-31% chez Allike
Merci beaucoup ! Topé une paire de NB Made in England à 83 balles (fdp in) grùce à ton code au lieu de 160 ! Ce modÚle : M670 OWG « Made in England » (White / Gold / Black).
@Mood.Indigo
Juste aujourdâhui -50% sur les Valstarino : camel, bleu marine, vert et marron foncĂ©
Juste sous les 500 euros
2 infos : les chemises Corridor sont en ligne, et jâoffre un bonus de 10% sur les cartes cadeaux (tu offres 100, la personne reçoit 110) !,
Elles sont sympa les valstarino. Câest de la bonne cam ? Jâai du mal a voir des looks qui fasse pas trop classique avec
Câest trĂšs bien les valstarinoâŠla coupe parfaite et les choix des couleurs/tissu te laissent une large palette de tenue ultra cool Ă faire avec.
ArghâŠPas prioritaire comme achat, mais câest rare une telle remiseâŠ
Pareil belle remise mais pas la prioritĂ© et jâĂ©tais plutĂŽt parti sur un col chemise comme les OG mais ce modele est sympa aussi je le garde en tĂȘte
Une petite Hamilton Khaki field à moindre coût chez Crésus.
Le bracelet nâest pas dâorigine (vraiment pas important imo) mais elle a la boĂźte et les papiers dâorigine.
Pour les lyonnais / parisien / aixois, normalement ça peut aller se voir en boutique mais je ne sais pas comment ça se passe avec le COVID
Vous mâavez chauffĂ© jâai fait une petite commande Rototo chez Vincent. Jâen ai profitĂ© pour prendre un coll roulĂ© Kestin Hare qui Ă©tait dĂ©jĂ dans mon panier.
Hùte de voir ce que donnent les RoToTo, moi qui porte essentiellement des doré doré et des symbo
Edit : Moins de 2h aprĂšs et câest dĂ©jĂ parti, merci @VincentBBH
En parlant de rototo câest bien les chaussettes made in japan que tu parle ?
Dâailleurs en parlant chaussettes , vous connaissez des marques dans des gammes en dessous de 15⏠un peu Ă©paisses pour lâhiver ?
Jâai test des Thunderlove qui sont au top (matiere recyclĂ© pour le coup ) , cependant plus dans les 20âŹ
Comfysocks câest made in China mais ce sont les meilleures chaussettes que jâai jamais portĂ© (bon le mieux que jâai testĂ© câĂ©tait RW et Uniqlo aussi)
Yes câest bien ça.
JusquâĂ aujourdâhui, mes chaussettes prĂ©fĂ©rĂ©es sont les symbo, Ă©paisses en mĂ©rinos pour lâhiver et les laine/soie pour le reste de lâannĂ©e. Par contre on est au delĂ des 15⏠par paire
HĂąte de voir ces RoToTo
Commande arrivĂ©e avant 10h ce matin, moins de 24h aprĂšs avoir passĂ© commande câest beau. Merci @VincentBBH
Ah oui, et les RoToTo défoncent!
Je nâavais pas menti. Il a bravĂ© le confinement pour distribuer des RoToTo tel un pĂšre NoĂ«l prĂ©coce.
Je confirme pareil pour moi il y a quelques jours. Commande livrĂ©e moins de 24h aprĂšs lâavoir passĂ©e⊠Jâen profite sur les chaussettes jâai deux boucles qui sont sorties mais pas coupĂ©es. Une astuce pour remettre ça en place?
Si câest bien celui de lâhiver dernier, câest plutĂŽt gĂ©nĂ©reux Ă la taille donc prendre une taille en dessous.
Je le prendrai bien mais je me suis pris un Uniqlo U marron foncé
Pas la mĂȘme couleur ni la mĂȘme qualitĂ©, j hĂ©site
Ca parlait du pant gramicci dans le post LPU