Asia sizing = size up ?
Perso je suis entre le S et M (46 et 48) normalement et la le S était un poil trop fitté a mon goût donc je dirais tts
Ventes friends & family MF brands
-30 chez Lacoste
-40 chez aigle
-40 chez Gant
-50 chez the kooples
http://f.club-eu.lacoste.com/ats/msg.aspx?sg1=e981b6f00e07a44a40c4d32d3af74260
Final Outlet
Communes de Paris
Par exemple
Support sale.
Clair ! ⊠jâai ce Bleu de Chauffe depuis quelques annĂ©es ⊠'la pas bougĂ©
Pareil. Juste une belle patine (jâai le bleu), et pourtant il a traĂźnĂ© partout.
-40% sur les commandes >100⏠sur lerayonfrais jusquâĂ minuit avec le code MID40
Ca fait les Birk Boston à 77⏠(Fdp compris). Pas mal ! Mais je ne cÚde pas^^
Ahah jâai hĂ©sitĂ© pareil mais jâachĂšte trop de trucs lĂ faut que je me calme.
Ah j en cherchais pour ce confinement ça tombe bien merci du plan
On verra si je craque d ici ce soir
Je voulais prendre une paire pour ma meuf qui en voulait mais yâa plus de tailles
Dâailleurs câest moi ou yâa plus grand chose dâintĂ©ressant chez Le Rayon Frais ?
Yâa 4-5 ans ils avaient plus de marques intĂ©ressantes, une belle sĂ©lection. LĂ je trouve ça un peu trop street/ado. Je me souviens de lâĂ©poque oĂč ils avaient du Our Legacy, Alden, NorseâŠ
Je me suis fait la mĂȘme rĂ©flexion sur Summer Store aussi qui est parti vers du trĂšs streetwear, câest plus trop ma came. Est-ce que câest ça vieillir ?
Plus ma taille non plus, ce sera pour une prochaine fois
Je sais pas comment câĂ©tait avant mais pour ĂȘtre passĂ© devant tous les jours pendant pas mal de temps les clients câĂ©tait beaucoup dâado. Est ce que câest la cause ou la consĂ©quence je sais pas, mais je trouve aussi que leur sĂ©lection Ă©tait pas ouf hormis Stan Ray, Nanamica et deux ou trois items Visvim ils nâont pas grand chose. Par contre ils ont beaucoup de choix en sneakers
Leurs voisins Edgar et Graduate sont plus sympa et plus quali je trouve
Ils visent clairement pas la mĂȘme clientĂšle. Ă chaque fois que je rentre dans la boutique jâai toujours le droit Ă un regard surpris des vendeurs
AprĂšs lâendroit câest un concept, jâai rarement vu autant dâespace vide dans une boutique de fringuesâŠ
Câest clair, un regard surpris et parfois un peu lourd en jugements jâai lâimpression haha
Mais dans lâensemble ils sont plutĂŽt sympa
Câest clair que vu lâespace ils pourraient un peu plus rentabiliser le lieu et leur surface
Quand tu vois en face Edgar, pas forcĂ©ment hyper serrĂ©s leurs rayons, mais avec 3 fois moins de surface, ils ont a mĂȘme quantitĂ© de piĂšces âŠ
Un plan passé sur mon Discord :
https://www.johnstonsofelgin.com/eu/catalogsearch/result/?q=ralph
Câest une erreur de remise. Sur les sites UK ou hors EU le pull nâest pas remisĂ©. Ils ont sans doute confondus avec le modĂšle de lâan dernier qui est remisĂ© sur les rares derniĂšres tailles.
De plus avec JOE20 vous avez 20% de plus.
Il restait toutes les tailles, bon là on a un peu abusé sur le Discord mais il reste encore des tonnes.
Je viens de recevoir les miens :
- 330g (pas énorme pour un 4fil mais trÚs correct.)
- tricoté en 3D sans remaillage donc
- TTS pas ajusté ni ample
Jpeg :
Je porte du M pour 182cm et 72kg
NMWA vient de balancer un mail pour dire que si tu achĂštes maintenant mais que ce que tu as pris tombe en solde au black friday, ils te rembourseraient la diffĂ©rence (seulement si tu es dĂ©jĂ client ou abonnĂ© Ă la NL peut ĂȘtre)
Je trouve ça cool comme dĂ©marche. CanoĂ« Club lâavait fait pour Boras aussi.
Je ne sais pas si ce genre dâoption est possible hors shop indĂ©. Je me souviens mâĂȘtre fait recaler par les galeries dans la mĂȘme situation
Une bonne sélection à 20% voire plus chez Barnabé à Montpellier