đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

-31% chez Allike

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! TopĂ© une paire de NB Made in England Ă  83 balles (fdp in) grĂące Ă  ton code au lieu de 160 ! Ce modĂšle : M670 OWG « Made in England Â» (White / Gold / Black).

3 « J'aime »

@Mood.Indigo
Juste aujourd’hui -50% sur les Valstarino : camel, bleu marine, vert et marron foncĂ©
Juste sous les 500 euros

4 « J'aime »

2 infos : les chemises Corridor sont en ligne, et j’offre un bonus de 10% sur les cartes cadeaux (tu offres 100, la personne reçoit 110) !,

2 « J'aime »

Elles sont sympa les valstarino. C’est de la bonne cam ? J’ai du mal a voir des looks qui fasse pas trop classique avec

C’est trùs bien les valstarino
la coupe parfaite et les choix des couleurs/tissu te laissent une large palette de tenue ultra cool à faire avec.

1 « J'aime »

Argh
Pas prioritaire comme achat, mais c’est rare une telle remise

Pareil belle remise mais pas la prioritĂ© :confused: et j’étais plutĂŽt parti sur un col chemise comme les OG mais ce modele est sympa aussi je le garde en tĂȘte :slight_smile:

Une petite Hamilton Khaki field à moindre coût chez Crésus.
Le bracelet n’est pas d’origine (vraiment pas important imo) mais elle a la boüte et les papiers d’origine.
Pour les lyonnais / parisien / aixois, normalement ça peut aller se voir en boutique mais je ne sais pas comment ça se passe avec le COVID

Vous m’avez chauffĂ© j’ai fait une petite commande Rototo chez Vincent. J’en ai profitĂ© pour prendre un coll roulĂ© Kestin Hare qui Ă©tait dĂ©jĂ  dans mon panier.
Hùte de voir ce que donnent les RoToTo, moi qui porte essentiellement des doré doré et des symbo

Edit : Moins de 2h aprĂšs et c’est dĂ©jĂ  parti, merci @VincentBBH

1 « J'aime »

En parlant de rototo c’est bien les chaussettes made in japan que tu parle ?

D’ailleurs en parlant chaussettes , vous connaissez des marques dans des gammes en dessous de 15€ un peu Ă©paisses pour l’hiver ?

J’ai test des Thunderlove qui sont au top (matiere recyclĂ© pour le coup ) , cependant plus dans les 20€

Comfysocks c’est made in China mais ce sont les meilleures chaussettes que j’ai jamais portĂ© (bon le mieux que j’ai testĂ© c’était RW et Uniqlo aussi)

1 « J'aime »

Yes c’est bien ça.
Jusqu’à aujourd’hui, mes chaussettes prĂ©fĂ©rĂ©es sont les symbo, Ă©paisses en mĂ©rinos pour l’hiver et les laine/soie pour le reste de l’annĂ©e. Par contre on est au delĂ  des 15€ par paire

HĂąte de voir ces RoToTo

Commande arrivĂ©e avant 10h ce matin, moins de 24h aprĂšs avoir passĂ© commande c’est beau. Merci @VincentBBH

Ah oui, et les RoToTo défoncent! :slight_smile:

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Je n’avais pas menti. Il a bravĂ© le confinement pour distribuer des RoToTo tel un pĂšre NoĂ«l prĂ©coce.

1 « J'aime »

Je confirme pareil pour moi il y a quelques jours. Commande livrĂ©e moins de 24h aprĂšs l’avoir passĂ©e
 J’en profite sur les chaussettes j’ai deux boucles qui sont sorties mais pas coupĂ©es. Une astuce pour remettre ça en place?

Si c’est bien celui de l’hiver dernier, c’est plutĂŽt gĂ©nĂ©reux Ă  la taille donc prendre une taille en dessous.

Je le prendrai bien mais je me suis pris un Uniqlo U marron foncé

Pas la mĂȘme couleur ni la mĂȘme qualitĂ©, j hĂ©site

Ca parlait du pant gramicci dans le post LPU

1 « J'aime »