Jâai topĂ© les Birkenstock, merci pour le bon plan
Soldes chez Posetka
(Il faut entrer le code 2021 pour afficher les articles en solde)
Les cravates en tricot de lin sont jolies mais trop étroites à mon goût, dommage.
Edit : Lien corrigé, merci @onibaba
Ăa dĂ©pend des pieds
Moi jâai downsize pour les birk
Pareil jâai du renvoyer une paire de Birk Arizona en 43, ma taille habituelle, pour du 42 qui me vont parfaitement.
Lien vers Oboy !
Pas cool ! Jâai pris les Wallabees Tan
merci jâai profitĂ© du bon plan pour choper une Visvim pour compenser la Borali!
Si jâĂ©tais prĂ©cis alors je dirais que je downsize aussi. 46 au lieu de 46,5.
Non mĂȘme pas tu dois me confondre câest mon premier achat depuis la sortie borali. Jâai une grosse liste de do want mais madame dit stop!
https://www.norsestore.com/commodity/24254-paraboot-reims
Reims noir en 10,5 Ă 194 âŹ
Une belle sélection de chemises PF :
Belle volonté.
Tenir 4 jours comme ça
Une lhamo a 290⏠je me suis dis que câĂ©tait le signe quâil fallait cesser ce jeĂ»ne!
OĂč ça ?
The next door, 290 câĂ©tait sans taxe, je pense quâavec ça doit faire dans les 320-350
Le mec a tellement lâhabitude dâannoncer ses achats fringues en hors taxe Ă sa meuf pour avoir plus de budget
Pour les Birk si vous avez des CT70 vous pouvez tout simplement regardĂ© la taille Jap de vos CT70 (qui correspond Ă la longueur de votre pied) et prendre la mĂȘme cĂŽtĂ© Birk (elle est indiquĂ©e sur le site officiel normalement). Moi jâai fait comme ça et les Birk mâallaient nickel.
Câest lâas vraiment une science exacte pour le coup, je prends du 42 en Birk ma taille habituel et perso câest nickel .
Un pied câest pas juste une longueur
Câest une largeur et un coup de pied plus ou moins prononcĂ©âŠ
Oui moi sur mes Birk Arizona, jâai downsizĂ© et jâai mĂȘme dĂ» rajouter des trous sur la bride parce que mon pied se soulevait trop quand je marchais, ce qui mâa fait rĂ©aliser que je dois surement avoir le pied assez fin en hauteur, quand je croise des mecs avec les mĂȘmes ils sont tous au milieu de la bride.