Oui je sais. Sauf que sur une Birk tu tâen bats les c*uilles du cou de pied vu que câest une sandale (ta cheville nâest pas enserrĂ©e). Et sur la largeur la diff entre CT70 et Birk est pas Ă©norme en taille standard, et la petite diff peut ĂȘtre compensĂ© justement par les laniĂšres qui sont rĂ©glables (tu fais un ou 2 trous en plus si nĂ©cessaire). Perso je vois pas le problĂšme de cette mĂ©thode sur le modĂšle Arizona.
La Mevi en taille M a -50%
Parce que tu dis Ă ta femme ce que tu fais de ta tune ?
Tâas pris la denim one wash?
Oui impatient de
Voir ce que ça donne aussi niveau sizing
Jâai pris aussi
Jâai pris t3, jâai cette taille sur la lhamo que jâai dĂ©jĂ (mĂȘme si celle-ci est une coupe plus rĂ©cente).
De toutes façons câest pas comme si jâavais eu le choix il restait plus que ça
Jâai regardĂ© les mesures sur le site visvim et jâai pris la 4 jâai aussi plus ou moins la mĂȘme taille que le mannequin donc ça devrait passer au pire je la troc pour une borali !
Je la vois plus sur le site le stock a Ă©tĂ© vide jâai bien fait de pas tergiverser
Je pense que tu seras bon pour le sizing. Jâai pris de la 3 mais je suis plus petit que toi (et le mannequin) avec mon 1m75.
Jâai achetĂ© la mienne vers 16h et câĂ©tait la toute derniĂšre toutes tailles confondues.
On pouvait sâattendre Ă plus dâactivitĂ© sur ce topic un premier jour de soldes
@G0b @anon86024780 lancez le bal, balancez vos bons plans
Les soucis de taxes dus au Brexit ont mis un gros freins aux achats que jâenvisageais dĂ©jĂ . Je pense que je vais dĂ©jĂ faire un tour en boutiques ce week-end, envie dâun peu de contacts physiques en cette pĂ©riode.
Si vous voyez passer des paraboot chambord noires en 43,5 faites signe
Dispo seulement en 40.
Jâai du 43 lĂ : https://www.leboncoin.fr/chaussures/1912026504.htm
Le mec a un peu abusé sur le cirage
la tige est rincée, les photos super contrastées comme ca, ca cache pas mal les défauts sur du noir
Oui elles ont lâair bien dĂ©gueulasses en y regardant de plus prĂȘt en effet.
Câest nimp le prix des para en seconde main, tout est Ă 150e peu importe la condition
Une idée de comment ça taille ? des mois que je me tùte à essayer et Royal cheese ne répond pas au mail sur le sizing.
Pour info, 6.5UK, 40.5 et pied large
edit: le prix Ă encore baissĂ© depuis la derniĂšre fois, je vais peut ĂȘtre me lancer finalement.
Désolé, aucune idée.