Right jâavais pas vu ce dĂ©tail
Merci les mecs @henry @Sam59760
Bon, je ne suis pas passé entre les mailles du filet
33⏠sur 135âŹâŠ Je vais voir avec The Offspring sâils prennent une partie en charge, vu que je pense avoir payĂ© la TVA sur leur site. Les NB Ă©taient bien soldĂ©es, donc ça resterait intĂ©ressant, mais ça mâĂ©nerve quand memeâŠ
Ăa me fout les nerfs cette histoire.
Je viens de dĂ©couvrir la marque SEH Kelly et jâaimerais acheter plein de piĂšces, mais je sais que les droits de douane vont faire mal
Bon plan niveau prix a priori
Vaut mieux attendre que la situation se clarifie, comme quelquâun lâa dit plus haut, câest le client final qui paye les consĂ©quences de ce bordel.
En attendant, check peut-ĂȘtre des revendeurs français sâil y en a, en plus les soldes arrivent, ou second main sur Vinted.
Alors sauf erreur de ma part je nâai trouvĂ© aucun revendeur français proposant du SEH Kelly.
Jâai trouvĂ© une chemise en effet sur vinted, jây jette un Ćil rĂ©guliĂšrement
Il reste des tailles 41 et 44,5 45
30% de réduction chez Royalties Paris avec le code ROYAL30
Vu sur linsta de boras
SEH Kelly nâa pas de revendeurs.
Ils nâont pas lâair dâavoir beaucoup de piĂšces avec du stock anyway
Hello, prix soldes activés, 10% supplémentaires à partir de 3 articles soldés achetés avec BOOSTFW20
50% chez TND sauf nouveautés
TND ?
The Next Door
Bon plan oui ! A -50% pour ceux qui ne connaissent pas ou veulent renouveler leurs pairesâŠ:
Ouh les Birk en prévision des beaux jours
Meilleur coloris de Birk et de loin !
Ăa sâarrĂȘte au 45
Merci jâai tentĂ© les birk ça fera des copines a mes Boston suede taupe en attendant de trouver ces derniĂšres en mink
Oui et ça ne taille pas grand du tout. Ăa taille normalement pour moi. 30cm câest 30cm. Chez Birk câest 46.