💶 [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

(Les photos viennent de Bellerose : leurs shootings et leur stylisme sont souvent cool, ça joue aussi ^^)

https://www.matchesfashion.com/fr/products/Howlin'-Pull-en-laine-à-col-ras-du-cou-Shaggy-Bear-1495151

Il reste du M.

1 « J'aime »

25% cez Oi Poloi
On se mange toujours des taxes en commandant, vu que c’est UK-based?

J’avais décrit mon expérience ici : 💶 [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1) - numéro 3567

1 « J'aime »

En début d’année, j’avais commandé une pièce Kestin sur Oi Poloi et je devais payer des frais dingues : 160€ l’achat de la pièce et 80€ de frais à DHL. En apprenant ce que demandait DHL, j’ai annulé la commande :frowning:
C’était en février 2022. Ils ont peut-être changé depuis.

-40% AW22 SALE Shoes – HEREU je crois que c’est @archive et @Fatigue qui nous ont fait découvrir la marque j aime beaucoup leurs sandales ça reste cher mais la qualité a l air au rendez vous

2 « J'aime »

En regardant (je connaissais pas la marque) j’ai tilté sur des sandales très similaires dans le style à ce que j’avais trouvé à vil prix chez Zara Home pour ma femme y’a 2 ans

Leurs sandales

Les Zara Home

1 « J'aime »

Dans le genre plagiat…

Private sale chez norse:

10% avec le code boras10

😬

Non, je plaisante : 30% avec le code PRIVATESALE

3 « J'aime »

livraison gratuite sur Aubervilliers je crois bien, cool.

16 « J'aime »

Non-livraison* gratuite plutôt

3 « J'aime »

livraison gratuite en boite aux lettres avec photos à l’appuis :point_up:

3 « J'aime »

Les salauds :joy::joy:

-30% chez SportivoStore

-20% chez Noyoco sur une sélection d’articles de la collection FW avec le code PRIVATE20

Des belles presoldes chez TND, avec souvent du -50%

Pot pourri on ne peut plus perso pour toutes les bourses (non @romainsss :shushing_face:)

4 « J'aime »

Auralee a été prostituee

-50%

Distribué comme un vulgaire edwin ou carhartt

Dur dur :frowning:

On veut nous entuber avec ces soldes

1 « J'aime »

Dire qu’il ne verra même pas cette super vanne en ne lisant que son unique topique jaha

2 « J'aime »