Tu as une fitpic ? Il me tente bien aussi
Pour les petits il reste une taille 1
perso je lâai pris en taille 4 pour mon L habituelle aprĂšs probablement jâaurais pu prendre une taille 3 mais lĂ on est sur un gros pull et je voulais pas me retrouver serrer
Cool merci. Je suis parti sur une taille 3 pour mon M habituel. Il mâavait dĂ©jĂ tapĂ© dans lâoeil lors de la premiĂšre dĂ©marque mais je lâavais oubliĂ© ![]()
Je pense que ce sera nickel
Tu as pris le dernier je crois, si jamais il ne te va pas je suis preneur
Beaucoup de grosses soldes sur Mr Porter.
Pour qui cherche un beau short pour lâĂ©tĂ©, De bonne facture, 66⏠:
https://www.mrporter.com/en-fr/mens/product/de-bonne-facture/clothing/casual-shorts/printed-cotton-voile-drawstring-shorts/38063312419305362
Tu portes du cachemire ? Je l ai renvoyé, je l ai trouvé reche et piquant.
oui et honnĂȘtement je lâai trouvĂ© ni reche ( câest un peu exagĂ©rĂ©) ni piquant aprĂšs chacun son ressenti et je le porte avec un t shirt
Des chouettes trucs en soldes chez edgar bdx , je pense pas assez souvent Ă ce shop .
Notamment les fameuses loft V Ă -50.
Rahhh putain il restait la Still by hand que jâai dĂ©jĂ mais en teinte taupe par contre que du T3. Franchement Ă 140e câest donnĂ©.
TrĂšs bonne boutique. Il reste des trucs sympas :
Le vieux a une pure dégaine
Jâarrive plus Ă me projeter avec des mannequins comme lui au lieu de jeunes premiers, mĂȘme si je nâai pas son Ăąge (47 au compteur).
Câest le mannequin du shop Frizmworks je crois. Suis assez dâaccord je crois, souvent je trouve ça plus vendeur.
Signe que la fin est proche !
ça taille comment la coach shirt ? je fais 1m80 pour 83 kg je dirais ![]()
Ăa fit comment SBH ? Ăa correspond Ă quoi la taille 3 ?
SBH ça taille bien large. La taille 1 câest une M trĂšs confort.
Ouais donc la T3 câest du XL oversize.
Je peux pas te le dire Ă 100% sachant quâil peut y avoir moins de diffĂ©rence entre une taille 2 & 3 jap quâun M / XL FR. AprĂšs tu peux trouver les infos facilement du sizing.
Câest juste que dâorigine les coupes SBH sont gĂ©nĂ©reuses mais je ne pense pas quâil y ait 5 cm de diffĂ©rence par tranche de taille.
Moi jâai une veste taille 2 de chez eux , coupe relax mais je fais 1m68 /72 kg je suis sur du M/L . La taille 2 je dirais que câest un vrai L .