Scr3xx
4473
TrĂšs large SBH, ça dĂ©pend des piĂšces. Jâai une veste T3 trĂšs large, mais jâai testĂ© des vestes T1 que jâarrivais Ă mettre par dessus un hoodie 
Mon coat câest un T2. Pour le coup je pense que jâirais pas au dessus chez eux de T2, ma veste est un peu grande
1 « J'aime »
Leit
4474
Ouais câest lâimpression que jâen ai. En gros pas Ă©norme diff entre du T2/T3 au final.
Scr3xx
4475
Par contre en bas jâai pris un T2 car plus de T3 pour aller avec ma veste (ensemble) et câest trĂšs juste, donc dans lâidĂ©e aller chercher les mesures
1 « J'aime »
Leit
4476
Oui les pants câest une autre histoire.
Scr3xx
4477
Sinon pour SBH il y a ça
Ou ça que jâai payĂ© retail (
)
Et encore pleins de trucsâŠ
Jâai toujours rien acheter pendant ces soldes câest pas normal 
Jeje29
4478
Ăa faisait un bail que je nâavais pas autant flambĂ©.
1 « J'aime »
Scr3xx
4479
Jâavoue tâes au taquet 
Câest chouette ou trop criard?
Je lâai au shop il est chouette et simple Ă porter.
1 « J'aime »
Jeje29
4487
Ouais mais au final que je nâai que deux piĂšces pour lâinstant : une smock shirt et une veste.
1 « J'aime »
Jâavais accrochĂ© sur la Askook field en boutique et je me laissais un peu de temps pour la prendre (mĂȘme retail) donc lĂ merci pour le plan jâai pris direct!
Scr3xx
4490
Petite sélection chez antik
1 « J'aime »
Basstet
4492
https://spectrumstore.com/en/clarks-originals-wallabee-gore-tex-sand-suede-id370412
Sur ce site Ă©galement (plus de tailles et ds les 90 euros) , et dâautres trucs qui peuvent etre interressants (il y Ă moins 20 sur une bonne partie des soldes, un peu de NB, Patagonia , Goldwin etcâŠ
1 « J'aime »