💶 [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

T’inquiètes, j’avais capté et je te charriais :slight_smile:
Je crois que c’est d’ailleurs vraiment très récent la collection knitwear pour eux. Y’a sans doute encore une marge de progression pour que ça ne fit pas comme des chaussettes, cf. le post de @anon29494159.

2 « J'aime »

S’il y a d’autres personnes qui cherchent le HARD TWIST DENIM WIDE PANTS d’Auralee, vous pouvez le trouver ici :

Je ne sais plus qui parlait du polo mais il reste une taille 3 ici :

1 « J'aime »

Je sais pas si ça intéressera du monde ici vu que c’est sur le site belge de Sebago (mais bon, toujours moyen de proxy) car gros -60% sur bcp de modèles et particulièrement la collab’ avec EG. Ça sort entre 100 et 120 euros ou si vous voulez des bateaux pour l’été.

2 « J'aime »

Chez Nudie Jeans, 35e le bob en velours français

2 « J'aime »

Pour cet été, taille 42, 8 Uk :

https://www.mrporter.com/en-be/mens/product/universal-works/shoes/boat-shoes/plus-sebago-portland-colour-block-suede-kiltie-boat-shoes/11813139151498808

Au passage, moins 10 avec le code MRP10THX

1 « J'aime »

Dommage qu’il soit « One size ». L’est trop grand.

Ah mince ! D’ailleurs la marque propose une surchemise pas mal avec le même velours (qui vient de Velcorex, situé à Saint-Amarin)

3 « J'aime »

Et sans rigoler les chaussettes nudies sont très bien :+1:t2:

2 « J'aime »

Oui, j’aime beaucoup le modèle camo

Vu que cela concerne des promos, j’ai modifié mon msg des LPU pour vous partagez ici pour ceux que cela intéresse :

Chez Graduate pas mal d’items cool

Y’a aussi ce Barena :

Et enfin la couleur de ce pull de chez AMI sans le putain de logo immonde qui prend toute la place :

Y’a aussi la veste YMC que j’ai chopé récemment dans les LPU sur le site officiel moins cher que sur Graduate mais au moins elle est encore dispo :

Sinon y’a une version dans un style proche mais différent en Ripstop avec un motif plus prononcé. Par contre bcp moins cher :

Un pleated plus accessible :

Motifs intéressants mais j’aime pas ce genre de veste je partage quand meme :

Et cette overshirt sympa, avec laquelle y’a moyenne de faire des trucs cools :

Comme toujours avec UW, vaut mieux prendre en soldes quand tu vois la qualité de finition relativement moyenne de leur produits.

2 « J'aime »

Je la trouve cool la YMC mais elle est plus foncée IRL non ?

Au contraire de ce que j’ai pu voir elle est plus claire si je me base sur les couleurs des photos du shooting du site officiel et par rapport à une autre veste que j’ai déjà, qui était aussi présent dans le même shooting que la collection de la même saison.

YMC :

Graduatestore :

Ça se rapprocherait des photos de Graduate donc ? Parce que je la préfère comme ça.

Ouais c’est plus proche de Graduate. De toute manière on va vite le savoir car je vais la recevoir d’ici peu. Mais peut être que je me suis trompé en faisant ref au site YMC.

1 « J'aime »

J’veux bien quelques photos. Reste du L chez Graduatestore et ça semble assez boxy fit.

Y’a de forte chance que cela soit le cas, c’est une des particularités que j’apprécie chez YMC, ces coupes. Par exemple la veste que je possède et une chemise (mais là pas de photo) ça ce rendu qui revient souvent.
Et encore dans le cas de la veste que je porte dans la photo elle est également oversize, j’ai downsize pour celle-ci :

Vous l’attendiez sûrement avec impatience, la traditionnelle sélection soldes by Borasification

15 « J'aime »

Très lourd la Polite Pullover de Story MFG dans ce coloris, j’attendais qu’elle baisse bien mais déjà plus ma taille. :confused:

1 « J'aime »

:pray:

Belle curation :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »