💶 [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

et pourtant la semelle est intacte… (?)
Ce qui est dégueulasse, c’est la manière dont la tonne de cirage noir a été appliqué sur ces Paraboot Chambord.

La paire à été ressemelée de ce que comprends

1 « J'aime »

Pour ceux qui veulent tenter la ciso hbt ou le fatigue pant p47 Arashi :innocent:
restock a l’instant même sur le eshop :point_up:
L’occasion de montrer un peu les coulisses du retail et la chance d’avoir le fondateur a 5 min à pied .
Ça se passe à l’ancienne à base de classeur et de tampon :innocent:

16 « J'aime »

La marque a changé de nom, c’est de la bonne came.
Si c’était taggé Yuketen dessus elle serait partie à 2x plus cher il y a longtemps.
Si c’est possiblement ta taille et que tu as ce modèle dans la tête n’hésite pas trop, le seul risque est celui d’être très content à réception

Pantalon Sage de Crêt à 85 balles en M

Je ne connaissais pas le shop. Ils ont des marques sympas

1 « J'aime »

Ils avaient du SNS herning en soldes
Mais plus grand chose de dispo :sweat:

Une trentaine de modèles de NB miUK/US sur BazarChic à 50% du prix retail et il reste encore un peu de choix niveau pointure (surtout pour les 40-41).
Et si c’est votre première commande sur le site -10€ avec le code BIENVENUE.

2 « J'aime »

Oh Thibaud !

J’en suis arrivé à la même conclusion hier du coup elles sont commandé. J’ai aussi une paire de seneca sur la route, je devrais bien en avoir une à la bonne taille j’espère. Pas les 2 sinon il va falloir faire un choix ::

J’ai l’impression de souvent voir les mêmes modèles proposées
Il vient d’où d’ailleurs le stock ?

La garçonnière propose quelques pièces Peregrine…Pour ceux qui veulent éviter les commandes au UK

1 « J'aime »

Quelqun connaît Ludwig Reiter?

1 « J'aime »

Aucune idée haha

C’est très bien et cadeau a ce prix la. Je bave sur leur boots husaren depuis un moment. Par contre c’est de la botterie austo-hongroise, c’est des tanks leur chaussures, autant en terme de poids / fabrication que de forme.

2 « J'aime »

J’ai cliqué, et je ne sais pas si tu as remarqué mais ils ont mis en place un système de précommande … original pour un shop multimarques !

image

Je comprends pas bien le concept. En gros ils attendent d’avoir suffisamment de commande pour passer une commande « globale » à leur fournisseur ? Comme ça pas de stock sur les bras ? Bizarre !

Cool merci malheureusement le temps que je regarde la taille 9.5uk etait partie. Je garde en tête pour une autre fois

1 « J'aime »

Ah non je n’avais pas du tout remarqué. Bizarre en effet

1 « J'aime »

Pas mal de trucs chez Morrison. Du Howlin (évidemment) mais aussi du UW (pour ceux qui ne veulent pas tenter le diable avec les UK), du Gramicci, du Beams+…

3 « J'aime »

Liquidation Spier and Mackay sur les costumes, à partir de 179$

https://www.spierandmackay.com/collection/suits-liquidation

2 « J'aime »