đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

Je suis passé chez Kiliwatch et pas de soldes sur les Blundstone

On s’est peut-ĂȘtre croisĂ©, j’en suis sorti il y a 20min ^^. Reste plus qu’à commander sur le net.

1 « J'aime »

Y’en a une pelle sur vinted

-60% chez Tempest ! Sans code, donc vous pouvez rajouter notre code partenaire BORAS10 pour adoucir encore plus la note et soutenir le media au passage :slight_smile:

14 « J'aime »

Les rares modÚles à ma taille sur Vinted sont soit à un prix supérieur aux soldes, soit dans un état déplorable, soit pas de la bonne couleur. Je surveille depuis bien 6 mois.

De toute façon j’achùte de moins en moins sur Vinted.

2 paires de rototo « pour soutenir le media » hein :slight_smile:

7 « J'aime »

C’est la meilleure excuse :grimacing:

2 « J'aime »

Cette popover me fait de l’oeil depuis un bail.
A force de voir Bobo porter des couleurs improbables (pour moi), ça donne envie d’oser.

4 « J'aime »

Chukka arpenteur Paraboot Ă  -30% chez Rendez-vous store.
J’ai craquĂ© et ai pris le modĂšle en marron, il restait ma pointure :face_with_diagonal_mouth:

2 « J'aime »

Merci pour ce code partenaire !

2 « J'aime »

Ça c’est typiquement le genre de coloris facile à passer en layer

Ça passe aussi bien avec les couleurs terre Ă©vidente comme comme le marron & co

Et qui passera aussi avec l’olive et le blue

2 « J'aime »

J’en ai bien profitĂ© merci :relaxed:

1 « J'aime »

Moi également, merci pour le relais, et merci au code Boresque en plus !

1 « J'aime »

Personne pour tester ça ?
-15% supplémentaires avec le code WELCOME15.

3 « J'aime »

Bah toi ? :slight_smile:

Je mets pas un pull fait avec des chaussettes.

4 « J'aime »

On porte bien des bracelets/colliers rĂ©alisĂ©s Ă  partir de vieilles chemises ou encore des parkas/bombers dont on a rĂ©cupĂ©rĂ© des tentes de l’armĂ©e US :man_shrugging:t2:

J’imagine mal mon voisin porter des Socks de chez Anonymous ism, mais si ce pull est fait en ses chaussettes usagĂ©es, c’est non merci 
 Chaussettes usagĂ©es tous court d’ailleurs
 Mais j’imagine que Anonymous ism Ă  fait ça avec des fibres qui n’ont pas subi de suintements de pieds hein
 Sinon ça s’appellerait Anonymous IST

1 « J'aime »

manche trop longue et buste un peu trop resserrĂ© sur la photo mais c’était pas hyper choquant en portĂ© chill sur la photo

c’est le ressenti « en vrai » qui t’a fait detester ?

C’était pour la blagounette @dvsldt . On les connaĂźt surtout pour leurs chaussettes (top qualitĂ© d’ailleurs).