đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

« All EU orders are shipped with duties paid. There will be no additional cost to you.«
Normalement c’est bon non ?

1 « J'aime »

Les taxes sont rajoutées au moment du paiement normalement.
Ça rend les promos un peu moins intĂ©ressante d’un coup :grimacing:

Je viens de tester, ça donne 20€ de plus sur le pantalon par exemple

On reste sur du -50% ceci dit, mĂȘme si les prix retail d’UW sont assez perchĂ©s haha

1 « J'aime »

J’ai la veste et le rendu est un peu plus foncĂ© que sur les photos du site

Par contre je conseillerais pas forcĂ©ment l’ensemble (sauf si c’est vraiment votre kiff), j’ai du mal a voir ça porter ça sans que ça fasse « trop »

Un tee blanc et roulez !

Perso j’ai une prĂ©fĂ©rence pour cette veste (y’a le pantalon qui va avec) :

Mais le tarot pic, l’ensemble c’est genre 600€ retail :exploding_head:

2 « J'aime »

:pray:Merci pour le plan j’ai tentĂ© le costume en corduroy, ça fait un moment que je cherchais un truc dans le genre. Pour info ca passe a 200€ avec les taxes, Imo ça reste un bon plan, c’est pas si simple a trouver dans un budget contenu ce genre de trucs.

1 « J'aime »

C’est le retour d’EB sur the Bradery.

Si quelqu’un veut profiter des 15% et faire une commande groupĂ©e il peut glisser dans mes MPs

2 « J'aime »

Merci @romainsss pour le plan.

Un lien de parrainage si vous voulez 15€ de rĂ©duction :

1 « J'aime »

Faites gaffe que ce n’est pas cumulable avec les -15% sur trois piùces

Je n’ai toujours pas trouvĂ© quelqu’un pour se joindre Ă  ma commande
 :cry:

Bon

Faites gaffe si vous vouliez acheter des trucs sur Percival

Ils encaissent puis envoient pas les colis, ca semble généralisé, j vais tenter de me faire rembourser via Paypal

La surchemise en casentino avait l air cool pourtant :man_shrugging:t2:

6 « J'aime »

Pourrais-tu détailler le « généralisé ? » Merci.

Y’a x retours
Pareil sur Google
Et je dis ça aprÚs x relances du service client

Enfin je dis juste ça pour éviter que ça arrive aux autres hein moi j suis déjà concerné :man_shrugging:t2:

2 « J'aime »

C’est plutît un problùme de retour là.
Je dois leur retourner une commande d’ailleurs
:neutral_face:

Dans ces systĂšmes de notation, les usagers qui ont une expĂ©rience positive ont moins tendance Ă  laisser un avis, mais 4.3 je ne trouve pas ça terrible quand mĂȘme ? Ca reprĂ©sente finalement un bon paquet de gens mĂ©contents, c’est Ă©trange de classer ça comme « excellent »

1 « J'aime »

Effectivement, cela concerne plutĂŽt les retours. Il doit y avoir un truc en ce moment car Chris Ă©tait mĂȘme venu discuter avec nous sur Discord. Je crois qu’il a aussi un petit succĂšs chez les stars en ce moment. On espĂšre que ça soit passager et qu’il redresse la barre.

Les revendeurs anglais ferment les uns aprùs les autres, aprùs wellgosh, c’est au tour de woodhouse

Je n’ai pas regardĂ© ce qu’il reste sur wellgosh, ça a du etre rincĂ© maintenant, mais ils ont honorĂ© ma commande (du sunray et orslow Ă  moins 70%) , ca vaut le coup de jeter un coup d’oeil

Encore du UW mais y’a tous les jours de nouveaux items dans leur section sale avec 2-3 tailles à chaque fois en ce moment (avec encore une fois des taxes mais sur certains trucs ça vaut le coup)

Genre ça en ripstop à 100€

30€

60€

75€

etc etc

5 « J'aime »

La casquette a l’air cool

Vente Issey Miyake chez Arlettie à Trocadéro mercredi et jeudi prochain (dÚs mardi pour les membres).
Aucune idée de ce que ça vaut.

1 « J'aime »