đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

Asia sizing = size up ?

Perso je suis entre le S et M (46 et 48) normalement et la le S était un poil trop fitté a mon goût donc je dirais tts

Ventes friends & family MF brands

-30 chez Lacoste
-40 chez aigle
-40 chez Gant
-50 chez the kooples

http://f.club-eu.lacoste.com/ats/msg.aspx?sg1=e981b6f00e07a44a40c4d32d3af74260

2 « J'aime »

Final Outlet
Communes de Paris

Par exemple

Support sale.

Clair ! 
 j’ai ce Bleu de Chauffe depuis quelques annĂ©es 
 'la pas bougĂ©

Pareil. Juste une belle patine (j’ai le bleu), et pourtant il a traĂźnĂ© partout.

-40% sur les commandes >100€ sur lerayonfrais jusqu’à minuit avec le code MID40

Ca fait les Birk Boston à 77€ (Fdp compris). Pas mal ! Mais je ne cùde pas^^

Ahah j’ai hĂ©sitĂ© pareil mais j’achĂšte trop de trucs lĂ  faut que je me calme.

1 « J'aime »

Ah j en cherchais pour ce confinement ça tombe bien merci du plan
On verra si je craque d ici ce soir

1 « J'aime »

Je voulais prendre une paire pour ma meuf qui en voulait mais y’a plus de tailles :frowning:

D’ailleurs c’est moi ou y’a plus grand chose d’intĂ©ressant chez Le Rayon Frais ?
Y’a 4-5 ans ils avaient plus de marques intĂ©ressantes, une belle sĂ©lection. LĂ  je trouve ça un peu trop street/ado. Je me souviens de l’époque oĂč ils avaient du Our Legacy, Alden, Norse

Je me suis fait la mĂȘme rĂ©flexion sur Summer Store aussi qui est parti vers du trĂšs streetwear, c’est plus trop ma came. Est-ce que c’est ça vieillir ? :rofl:

Plus ma taille non plus, ce sera pour une prochaine fois

Je sais pas comment c’était avant mais pour ĂȘtre passĂ© devant tous les jours pendant pas mal de temps les clients c’était beaucoup d’ado. Est ce que c’est la cause ou la consĂ©quence je sais pas, mais je trouve aussi que leur sĂ©lection Ă©tait pas ouf hormis Stan Ray, Nanamica et deux ou trois items Visvim ils n’ont pas grand chose. Par contre ils ont beaucoup de choix en sneakers

Leurs voisins Edgar et Graduate sont plus sympa et plus quali je trouve

1 « J'aime »

Ils visent clairement pas la mĂȘme clientĂšle. À chaque fois que je rentre dans la boutique j’ai toujours le droit Ă  un regard surpris des vendeurs :rofl:
Aprùs l’endroit c’est un concept, j’ai rarement vu autant d’espace vide dans une boutique de fringues

2 « J'aime »

C’est clair, un regard surpris et parfois un peu lourd en jugements j’ai l’impression haha
Mais dans l’ensemble ils sont plutît sympa

C’est clair que vu l’espace ils pourraient un peu plus rentabiliser le lieu et leur surface :rofl:
Quand tu vois en face Edgar, pas forcĂ©ment hyper serrĂ©s leurs rayons, mais avec 3 fois moins de surface, ils ont a mĂȘme quantitĂ© de piĂšces 

Un plan passé sur mon Discord :

https://www.johnstonsofelgin.com/eu/catalogsearch/result/?q=ralph

C’est une erreur de remise. Sur les sites UK ou hors EU le pull n’est pas remisĂ©. Ils ont sans doute confondus avec le modĂšle de l’an dernier qui est remisĂ© sur les rares derniĂšres tailles.

De plus avec JOE20 vous avez 20% de plus.

Il restait toutes les tailles, bon là on a un peu abusé sur le Discord mais il reste encore des tonnes.

Je viens de recevoir les miens :

• 330g (pas Ă©norme pour un 4fil mais trĂšs correct.)
  • tricotĂ© en 3D sans remaillage donc
  • TTS pas ajustĂ© ni ample

Jpeg :

Je porte du M pour 182cm et 72kg

8 « J'aime »

NMWA vient de balancer un mail pour dire que si tu achĂštes maintenant mais que ce que tu as pris tombe en solde au black friday, ils te rembourseraient la diffĂ©rence (seulement si tu es dĂ©jĂ  client ou abonnĂ© Ă  la NL peut ĂȘtre)

Je trouve ça cool comme dĂ©marche. CanoĂ« Club l’avait fait pour Boras aussi.

Je ne sais pas si ce genre d’option est possible hors shop indĂ©. Je me souviens m’ĂȘtre fait recaler par les galeries dans la mĂȘme situation

Une bonne sélection à 20% voire plus chez Barnabé à Montpellier

https://www.shopbarnabe.com/23-support-sale

2 « J'aime »