đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

TTS selon moi aussi.

1 « J'aime »

TrĂšs nice la sugar cane devant. :ok_hand:

2 « J'aime »

D’accord avec toi. Et la matiùre est vraiment cool, bien epaisse, un peu rigide mais pas trop, avec un peu de relief.

C’est trùs beau ça et y a encore ma taille mais 650 balles :sweat:

Si quelqu’un y passe voit un L et peut proxy
 :innocent:

je cherche des paraboot chambord en noir
vous pensez qu’il y a une chance d’en trouver un jour en solde ou c’est mort sur un modùle aussi classique?

1 « J'aime »

Aucune idĂ©e pour les soldes, mais si tu connais ta taille, y’en a pas mal sur Vinted, entre 100 et 200 balles selon l’état

En fonction de ta localisation, en magasin d’usine il y en a souvent aussi, meme si les prix ont augmentĂ©s, tu es quand loin du prix retail.

J’ai topĂ© les miennes sur l’Exception Ă  -30%, elles Ă©taient en dĂ©cembre 2020 Ă  370 euros, donc 259 neuves. C’était avec un code de NoĂ«l, donc peut-ĂȘtre demander ici si ce genre de code traĂźne encore. Elles sont Ă  430 maintenant :pensive:, Ă  cette vitesse on va vite atteindre les 500 balles :woozy_face:

Faut suivre les collabs.
J’ai celle avec TND qui est exactement la mĂȘme que l’originale de tĂȘte (juste la semelle intĂ©rieure qui change) que j’avais topĂ© Ă  trĂšs bon prix

1 « J'aime »

Tu mets du US13? On a les mĂȘmes grandes patounes

Quelqu’un sait si Kiliwatch sur Paris soldent des Blundstone? Histoire de pas me dĂ©placer pour rien :upside_down_face:

Du 12.

2 « J'aime »

Il me semble que tu en as sur Norse Store

1 « J'aime »

Regarde chez Vintage Motors ! C’est un shop de moto mais il y avait des blundstone bien soldĂ©e pendant les vacances de NoĂ«l

1 « J'aime »

J’ai pas prevu d’y retourner, mais si jamais je penserais a toi.

1 « J'aime »

Tu en as Ă©galement chez snowleader, mais j’imagine que tu veux les essayer avant :relaxed:

Je voulais m’en prendre mais je reste confus par rapport au sizing

1 « J'aime »

Y’en a chez Merci.
J’ai pas fait attention si elles sont soldees ou pas.

1 « J'aime »

Paraboot Bergerac Suede Marine a 279€ sur le site de la marque.
D’autres modĂšles sont soldĂ©s

1 « J'aime »

Merci les gars pour les conseils!

Enfaite je connais dĂ©jĂ  ma taille et j’ai dĂ©jĂ  trouvĂ© un plan pour les avoir soldĂ©s en ligne, je voulais juste voir s’il y avait pas une boutique sur Paris qui en soldaient, pour Ă©viter la livraison. J’ai notĂ© les adresses, je vais voir si j’ai le temps de passer aujourd’hui.