certains produits avec le code BLACK chez Summer

1 « J'aime »

-30% sur certizns modĂšles Max sauveur

Le prix est affiché avant réduction

Moins 200 celui-ci qui est cool

, y a de mid sales : Midseason Sale Autumn 2022 – Tempest Works

Le code BORAS10 marchera pas vu qu’il faut un code, ça reste cool

C’est sur quelles marques ?

Aucune idée, Paraboot ne marche en tout cas :upside_down_face:

40% sur toutes ces marques: