La classique Cultizm, -25% sur TOUS les articles :
sauf certains, genre déjà soldés
AprÚs ça serait pas abusé -25% sur les articles déjà soldés ?
jâen sais rien ils font ce quâils veulent^^
ça mâest dĂ©jĂ arrivĂ© suru certains produits mais peut ĂȘtre pour des piĂšces dâanciennes saisons en promos et tu cumulais avec le code
Ils le font en fin de soldes avec un minima dâachat
Nâoubliez pas :
Il y a un code pour les soldes donc le code BORAS10 ne sera pas appliquable
Mais sur les objets déjà soldé en amont, ils focnfionnent ![]()
Qq modÚles de Mickael un peu soldé ici ⊠reste qq pointures.
Il reste les vertes dans ma pointure ⊠argh je suis fébrile !!!
Tâas postĂ© pour quâon te pousse Ă les acheter ou pour quâon les prennes pour que tu ne craques pas ? ![]()
Bonne question haha ⊠je saurais pas quoi faire avec des pompes vertes, mais je les trouve trÚs belles !
PurĂ©e je tâai vu Ă©crire ça et je me suis dit jâen veux
Mais la couleur est affreuse sur le site
A la base le vert nâest pas plus proche des piĂšces Laperruque que lâon a sorti ?
Quelques tailles dispo
En vrai, elles passent avec beaucoup de chose, câest pas un vert pĂ©tard, ça reste assez discret, ça apporte juste la petite touche en plus !
@Boras, je les ai, je vous fait une photo ce soir, ca se rapproche de ton cuir avec Laperruque oui!
Normalement ca devrait plus ressembler a ca :
Mais en un peu plus foncĂ© qd mĂȘme (du moins sur la base de mes souvenirs lors dâun passage en boutique PB.
@Alexpro ah oui câest vrai que tu les as aussi, je me souviens dâootd et ca passait tout seul effectivement, comme pour yannos dâailleurs.
elles tuent les vertes^^!

Si câest ça, câĂ©tait aussi mon souvenir
Là ça tabasse
@Score a chaque fois que je les vois dans les OOTD de yannos, me dit quâelles passent avec des tas de tenues ces pompes. Et notamment avec du denimâŠ![]()
Quelquâun sait pourquoi certaines Paraboot Michael ont la trĂ©pointe crĂ©nelĂ©e et dâautres non (les Whisky par ex) ? Câest dommage câest tellement plus joli quand câest crĂ©nelĂ©.
Vil tentateur ^^
La nuit porte conseil ![]()
Du coup :
Donc un peu plus foncé que ta photo @Score ouais
Je mets plusieurs tenues que jâavais faites avec aussi, pour des idĂ©es ![]()