đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

y’a pas les douanes avec J.Crew ?

Honnetement aucune idee jai vu le plan jai pzrtage comme je sais que ya des fans d’alden mais j’ai pas regarde le detail

C’est le moment de vous organiser avec les nord amĂ©ricains :speak_no_evil:

On n’a als encore de topique sur les shops mais Canoe Club

C’est du solide en relation client

Je me rĂ©veille d’un cauchemar Ă  6h du matin en croyant vomir. Angoisse de l’opĂ©ration, Ă©lan de fragilitĂ© qui me coupe le sommeil

Je prends mon mac et geek

Je retombe sur le holster d’une page LaissĂ©e ouverte

Je me dis que je vais regarder ailleurs pour voir @Laaazzzeee

Je tombe sur canoe shop, je le trouve

Je le prends cash, j’aime leur stylisme et sĂ©lection

Je file me faire opérer

Je discute avec laaazzzeee qui me dit que c’est con car il ont lancĂ© un code 20% pour labour day

Un comble le jour oĂč je me fais labourer la gencive

Je leur Ă©cris en disant que je suis un peu degu Ă  12h prĂšs

Si y a moyen de faire un geste

RĂ©ponse 1/h aprĂšs :

Ils ont fidĂ©lisĂ© un client et je leur ferai la main qu’ils mĂ©ritent en frnace ^^

(Et ça me paie ma douane)

4 « J'aime »

TrÚs bonne expérience avec Canoë club également

La mĂȘme super shop et ils sous dĂ©clarent mĂȘme pour pas se manger les frais si tu leurs demandes

1 « J'aime »

Il a l’ir bien ouf ce shop :nerd_face:

A Essayer up-size je pense, pour un w31 donc
:

C’est de l’occasion, c’est le bon topic ??

J’aurais pas dĂ©jĂ  claquĂ© autant sur des coups de tĂȘte c’était chez moi direct.
J’ai essayĂ© un sweat RMC ce week-end ça m’a fait envie

3 « J'aime »

En L, ça paraßt beaucoup pour une coupe déjà boxy. Sinon ça se tentait (hein @Laaazzzeee, est-ce une surprise ? :D)

Je viens de choper un sweatpant Jackman, ça aurait presque pu le faire avec. Prochaine fois.

Punaise, je l’aurais bien pris aussi

Que quelqu’un le cop rapidement

J’ai pas cliquĂ© sur le lien mais check les mesures

Ă  chaque fois que j’ai commandĂ© du TRMC, c’était trop petit Ă  cause d’un sizing petit

Les trucs en import du Japon faut size up. Normalement si tu passe par un revendeur pour les pays de l’ouest, le sizing est adaptĂ© (mais ça dĂ©pends)

Dailleurs RMC interdit aux revendeurs japonais d’envoyer en dehors du japon, mais ça se nĂ©gocie parfois. Ils veulent vraiment qu’on passe par les bons revendeurs et je pense que le sizing est une des raisons.

Si ça peut aider, sur moi en L.
J’ai une chemise assez ample dessous (la OL).
Pas si boxy que ça, plutÎt ajusté

2 « J'aime »

EnfoirĂ©s, j’ai envie de tenter maintenant :sweat_smile: mais ouais j’avais lu trop vite. J’étais sur 21 aux Ă©paules hein, c’est ça de checker le forum pendant un meeting oĂč on se fait chier.

De mĂ©moire les retours sur Marrkt Ă©taient pas pĂ©nibles. Bref, si ça part pas d’ici la fin de ma rĂ©u ça se tente carrĂ©ment.

Ah ouais non. En tentant par curiositĂ©, taxes + fdp l’amĂšnent Ă  121.32€. Next time mais bon Ă  savoir pour l’upsize et l’apprentissage de la lecture.

Tu as des taxes Ă  ajouter sur marrkt?

Ouais y a des taxes maintenant apparemment, me souvient pas en avoir eu sur ma derniùre commande 

LiĂ© au Brexit au j’imagine, y a eu une pĂ©riode de transition, mais visiblement c’est fini
Ou alors c’est autre chose ?

J’avais pas le souvenir. Mais lĂ  ouais apparemment. Bon lĂ  avec ma lecture en diagonale j’ai peut ĂȘtre ratĂ© un truc, mais pour une livraison sur Paris ça donne ça :

Pareil ici en Belgique

Peut ĂȘtre qu’en Europe il vous fait prĂ©payer les frais de douanes (liĂ© Brexit)
Je sais que END. fais ça pour les livraisons aux US par exemple.

Pour livrer au Canada j’ai pas de taxes affichĂ©es mais je me suis pris des frais de douane une fois sur 2