đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

Right j’avais pas vu ce dĂ©tail :grin:
Merci les mecs @henry @Sam59760

Bon, je ne suis pas passé entre les mailles du filet :grimacing:
33€ sur 135€
 Je vais voir avec The Offspring s’ils prennent une partie en charge, vu que je pense avoir payĂ© la TVA sur leur site. Les NB Ă©taient bien soldĂ©es, donc ça resterait intĂ©ressant, mais ça m’énerve quand meme

Ça me fout les nerfs cette histoire.
Je viens de dĂ©couvrir la marque SEH Kelly et j’aimerais acheter plein de piĂšces, mais je sais que les droits de douane vont faire mal

Bon plan niveau prix a priori

Vaut mieux attendre que la situation se clarifie, comme quelqu’un l’a dit plus haut, c’est le client final qui paye les consĂ©quences de ce bordel.

En attendant, check peut-ĂȘtre des revendeurs français s’il y en a, en plus les soldes arrivent, ou second main sur Vinted.

Alors sauf erreur de ma part je n’ai trouvĂ© aucun revendeur français proposant du SEH Kelly.

J’ai trouvĂ© une chemise en effet sur vinted, j’y jette un Ɠil rĂ©guliĂšrement

Il reste des tailles 41 et 44,5 45

30% de réduction chez Royalties Paris avec le code ROYAL30
Vu sur linsta de boras :wink:

1 « J'aime »

SEH Kelly n’a pas de revendeurs.

1 « J'aime »

Ils n’ont pas l’air d’avoir beaucoup de piùces avec du stock anyway :pensive:

Hello, prix soldes activés, 10% supplémentaires à partir de 3 articles soldés achetés avec BOOSTFW20

50% chez TND sauf nouveautés

TND ?

The Next Door

1 « J'aime »

Bon plan oui ! A -50% pour ceux qui ne connaissent pas ou veulent renouveler leurs paires
:

3 « J'aime »

Ouh les Birk en prévision des beaux jours :heart_eyes:

1 « J'aime »

Meilleur coloris de Birk et de loin !

2 « J'aime »

Ça s’arrĂȘte au 45 :sob:

Merci j’ai tentĂ© les birk ça fera des copines a mes Boston suede taupe en attendant de trouver ces derniĂšres en mink :grin:

1 « J'aime »

Oui et ça ne taille pas grand du tout. Ça taille normalement pour moi. 30cm c’est 30cm. Chez Birk c’est 46.

1 « J'aime »