đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

Plein de tailles dispo

2 « J'aime »

Haha, je viens de choper des makwa retail :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

Ouais mais au final que je n’ai que deux piùces pour l’instant : une smock shirt et une veste.

1 « J'aime »

J’avais accrochĂ© sur la Askook field en boutique et je me laissais un peu de temps pour la prendre (mĂȘme retail) donc lĂ  merci pour le plan j’ai pris direct!

Pour les XL

Petite sélection chez antik

1 « J'aime »

Belle promo ici

1 « J'aime »

https://spectrumstore.com/en/clarks-originals-wallabee-gore-tex-sand-suede-id370412

Sur ce site Ă©galement (plus de tailles et ds les 90 euros) , et d’autres trucs qui peuvent etre interressants (il y Ă  moins 20 sur une bonne partie des soldes, un peu de NB, Patagonia , Goldwin etc

1 « J'aime »

Merde, qu’est ce qu’il m’arrive. Je les trouve presque cools :scream:

1 « J'aime »

Pas trop de saison, mais des suicoke a moins de 50 balles

1 « J'aime »

J’ai jetĂ© un oeil sur les autres articles par curiositĂ©, y’a ça aussi pas mal :

1 « J'aime »

Dispo dans toutes les tailles :

2 « J'aime »

Je cherche des rototo ou anonymousysm en solfe , quelqu’un en a vue quelque part ?
Merci d’avance :slight_smile:

Rayon frais mais que du S

Un peu sur ces 2 sites :

2 « J'aime »

Ce manteau est vraiment réussi, y a pas de doute !

AprĂšs, le corduroy n’est pas aussi chaud que la laine bien entendu (donc pas certain qu’il soit adaptĂ© l’hiver en fonction de la rĂ©gion oĂč on vit et de son rapport au froid^^) et il ne protĂšgera pas beaucoup contre la pluie. A savoir avant d’acheter imo.

1 « J'aime »

Je suis d’accord. Pour faire du layering en mi saison quand il ne pleut pas c’est top, comme en ce moment par exemple : un tee, un pull, une veste et cette veste.

1 « J'aime »

Il me semble avoir vu des Anonymous ism (et des rototo a -5%) chez hhv.de

1 « J'aime »

RoToTo chez TempestWorks, et peut-ĂȘtre le code de Boras en prime ?

1 « J'aime »

Batoner dark green en taille 1