TTS selon moi aussi.
TrĂšs nice la sugar cane devant. ![]()
Dâaccord avec toi. Et la matiĂšre est vraiment cool, bien epaisse, un peu rigide mais pas trop, avec un peu de relief.
Câest trĂšs beau ça et y a encore ma taille mais 650 balles ![]()
Si quelquâun y passe voit un L et peut proxy⊠![]()
je cherche des paraboot chambord en noir
vous pensez quâil y a une chance dâen trouver un jour en solde ou câest mort sur un modĂšle aussi classique?
Aucune idĂ©e pour les soldes, mais si tu connais ta taille, yâen a pas mal sur Vinted, entre 100 et 200 balles selon lâĂ©tatâŠ
En fonction de ta localisation, en magasin dâusine il y en a souvent aussi, meme si les prix ont augmentĂ©s, tu es quand loin du prix retail.
Jâai topĂ© les miennes sur lâException Ă -30%, elles Ă©taient en dĂ©cembre 2020 Ă 370 euros, donc 259 neuves. CâĂ©tait avec un code de NoĂ«l, donc peut-ĂȘtre demander ici si ce genre de code traĂźne encore. Elles sont Ă 430 maintenant
, Ă cette vitesse on va vite atteindre les 500 balles ![]()
Faut suivre les collabs.
Jâai celle avec TND qui est exactement la mĂȘme que lâoriginale de tĂȘte (juste la semelle intĂ©rieure qui change) que jâavais topĂ© Ă trĂšs bon prix
Tu mets du US13? On a les mĂȘmes grandes patounes
Quelquâun sait si Kiliwatch sur Paris soldent des Blundstone? Histoire de pas me dĂ©placer pour rien ![]()
Du 12.
Il me semble que tu en as sur Norse Store
Regarde chez Vintage Motors ! Câest un shop de moto mais il y avait des blundstone bien soldĂ©e pendant les vacances de NoĂ«l
Jâai pas prevu dây retourner, mais si jamais je penserais a toi.
Tu en as Ă©galement chez snowleader, mais jâimagine que tu veux les essayer avant ![]()
Je voulais mâen prendre mais je reste confus par rapport au sizing
Yâen a chez Merci.
Jâai pas fait attention si elles sont soldees ou pas.
Paraboot Bergerac Suede Marine a 279⏠sur le site de la marque.
Dâautres modĂšles sont soldĂ©s
Merci les gars pour les conseils!
Enfaite je connais dĂ©jĂ ma taille et jâai dĂ©jĂ trouvĂ© un plan pour les avoir soldĂ©s en ligne, je voulais juste voir sâil y avait pas une boutique sur Paris qui en soldaient, pour Ă©viter la livraison. Jâai notĂ© les adresses, je vais voir si jâai le temps de passer aujourdâhui.