et pourtant la semelle est intacte… (?)
Ce qui est dégueulasse, c’est la manière dont la tonne de cirage noir a été appliqué sur ces Paraboot Chambord.
La paire à été ressemelée de ce que comprends
Pour ceux qui veulent tenter la ciso hbt ou le fatigue pant p47 Arashi
restock a l’instant même sur le eshop
L’occasion de montrer un peu les coulisses du retail et la chance d’avoir le fondateur a 5 min à pied .
Ça se passe à l’ancienne à base de classeur et de tampon
La marque a changé de nom, c’est de la bonne came.
Si c’était taggé Yuketen dessus elle serait partie à 2x plus cher il y a longtemps.
Si c’est possiblement ta taille et que tu as ce modèle dans la tête n’hésite pas trop, le seul risque est celui d’être très content à réception
Pantalon Sage de Crêt à 85 balles en M
Je ne connaissais pas le shop. Ils ont des marques sympas
Ils avaient du SNS herning en soldes
Mais plus grand chose de dispo
Une trentaine de modèles de NB miUK/US sur BazarChic à 50% du prix retail et il reste encore un peu de choix niveau pointure (surtout pour les 40-41).
Et si c’est votre première commande sur le site -10€ avec le code BIENVENUE.
Oh Thibaud !
J’en suis arrivé à la même conclusion hier du coup elles sont commandé. J’ai aussi une paire de seneca sur la route, je devrais bien en avoir une à la bonne taille j’espère. Pas les 2 sinon il va falloir faire un choix ::
J’ai l’impression de souvent voir les mêmes modèles proposées
Il vient d’où d’ailleurs le stock ?
La garçonnière propose quelques pièces Peregrine…Pour ceux qui veulent éviter les commandes au UK
Quelqun connaît Ludwig Reiter?
Aucune idée haha
C’est très bien et cadeau a ce prix la. Je bave sur leur boots husaren depuis un moment. Par contre c’est de la botterie austo-hongroise, c’est des tanks leur chaussures, autant en terme de poids / fabrication que de forme.
J’ai cliqué, et je ne sais pas si tu as remarqué mais ils ont mis en place un système de précommande … original pour un shop multimarques !
Je comprends pas bien le concept. En gros ils attendent d’avoir suffisamment de commande pour passer une commande « globale » à leur fournisseur ? Comme ça pas de stock sur les bras ? Bizarre !
Cool merci malheureusement le temps que je regarde la taille 9.5uk etait partie. Je garde en tête pour une autre fois
Ah non je n’avais pas du tout remarqué. Bizarre en effet
Pas mal de trucs chez Morrison. Du Howlin (évidemment) mais aussi du UW (pour ceux qui ne veulent pas tenter le diable avec les UK), du Gramicci, du Beams+…
Liquidation Spier and Mackay sur les costumes, à partir de 179$