💶 [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

Parka Zara x SN à -59%, il reste du L

https://www.zara.com/FR/fr/sales-p0.html?v1=184764157&utm_campaign=productMultiShare&utm_medium=mobile_sharing_Android&utm_source=red_social_movil

5 « J'aime »

Plus que du L mais tellement sexy

1 « J'aime »

Je l’ai en L pour info, c’est bien large

Ils font chier à pas livrer en france ces cons .

T’as pas un camarade belge qui peut te proxy ?

Nope, c’est dommage le shop belge edt cool .
Ca fait des économies .

Si t’a besoins d’un proxy je peux le faire amigo :v:

2 « J'aime »

Aie aie aie, pourquoi tu postes ça maintenant, y’a des trucs qui me font envie de fouuuu. Et d’autres que j’hésitais car c’était plus pour le délire mais quand je vois les prix bas ça me « force » à vouloir consommer ahahah.

EDIT : Pb résolu y’a plus ma taille
1

Tu peux passer par un copain belge du fofo et Vinted pour un renvoi en France.

1 « J'aime »

Merci les gars @Romigourmi surtout , au final j’ai trouvé la paire sur ssense juste un chouilla plus chère , il restait une seule paire et c’etait ma taill , c’etait un signe .

1 « J'aime »

Bien joué! T’as pris quelle paire de la collab EGxSebago?

Les rosissland , elles me botaient bien à la sortie du couo , j’ai pas trop hesité là . J’ai ete sage pendant les soldes . Je suis fier de moi :sunglasses:.

1 « J'aime »

J’ai pris une paire de moc que je voulais depuis un bout de temps et gros fail sur la largeur, j’ai le pied trop fin, impossible de trouver des mocs où mon talon ne glisse pas. J’aimais bien le modèle avec sa grosse semelle Vibram, je trouvais que ça la rendait moins formelle. Je crois que je dois faire le deuil de ce modèle et rester sur des paires à lacets :frowning_face:

-10% supplémentaires avec le code ENJOY10TDN

2 « J'aime »

Pas mal de belles pièces

1 « J'aime »

les 2 paires en question :slight_smile:

Plutôt pour les petits ou grands pieds à mon grand dam

2 « J'aime »

Toujours para, encore des avoriaz :heart_eyes:

https://www.yoox.com/FR/17254716IC/item?dept=men

Y a des 41 sur les whisky :see_no_evil: (mais je viens de toper une paire de lis marron, neuves en 2eme main, pour le même prix :sweat_smile:)

1 « J'aime »

J’ai le même soucis. Regarde les modèles pour femme, souvent plus étroits. Après faut pas faire du 46…

Bon je savais pas où poster ça mais pour ceux qui étaient intéressés par la marque The Coolest Man You Know et qui pensaient faire un tour à VBS Aboukir pour regarder les vetements : n’y allez pas :sweat_smile:
Les 2 fondateurs sont en conflit et se sont séparés en 2 entités VBS et TCMYK.

En conséquence, à Aboukir c’est que la marchandise de VBS qui est un multishop (avec du Norse project, colorful standard, les 2, rains etc…) et qui fait une braderie en ce moment

Pour TCMYK, c’est que sur internet :expressionless:

1 « J'aime »