đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

Tu as une fitpic ? Il me tente bien aussi

Pour les petits il reste une taille 1

https://www.mrporter.com/en-fr/mens/product/orslow/clothing/denim-jackets/washed-denim-jacket/3633577410695875

perso je l’ai pris en taille 4 pour mon L habituelle aprùs probablement j’aurais pu prendre une taille 3 mais là on est sur un gros pull et je voulais pas me retrouver serrer

1 « J'aime »

Cool merci. Je suis parti sur une taille 3 pour mon M habituel. Il m’avait dĂ©jĂ  tapĂ© dans l’oeil lors de la premiĂšre dĂ©marque mais je l’avais oubliĂ© :grimacing:

3 « J'aime »

Je pense que ce sera nickel

1 « J'aime »

Tu as pris le dernier je crois, si jamais il ne te va pas je suis preneur

1 « J'aime »

Beaucoup de grosses soldes sur Mr Porter.

Pour qui cherche un beau short pour l’étĂ©, De bonne facture, 66€ :
https://www.mrporter.com/en-fr/mens/product/de-bonne-facture/clothing/casual-shorts/printed-cotton-voile-drawstring-shorts/38063312419305362

Tu portes du cachemire ? Je l ai renvoyé, je l ai trouvé reche et piquant.

oui et honnĂȘtement je l’ai trouvĂ© ni reche ( c’est un peu exagĂ©rĂ©) ni piquant aprĂšs chacun son ressenti et je le porte avec un t shirt

Petites soldes dans la boutique paraboot lyon. Je ne suis pas rentré dedans.

Des chouettes trucs en soldes chez edgar bdx , je pense pas assez souvent Ă  ce shop .

Notamment les fameuses loft V Ă  -50.

2 « J'aime »

Rahhh putain il restait la Still by hand que j’ai dĂ©jĂ  mais en teinte taupe par contre que du T3. Franchement Ă  140e c’est donnĂ©.

TrĂšs bonne boutique. Il reste des trucs sympas :

Le vieux a une pure dégaine

J’arrive plus Ă  me projeter avec des mannequins comme lui au lieu de jeunes premiers, mĂȘme si je n’ai pas son Ăąge (47 au compteur).

3 « J'aime »

C’est le mannequin du shop Frizmworks je crois. Suis assez d’accord je crois, souvent je trouve ça plus vendeur.

Signe que la fin est proche !

ça taille comment la coach shirt ? je fais 1m80 pour 83 kg je dirais :thinking:

Ça fit comment SBH ? Ça correspond à quoi la taille 3 ?

1 « J'aime »

SBH ça taille bien large. La taille 1 c’est une M trùs confort.

2 « J'aime »

Ouais donc la T3 c’est du XL oversize.

Je peux pas te le dire Ă  100% sachant qu’il peut y avoir moins de diffĂ©rence entre une taille 2 & 3 jap qu’un M / XL FR. AprĂšs tu peux trouver les infos facilement du sizing.
C’est juste que d’origine les coupes SBH sont gĂ©nĂ©reuses mais je ne pense pas qu’il y ait 5 cm de diffĂ©rence par tranche de taille.

Moi j’ai une veste taille 2 de chez eux , coupe relax mais je fais 1m68 /72 kg je suis sur du M/L . La taille 2 je dirais que c’est un vrai L .