En vrai, Auralee en ne maĂźtrisant pas sa distribution, elle donne du grain Ă moudre Ă ce mode de me sert tout naze haha
Sur cultizm câest encore pire avec les codes promos qui sâadditionne au -50%
Il y a quoi comme code en ce moment ? Jâai rien reçu recemment .
Je sais pas si y en a en ce moment. Mais bon dans quelques jours il y en aura forcĂ©ment 1. Tâen a tous le temps et la plupart sont cumulables avec les soldes
XMAS pour avoir 25% mais ça cumule pas sur les soldes de ce que jâai testĂ©
CâĂ©tait le code dâavant soldes faut attendre le prochain pour que ça se cumulent. Chaque annĂ©e je commande chez eux Ă se moment lĂ
Il y avait sale15 il y a pas longtemps je sais pas si ça marche toujours ça marchait avec les soldes câĂ©tait un extra sale
Câest ouf câest debile
Ăa tue lâimage de marque ![]()
AprĂšs hormis ĂȘtre une dnvb chaques marques sâexposent à ça dans les shops qui les distribuent câest le jeux
Jâai lâimpression que ce constat revient souvent (je me souviens dâavoir vu ça pour DBF aussiâŠ) mais malheureusement pour moi câest aux marques de faire les bons choix, de faire des contrats bĂ©tons avec reprise si besoin, de bien sĂ©lectionner les shops, de pas retravailler avec eux la saison dâaprĂšs etc Tu fais du wholesale, tu supportes pas ta marque sur le territoire avec des actions com ou tout simplement tâas pas la dĂ©sidĂ©rabilitĂ© que tu vends sur les salons, tu ouvres des comptes dans des shops oĂč tu sais que ça solde ou dans des bleds qui ont pas le potentiel bah⊠câest le risque derriĂšre⊠Sinon tâas les reins solides et tu fais pas de wholesale ![]()
Pour info ( Ă confirmer tout de mĂȘme) la boutique a montpellier a Ă©tĂ© rachetĂ© par une autre boutique .
Donc de tres belles promo a fouiller ![]()
https://lerayonfrais.fr/379-winter-23-sale?p=1&n=10000
Dans le dĂ©sordre : Rototo, birk Boston a 60balles, beams+, engineered garments, chukka paraboot x arpenteur âŠ. Y a mĂȘme des mephisto pour @Boras (et des clarks)
La bonne année ![]()
jâĂ©tais trop focus sur la tronche du modĂšle qui ressemble de ouf Ă Jar Jar Binks

Il me fait flipper ce mannequin.
mais du coup en cachant sa tronche, jâai compris pourquoi ce pull te faisait tnt dâeffetâŠ
Pourquoi tu trouves que ça prostitue la marque ?
ça permet Ă certains de toucher des piĂšces quâils nâauraient pas pu se payer.
AprĂšs une marque doit vendre ces fringues. Car si ils rachĂštent les stocks au revendeurs quâes quâils en font ? Ils vont pas les dĂ©truire juste pour prĂ©server leurs images de marque. Ăa serait complĂštement con.
Parce que tu vois ça de ta positon de consommateur
La collection hiver est arrivé quoi en octobre
Une amrsue comme auralee que je vois depuis des annĂ©es, intouchables, mĂȘme en seconde main câĂ©tait dur
Mnt 2 mois et demie aprĂšs le lancement câest bradĂ© dans des shops oĂč elle ne devrait mĂȘme aps etrz distribuĂ©
Quand tu vends une certaine qualitĂ© produit et crĂ©a, Ă ces prix, tâas une image qui doit suivre Ă mon sens
Je te prends lâexemple d EG, trop distribuĂ©, de plus en plus cher, fini en soldes partout sur tout
Bah beaucoup sâen dĂ©tourne, moi jâen fais partie
Quand tu vends 450e un pull, tu te fais pas distribuĂ© nâimporte oĂč, surtout quand tu as le discourt produit d auralee, câest incohĂ©rent avec une distribution « tout pour lâoseille »
Ăa reste que mon opinion, on en a tous un
Je trouve ça dommage
Ouais donc dommage pour la marque et lâimage quâelle renvoie mais cool pour le consommateur