TrĂšs bonne boutique. Il reste des trucs sympas :
Le vieux a une pure dégaine
Jâarrive plus Ă me projeter avec des mannequins comme lui au lieu de jeunes premiers, mĂȘme si je nâai pas son Ăąge (47 au compteur).
TrĂšs bonne boutique. Il reste des trucs sympas :
Le vieux a une pure dégaine
Jâarrive plus Ă me projeter avec des mannequins comme lui au lieu de jeunes premiers, mĂȘme si je nâai pas son Ăąge (47 au compteur).
Câest le mannequin du shop Frizmworks je crois. Suis assez dâaccord je crois, souvent je trouve ça plus vendeur.
Signe que la fin est proche !
ça taille comment la coach shirt ? je fais 1m80 pour 83 kg je dirais
Ăa fit comment SBH ? Ăa correspond Ă quoi la taille 3 ?
SBH ça taille bien large. La taille 1 câest une M trĂšs confort.
Ouais donc la T3 câest du XL oversize.
Je peux pas te le dire Ă 100% sachant quâil peut y avoir moins de diffĂ©rence entre une taille 2 & 3 jap quâun M / XL FR. AprĂšs tu peux trouver les infos facilement du sizing.
Câest juste que dâorigine les coupes SBH sont gĂ©nĂ©reuses mais je ne pense pas quâil y ait 5 cm de diffĂ©rence par tranche de taille.
Moi jâai une veste taille 2 de chez eux , coupe relax mais je fais 1m68 /72 kg je suis sur du M/L . La taille 2 je dirais que câest un vrai L .
TrĂšs large SBH, ça dĂ©pend des piĂšces. Jâai une veste T3 trĂšs large, mais jâai testĂ© des vestes T1 que jâarrivais Ă mettre par dessus un hoodie
Mon coat câest un T2. Pour le coup je pense que jâirais pas au dessus chez eux de T2, ma veste est un peu grande
Ouais câest lâimpression que jâen ai. En gros pas Ă©norme diff entre du T2/T3 au final.
Par contre en bas jâai pris un T2 car plus de T3 pour aller avec ma veste (ensemble) et câest trĂšs juste, donc dans lâidĂ©e aller chercher les mesures
Oui les pants câest une autre histoire.
Sinon pour SBH il y a ça
Ou ça que jâai payĂ© retail ()
Et encore pleins de trucsâŠ
Jâai toujours rien acheter pendant ces soldes câest pas normal
Ăa faisait un bail que je nâavais pas autant flambĂ©.
Jâavoue tâes au taquet
On en pense quoi de ça?
Sympa
Câest chouette ou trop criard?
Je kiffe bien
Je lâai au shop il est chouette et simple Ă porter.