đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

Hello,
on fĂȘte les 6 ans de la boutique ! Outlet Ă  -50% jusqu’au 7/11, et -15% sur cette sĂ©lection avec BBH6ANS jusqu’à demain inclus

6 « J'aime »

-10% sur Pike Brothers avec le code WELCOME

du COS Ă  tout petit prix

3 « J'aime »

3 balles la cravate, 10 la chemise, 14 le blazer, pour tous mes Ă©tudiants fauchĂ©s qui auront des entretiens d’embauche :ninja:

1 « J'aime »

J’avoue gros prix aprùs la DA me parle pas

En cherchant une illustration pour le topic parka je suis tombé là dessus

https://www.thedoublef.com/fr_fr/blouson-parka-x-engineered-garments-barbour-mwx1841mwx-j-barbo-bk71/

Barbour x E.G Ă  -70%, derniĂšre piĂšce en L.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

et normalement, le code BORAS10 est cumulable aux soldes:

ça commence Ă  ĂȘtre plus qu’intĂ©ressant : All – Tempest Works

(on va bientĂŽt fair eun communiquĂ© sur le forum, on travaille Ă  mettre en place un systĂšme avec les shops amis du mĂ©dia qui vous fera profiter de rĂ©ductions toutes l’annĂ©e et nous, nous aideras Ă  financer le site et nos vidĂ©os)

2 « J'aime »

Je viens d’essayer, on ne dirait pas :confused:

on se renseigne demain!

Je n’ai pas rĂ©flĂ©chi sur le moment mais je pense que ça vient du fait que la rĂ©duction vient d’un code et non d’une solde du prix directement

on va demander au cas oĂč

Oui voilà, c’est ça. En fait, tu ne peux rentrer qu’un code à la fois lorsque tu commandes.

3 « J'aime »

20% de remise sur tout le site grĂące au code

" AUTHENTIQUE20 "

1 « J'aime »

RĂ©duction allant de -20% Ă  -50% sur une sĂ©lection d’articles chez Merci

Hello les gars,

je vous avez parlĂ© de la journĂ©e qe l’on voulait organiser avec ma pote qui gĂšre la boutique de Norwegian Rain Ă  paris, et bien la date est arrĂȘtĂ©e:

Ce samedi de 13 Ă  19h, rue Notre Dame de Nazareth

l’idĂ©e est de se rencontrer aussi, discuter autour de la marque et dĂ©couvrir un peu plus ses produits ainsi que le vestiaire T Michael

L’espace est magnifique, ça vaut le coup d’oeil et c’est loccasion de passer un moment ensemble aussi.

On a dĂ©cidĂ© ça un peu au dernier moment, j’epsĂšre que vous ĂȘtes aussi bien organisĂ©s que moi vos weekend :slight_smile:

13 « J'aime »

Ca me chaufferait bien d’y passer.

ça serait vraiment cool !

qu’on se capte enfin purĂ©e

je prendrai quelques wallabees en pettites tailles avec moi pour des essayages tkt :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Dommage je serais au taff sur ces heures lĂ  et pas trop la foie de taper un rush sur la pause miam :grimacing:

1 « J'aime »

Desole j’ai pas suivi mais c’est quoi l’idĂ©e ?

1 « J'aime »

je l’ai Ă©crit juste en haut ^^

et si jamais y en a qui veulent choppé du NR, on aura une réductiion sur place, je ne dois pasle balancer sur Insta :slight_smile:

1 « J'aime »