Ah merde desolĂ© jâai survolĂ© ^^ .
tkt ^^
Et nous pauvres provinciaux ne pourront pas profiter de ce moment ni cette réduction
NR restera dans mon top marque que je ne fais que regarder
Pas sĂ»r de pouvoir passer mais jâessayerai. Et dire que quand je suis arrivĂ© Ă Paris jâai vĂ©cu dans cette rue, jâadore ce quartier (dites vous quâil y a 15 ans je payais 400âŹ/mois pour un studio de 12m, aujourdâhui je pense que tu trouves rien Ă moins de 1000âŹ). DĂ©solĂ© pour le HS.
Permet moi de corriger :
je payais 400âŹ/mois pour une chambre de bonne de 12m
Mais ouais le quartier est cool. Dâailleurs je vous conseil dâaller faire un tour chez « Waiting for the sun ». Leur lunettes sont sympa et accessible. Bien meilleur niveau rapport qualitĂ© prix que le monstre omniprĂ©sent Jimmy Fairly. Yâa aussi le shop jap Bow & Arrow qui vend des trucs cool.
Par contre lĂ pas dâachat pour moi si je passe, vu que la veille je claque dĂ©jĂ pas mal de tune pour continuer mon tatouage.
Non, non câĂ©tait un vrai studio, petit certes mais jâavais ma salle de bain et mes toilettes ![]()
Ah grand luxe alors. Pour dormir avec la tĂȘte sur la cuvette et les pieds dans la douche.
HonnĂȘtement je lâavais bien amĂ©nagĂ© avec un lit mezzanine et donc un mini salon dessous. On a rĂ©ussi Ă dormir Ă trois dedans sans trop se marcher dessus. Pour un Ă©tudiant câest idĂ©al. Et encore une fois le prix Ă lâĂ©poque Ă©tait cohĂ©rent, je serai curieux de savoir combien le mĂȘme studio est louĂ© actuellement.
On va faire un live sur un bout de journée
et je vais voir avec Sira si il y a moyen pour Ă distance la rĂ©duction, lâidĂ©e est de faire dĂ©couvrir un ppeu les piĂšces en Ă©tant dans un truc un peu vivant en boutique ![]()
ça sera cool, passe !
Vente privée Church chez Arlettie demain (en ligne cette fois-ci)
Le live ce serait sympa effectivement
Je charrie un peu pour la rĂ©duction, jâespĂšre surtt avour lâoccasion dây aller un jour
Désolé on a pas pu le faire le live au final
Sira était pas en forme avec ces vaccins
Et pas mal de monde au final, merci Ă tous ceux passĂ©s dâici ![]()
On refera un live un jour oĂč câest calme avec une Ă©pĂźtre demi des piĂšces et tout
Les spots sont pas évidents dans la boutique haha
-40% sur certains produits avec le code BLACK chez Summer
-30% sur certizns modĂšles Max sauveur
Le prix est affiché avant réduction
Moins 200 celui-ci qui est cool
, y a de mid sales : Midseason Sale Autumn 2022 â Tempest Works
Le code BORAS10 marchera pas vu quâil faut un code, ça reste cool
Câest sur quelles marques ?
Aucune idée, Paraboot ne marche en tout cas ![]()
40% sur toutes ces marques:
ADIEU
VEJA
AURALEE
COMME DES GARCONS SHIRT
COMMON PROJECTS
GOOD MORNING TAPES
LEMAIRE
MUSEUM OF PEACE AND QUIET
NEW BALANCE
ON RUNNING
STAN RAY