đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

TrĂšs large SBH, ça dĂ©pend des piĂšces. J’ai une veste T3 trĂšs large, mais j’ai testĂ© des vestes T1 que j’arrivais Ă  mettre par dessus un hoodie :sweat_smile:

Mon coat c’est un T2. Pour le coup je pense que j’irais pas au dessus chez eux de T2, ma veste est un peu grande

1 « J'aime »

Ouais c’est l’impression que j’en ai. En gros pas Ă©norme diff entre du T2/T3 au final.

Par contre en bas j’ai pris un T2 car plus de T3 pour aller avec ma veste (ensemble) et c’est trĂšs juste, donc dans l’idĂ©e aller chercher les mesures

1 « J'aime »

Oui les pants c’est une autre histoire.

Sinon pour SBH il y a ça

Ou ça que j’ai payĂ© retail (:cry:)

Et encore pleins de trucs

J’ai toujours rien acheter pendant ces soldes c’est pas normal :thinking:

Ça faisait un bail que je n’avais pas autant flambĂ©.

1 « J'aime »

J’avoue t’es au taquet :sweat_smile:

On en pense quoi de ça?

1 « J'aime »

Sympa

C’est chouette ou trop criard?

Je kiffe bien

1 « J'aime »

Je l’ai au shop il est chouette et simple à porter.

1 « J'aime »

Plein de tailles dispo

2 « J'aime »

Haha, je viens de choper des makwa retail :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

Ouais mais au final que je n’ai que deux piùces pour l’instant : une smock shirt et une veste.

1 « J'aime »

J’avais accrochĂ© sur la Askook field en boutique et je me laissais un peu de temps pour la prendre (mĂȘme retail) donc lĂ  merci pour le plan j’ai pris direct!

Pour les XL

Petite sélection chez antik

1 « J'aime »

Belle promo ici

1 « J'aime »

https://spectrumstore.com/en/clarks-originals-wallabee-gore-tex-sand-suede-id370412

Sur ce site Ă©galement (plus de tailles et ds les 90 euros) , et d’autres trucs qui peuvent etre interressants (il y Ă  moins 20 sur une bonne partie des soldes, un peu de NB, Patagonia , Goldwin etc

1 « J'aime »