vous ĂȘtes chiant âŠpersuadĂ© que L est trop grand jâavais bonne conscience, si câest fittĂ© ça sera bien pour mon small/medium âŠje vais cogitĂ©
Câest du Shopify et câest une nouvelle feature quâon a sortie pendant lâĂ©tĂ© le calcul des frais de douane. Câest sĂ»rement pour ça que ça vient dâapparaĂźtre sur Marrkt
CâĂ©tait potentiellement une erreur. Le temps dâen discuter sur le tchat Marrkt câĂ©tait vendu.
Je suis dâaccord câest des casses bonbons
On demande rien a personne et on nous fout ça sous le nez faibles personnes quâon estâŠ
Bien content quâil y ait des taxes au final ça me permet de mieux relativiser la chose
Il me semble que quand le destockage Ă©tait TLO, certains avaient reportĂ© le mĂȘme bug sur des taxes qui sâĂ©taient ajoutĂ©es mais qui nâauraient pas dues
Ca serait pas marine jâaurais kop
Yâa une affaire de nouveau rĂšglement europĂ©en ou la TVA doit ĂȘtre calculĂ©e non pas en fonction du taux du pays vendeur mais en fonction du taux du pays de lâacheteur.
Ce pour éviter le dumping des pays dont la TVA est plus faible.
Market affiche peut-ĂȘtre les prix hors taxe et applique le taux de TVA local. En lâoccurence 89.95*0.2 (20% de TVA FR) = 17.99âŹ.
Ăa ressemble Ă ce qui se fait ici comme les regions nâont pas les meme taxes, il va falloir sâhabituer Ă voir les prix HT.
Au bout de presque 2 ans ça me fait toujours mal quand je passe à la caisse
Mais câest bizarre quâils aient dit Ă Tchiro que câest un bug alors, ou alors ils ont activĂ© la fonctionnalitĂ© trop tĂŽt par erreur
Le mec a Ă©voquĂ© ça, puis bouge pas je regarde, puis dĂ©solĂ© câest vendu en fait. Jâai pas su le fin mot de lâhistoire, Mat a peut ĂȘtre vu juste.
En parlant de taxesâŠ
Sur le site de Sanders
Si vous mettez une adresse de livraison en France, mais une adresse de facturation en suisse ⊠pas de TVA à payer au moment du paiement sur le site
Ils ont peut ĂȘtre juste configurĂ© leur shop en prix hors taxe par erreur, la TVA en UK est de 20% aussi. La nouvelles rĂ©glementation est obligatoire en 2021 seulement et dâaprĂšs la loi europĂ©enne, tous les prix doivent lĂ©galement ĂȘtre affichĂ©s TVA incluse.
Pas mal merci pour lâastuce
Des boots Vibergs bien soldĂ©es (câest pas souvent). Il reste pas mal de tailles.
Pour rester courtoisje dirais que ce nâest pas le meilleur modĂšle de chez Vibergđ
Ah ouais ? Je les trouves vraiment sympa
Ah ben tu as le droit hein
Toujours risquĂ© dâassocier les rayures et les Ă©toiles jaunes : https://mobile.yoox.com/fr/13312601UV/item#dept=clothinggirl_baby&sts=SearchResult&cod10=13312601UV&sizeId=&sizeName=
Une vente archives pour Husbands Paris le 25 septembre.
Je cite : « Au regard du nombre de rĂ©ponses, nous avons dĂ©cidĂ© de procĂ©der Ă une vente en ligne, mieux Ă mĂȘme de rĂ©pondre Ă toutes les demandes, et aux contraintes de la situation sanitaire actuelle. »
Outch ca vaudrait la peine pour ceux dans le coin de passer
Mais mĂȘme archive il faudra certainement de la belle bourse