đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

TrĂšs bonne boutique. Il reste des trucs sympas :

Le vieux a une pure dégaine

J’arrive plus Ă  me projeter avec des mannequins comme lui au lieu de jeunes premiers, mĂȘme si je n’ai pas son Ăąge (47 au compteur).

3 « J'aime »

C’est le mannequin du shop Frizmworks je crois. Suis assez d’accord je crois, souvent je trouve ça plus vendeur.

Signe que la fin est proche !

ça taille comment la coach shirt ? je fais 1m80 pour 83 kg je dirais :thinking:

Ça fit comment SBH ? Ça correspond à quoi la taille 3 ?

1 « J'aime »

SBH ça taille bien large. La taille 1 c’est une M trùs confort.

2 « J'aime »

Ouais donc la T3 c’est du XL oversize.

Je peux pas te le dire Ă  100% sachant qu’il peut y avoir moins de diffĂ©rence entre une taille 2 & 3 jap qu’un M / XL FR. AprĂšs tu peux trouver les infos facilement du sizing.
C’est juste que d’origine les coupes SBH sont gĂ©nĂ©reuses mais je ne pense pas qu’il y ait 5 cm de diffĂ©rence par tranche de taille.

Moi j’ai une veste taille 2 de chez eux , coupe relax mais je fais 1m68 /72 kg je suis sur du M/L . La taille 2 je dirais que c’est un vrai L .

TrĂšs large SBH, ça dĂ©pend des piĂšces. J’ai une veste T3 trĂšs large, mais j’ai testĂ© des vestes T1 que j’arrivais Ă  mettre par dessus un hoodie :sweat_smile:

Mon coat c’est un T2. Pour le coup je pense que j’irais pas au dessus chez eux de T2, ma veste est un peu grande

1 « J'aime »

Ouais c’est l’impression que j’en ai. En gros pas Ă©norme diff entre du T2/T3 au final.

Par contre en bas j’ai pris un T2 car plus de T3 pour aller avec ma veste (ensemble) et c’est trĂšs juste, donc dans l’idĂ©e aller chercher les mesures

1 « J'aime »

Oui les pants c’est une autre histoire.

Sinon pour SBH il y a ça

Ou ça que j’ai payĂ© retail (:cry:)

Et encore pleins de trucs

J’ai toujours rien acheter pendant ces soldes c’est pas normal :thinking:

Ça faisait un bail que je n’avais pas autant flambĂ©.

1 « J'aime »

J’avoue t’es au taquet :sweat_smile:

On en pense quoi de ça?

1 « J'aime »

Sympa

C’est chouette ou trop criard?

Je kiffe bien

1 « J'aime »

Je l’ai au shop il est chouette et simple à porter.

1 « J'aime »