vous ĂȘtes chiant âŠpersuadĂ© que L est trop grand jâavais bonne conscience, si câest fittĂ© ça sera bien pour mon small/medium âŠje vais cogitĂ©
Câest du Shopify et câest une nouvelle feature quâon a sortie pendant lâĂ©tĂ© le calcul des frais de douane. Câest sĂ»rement pour ça que ça vient dâapparaĂźtre sur Marrkt
CâĂ©tait potentiellement une erreur. Le temps dâen discuter sur le tchat Marrkt câĂ©tait vendu.
Je suis dâaccord câest des casses bonbons
On demande rien a personne et on nous fout ça sous le nez faibles personnes quâon estâŠ
Bien content quâil y ait des taxes au final ça me permet de mieux relativiser la chose
Il me semble que quand le destockage Ă©tait TLO, certains avaient reportĂ© le mĂȘme bug sur des taxes qui sâĂ©taient ajoutĂ©es mais qui nâauraient pas dues
Ca serait pas marine jâaurais kop
Yâa une affaire de nouveau rĂšglement europĂ©en ou la TVA doit ĂȘtre calculĂ©e non pas en fonction du taux du pays vendeur mais en fonction du taux du pays de lâacheteur.
Ce pour Ă©viter le dumping des pays dont la TVA est plus faible.
Market affiche peut-ĂȘtre les prix hors taxe et applique le taux de TVA local. En lâoccurence 89.95*0.2 (20% de TVA FR) = 17.99âŹ.
Ăa ressemble Ă ce qui se fait ici comme les regions nâont pas les meme taxes, il va falloir sâhabituer Ă voir les prix HT.
Au bout de presque 2 ans ça me fait toujours mal quand je passe à la caisse
Mais câest bizarre quâils aient dit Ă Tchiro que câest un bug alors, ou alors ils ont activĂ© la fonctionnalitĂ© trop tĂŽt par erreur
Le mec a Ă©voquĂ© ça, puis bouge pas je regarde, puis dĂ©solĂ© câest vendu en fait. Jâai pas su le fin mot de lâhistoire, Mat a peut ĂȘtre vu juste.
En parlant de taxesâŠ
Sur le site de Sanders
Si vous mettez une adresse de livraison en France, mais une adresse de facturation en suisse ⊠pas de TVA à payer au moment du paiement sur le site
Ils ont peut ĂȘtre juste configurĂ© leur shop en prix hors taxe par erreur, la TVA en UK est de 20% aussi. La nouvelles rĂ©glementation est obligatoire en 2021 seulement et dâaprĂšs la loi europĂ©enne, tous les prix doivent lĂ©galement ĂȘtre affichĂ©s TVA incluse.
Pas mal merci pour lâastuce
Des boots Vibergs bien soldĂ©es (câest pas souvent). Il reste pas mal de tailles.
Pour rester courtoisje dirais que ce nâest pas le meilleur modĂšle de chez Vibergđ
Ah ouais ? Je les trouves vraiment sympa
Ah ben tu as le droit hein
Toujours risquĂ© dâassocier les rayures et les Ă©toiles jaunes : https://mobile.yoox.com/fr/13312601UV/item#dept=clothinggirl_baby&sts=SearchResult&cod10=13312601UV&sizeId=&sizeName=
Une vente archives pour Husbands Paris le 25 septembre.
Je cite : « Au regard du nombre de rĂ©ponses, nous avons dĂ©cidĂ© de procĂ©der Ă une vente en ligne, mieux Ă mĂȘme de rĂ©pondre Ă toutes les demandes, et aux contraintes de la situation sanitaire actuelle. »
Outch ca vaudrait la peine pour ceux dans le coin de passer
Mais mĂȘme archive il faudra certainement de la belle bourse