đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

Ouais c’est plus proche de Graduate. De toute maniĂšre on va vite le savoir car je vais la recevoir d’ici peu. Mais peut ĂȘtre que je me suis trompĂ© en faisant ref au site YMC.

1 « J'aime »

J’veux bien quelques photos. Reste du L chez Graduatestore et ça semble assez boxy fit.

Y’a de forte chance que cela soit le cas, c’est une des particularitĂ©s que j’apprĂ©cie chez YMC, ces coupes. Par exemple la veste que je possĂšde et une chemise (mais lĂ  pas de photo) ça ce rendu qui revient souvent.
Et encore dans le cas de la veste que je porte dans la photo elle est Ă©galement oversize, j’ai downsize pour celle-ci :

Vous l’attendiez sĂ»rement avec impatience, la traditionnelle sĂ©lection soldes by Borasification

15 « J'aime »

TrĂšs lourd la Polite Pullover de Story MFG dans ce coloris, j’attendais qu’elle baisse bien mais dĂ©jĂ  plus ma taille. :confused:

1 « J'aime »

:pray:

Belle curation :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Parka Zara x SN Ă  -59%, il reste du L

https://www.zara.com/FR/fr/sales-p0.html?v1=184764157&utm_campaign=productMultiShare&utm_medium=mobile_sharing_Android&utm_source=red_social_movil

5 « J'aime »

Plus que du L mais tellement sexy

1 « J'aime »

Je l’ai en L pour info, c’est bien large

https://shibuya-quality-store.fr/categorie/sales/pages/1-5/

Pas mal de jolies choses par ici

1 « J'aime »

Ils font chier Ă  pas livrer en france ces cons .

T’as pas un camarade belge qui peut te proxy ?

Nope, c’est dommage le shop belge edt cool .
Ca fait des économies .

Si t’a besoins d’un proxy je peux le faire amigo :v:

2 « J'aime »

Aie aie aie, pourquoi tu postes ça maintenant, y’a des trucs qui me font envie de fouuuu. Et d’autres que j’hĂ©sitais car c’était plus pour le dĂ©lire mais quand je vois les prix bas ça me « force » Ă  vouloir consommer ahahah.

EDIT : Pb rĂ©solu y’a plus ma taille
1

Haha

Ca m’a permis de dĂ©couvrir ce poncho Taion que je trouve assez cool

D’ailleurs si ça intĂ©resse qql, j’ai cette veste en S mais qui taille un peu grand (un bon M), si qql est intĂ©ressĂ© ça me permettrait de financer le poncho hehehe

Tu peux passer par un copain belge du fofo et Vinted pour un renvoi en France.

1 « J'aime »

Merci les gars @Romigourmi surtout , au final j’ai trouvĂ© la paire sur ssense juste un chouilla plus chĂšre , il restait une seule paire et c’etait ma taill , c’etait un signe .

1 « J'aime »

Bien jouĂ©! T’as pris quelle paire de la collab EGxSebago?

Les rosissland , elles me botaient bien Ă  la sortie du couo , j’ai pas trop hesitĂ© lĂ  . J’ai ete sage pendant les soldes . Je suis fier de moi :sunglasses:.

1 « J'aime »