đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

J’ai topĂ© les Birkenstock, merci pour le bon plan :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Soldes chez Posetka
(Il faut entrer le code 2021 pour afficher les articles en solde)

Les cravates en tricot de lin sont jolies mais trop étroites à mon goût, dommage.

Edit : Lien corrigé, merci @onibaba

Ça dĂ©pend des pieds
Moi j’ai downsize pour les birk

Pareil j’ai du renvoyer une paire de Birk Arizona en 43, ma taille habituelle, pour du 42 qui me vont parfaitement.

Lien vers Oboy !

Pas cool ! J’ai pris les Wallabees Tan :laughing:

1 « J'aime »

merci j’ai profitĂ© du bon plan pour choper une Visvim pour compenser la Borali!

1 « J'aime »

Si j’étais prĂ©cis alors je dirais que je downsize aussi. 46 au lieu de 46,5.

Non mĂȘme pas tu dois me confondre c’est mon premier achat depuis la sortie borali. J’ai une grosse liste de do want mais madame dit stop!

https://www.norsestore.com/commodity/24254-paraboot-reims

Reims noir en 10,5 à 194 €

Une belle sélection de chemises PF :wink: :

2 « J'aime »

Belle volonté.
Tenir 4 jours comme ça :muscle:

Une lhamo a 290€ je me suis dis que c’était le signe qu’il fallait cesser ce jeĂ»ne!

2 « J'aime »

OĂč ça ?

The next door, 290 c’était sans taxe, je pense qu’avec ça doit faire dans les 320-350

1 « J'aime »

Le mec a tellement l’habitude d’annoncer ses achats fringues en hors taxe à sa meuf pour avoir plus de budget :sweat_smile:

12 « J'aime »

Pour les Birk si vous avez des CT70 vous pouvez tout simplement regardĂ© la taille Jap de vos CT70 (qui correspond Ă  la longueur de votre pied) et prendre la mĂȘme cĂŽtĂ© Birk (elle est indiquĂ©e sur le site officiel normalement). Moi j’ai fait comme ça et les Birk m’allaient nickel.

C’est l’as vraiment une science exacte pour le coup, je prends du 42 en Birk ma taille habituel et perso c’est nickel :sweat_smile:.

Un pied c’est pas juste une longueur
C’est une largeur et un coup de pied plus ou moins prononcé 

Oui moi sur mes Birk Arizona, j’ai downsizĂ© et j’ai mĂȘme dĂ» rajouter des trous sur la bride parce que mon pied se soulevait trop quand je marchais, ce qui m’a fait rĂ©aliser que je dois surement avoir le pied assez fin en hauteur, quand je croise des mecs avec les mĂȘmes ils sont tous au milieu de la bride.