Hello,
on fĂȘte les 6 ans de la boutique ! Outlet Ă -50% jusquâau 7/11, et -15% sur cette sĂ©lection avec BBH6ANS jusquâĂ demain inclus
-10% sur Pike Brothers avec le code WELCOME
du COS Ă tout petit prix
3 balles la cravate, 10 la chemise, 14 le blazer, pour tous mes Ă©tudiants fauchĂ©s qui auront des entretiens dâembauche ![]()
Jâavoue gros prix aprĂšs la DA me parle pas
En cherchant une illustration pour le topic parka je suis tombé là dessus
Barbour x E.G Ă -70%, derniĂšre piĂšce en L.
et normalement, le code BORAS10 est cumulable aux soldes:
ça commence Ă ĂȘtre plus quâintĂ©ressant : All â Tempest Works
(on va bientĂŽt fair eun communiquĂ© sur le forum, on travaille Ă mettre en place un systĂšme avec les shops amis du mĂ©dia qui vous fera profiter de rĂ©ductions toutes lâannĂ©e et nous, nous aideras Ă financer le site et nos vidĂ©os)
Je viens dâessayer, on ne dirait pas ![]()
on se renseigne demain!
Je nâai pas rĂ©flĂ©chi sur le moment mais je pense que ça vient du fait que la rĂ©duction vient dâun code et non dâune solde du prix directement
on va demander au cas oĂč
Oui voilĂ , câest ça. En fait, tu ne peux rentrer quâun code Ă la fois lorsque tu commandes.
20% de remise sur tout le site grĂące au code
" AUTHENTIQUE20 "
RĂ©duction allant de -20% Ă -50% sur une sĂ©lection dâarticles chez Merci
Hello les gars,
je vous avez parlĂ© de la journĂ©e qe lâon voulait organiser avec ma pote qui gĂšre la boutique de Norwegian Rain Ă paris, et bien la date est arrĂȘtĂ©e:
Ce samedi de 13 Ă 19h, rue Notre Dame de Nazareth
lâidĂ©e est de se rencontrer aussi, discuter autour de la marque et dĂ©couvrir un peu plus ses produits ainsi que le vestiaire T Michael
Lâespace est magnifique, ça vaut le coup dâoeil et câest loccasion de passer un moment ensemble aussi.
On a dĂ©cidĂ© ça un peu au dernier moment, jâepsĂšre que vous ĂȘtes aussi bien organisĂ©s que moi vos weekend ![]()
Ca me chaufferait bien dây passer.
ça serait vraiment cool !
quâon se capte enfin purĂ©e
je prendrai quelques wallabees en pettites tailles avec moi pour des essayages tkt ![]()
Dommage je serais au taff sur ces heures lĂ et pas trop la foie de taper un rush sur la pause miam ![]()
Desole jâai pas suivi mais câest quoi lâidĂ©e ?
je lâai Ă©crit juste en haut ^^
et si jamais y en a qui veulent choppé du NR, on aura une réductiion sur place, je ne dois pasle balancer sur Insta ![]()