Je suis passé chez Kiliwatch et pas de soldes sur les Blundstone
On sâest peut-ĂȘtre croisĂ©, jâen suis sorti il y a 20min ^^. Reste plus quâĂ commander sur le net.
Yâen a une pelle sur vinted
-60% chez Tempest ! Sans code, donc vous pouvez rajouter notre code partenaire BORAS10 pour adoucir encore plus la note et soutenir le media au passage ![]()
Les rares modÚles à ma taille sur Vinted sont soit à un prix supérieur aux soldes, soit dans un état déplorable, soit pas de la bonne couleur. Je surveille depuis bien 6 mois.
De toute façon jâachĂšte de moins en moins sur Vinted.
2 paires de rototo « pour soutenir le media » hein ![]()
Câest la meilleure excuse ![]()
Cette popover me fait de lâoeil depuis un bail.
A force de voir Bobo porter des couleurs improbables (pour moi), ça donne envie dâoser.
Chukka arpenteur Paraboot Ă -30% chez Rendez-vous store.
Jâai craquĂ© et ai pris le modĂšle en marron, il restait ma pointure ![]()
Merci pour ce code partenaire !
Ăa câest typiquement le genre de coloris facile Ă passer en layer
Ăa passe aussi bien avec les couleurs terre Ă©vidente comme comme le marron & co
Et qui passera aussi avec lâolive et le blue
Jâen ai bien profitĂ© merci ![]()
Moi également, merci pour le relais, et merci au code Boresque en plus !
Bah toi ? ![]()
Je mets pas un pull fait avec des chaussettes.
On porte bien des bracelets/colliers rĂ©alisĂ©s Ă partir de vieilles chemises ou encore des parkas/bombers dont on a rĂ©cupĂ©rĂ© des tentes de lâarmĂ©e US ![]()
Jâimagine mal mon voisin porter des Socks de chez Anonymous ism, mais si ce pull est fait en ses chaussettes usagĂ©es, câest non merci ⊠Chaussettes usagĂ©es tous court dâailleurs⊠Mais jâimagine que Anonymous ism Ă fait ça avec des fibres qui nâont pas subi de suintements de pieds hein⊠Sinon ça sâappellerait Anonymous IST
manche trop longue et buste un peu trop resserrĂ© sur la photo mais câĂ©tait pas hyper choquant en portĂ© chill sur la photo
câest le ressenti « en vrai » qui tâa fait detester ?
CâĂ©tait pour la blagounette @dvsldt . On les connaĂźt surtout pour leurs chaussettes (top qualitĂ© dâailleurs).