đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

Oui je sais. Sauf que sur une Birk tu t’en bats les c*uilles du cou de pied vu que c’est une sandale (ta cheville n’est pas enserrĂ©e). Et sur la largeur la diff entre CT70 et Birk est pas Ă©norme en taille standard, et la petite diff peut ĂȘtre compensĂ© justement par les laniĂšres qui sont rĂ©glables (tu fais un ou 2 trous en plus si nĂ©cessaire). Perso je vois pas le problĂšme de cette mĂ©thode sur le modĂšle Arizona.

La Mevi en taille M a -50%

Parce que tu dis Ă  ta femme ce que tu fais de ta tune ?

2 « J'aime »

T’as pris la denim one wash?

Oui impatient de
Voir ce que ça donne aussi niveau sizing

J’ai pris aussi :grin:

J’ai pris t3, j’ai cette taille sur la lhamo que j’ai dĂ©jĂ  (mĂȘme si celle-ci est une coupe plus rĂ©cente).

De toutes façons c’est pas comme si j’avais eu le choix il restait plus que ça :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’ai regardĂ© les mesures sur le site visvim et j’ai pris la 4 j’ai aussi plus ou moins la mĂȘme taille que le mannequin donc ça devrait passer au pire je la troc pour une borali !
Je la vois plus sur le site le stock a Ă©tĂ© vide j’ai bien fait de pas tergiverser

Je pense que tu seras bon pour le sizing. J’ai pris de la 3 mais je suis plus petit que toi (et le mannequin) avec mon 1m75.

J’ai achetĂ© la mienne vers 16h et c’était la toute derniĂšre toutes tailles confondues.

1 « J'aime »

On pouvait s’attendre Ă  plus d’activitĂ© sur ce topic un premier jour de soldes :slight_smile:

1 « J'aime »

@G0b @anon86024780 lancez le bal, balancez vos bons plans :wink:

Les soucis de taxes dus au Brexit ont mis un gros freins aux achats que j’envisageais dĂ©jĂ . Je pense que je vais dĂ©jĂ  faire un tour en boutiques ce week-end, envie d’un peu de contacts physiques en cette pĂ©riode.

1 « J'aime »

Sportivo était dans les plus intéressants du jour:

Copyright @Mat
1 « J'aime »

Si vous voyez passer des paraboot chambord noires en 43,5 faites signe :innocent:

Dispo seulement en 40.
1 « J'aime »

J’ai du 43 là : https://www.leboncoin.fr/chaussures/1912026504.htm

Le mec a un peu abusé sur le cirage :crazy_face:

la tige est rincée, les photos super contrastées comme ca, ca cache pas mal les défauts sur du noir

2 « J'aime »

Oui elles ont l’air bien dĂ©gueulasses en y regardant de plus prĂȘt en effet.

C’est nimp le prix des para en seconde main, tout est à 150e peu importe la condition

2 « J'aime »

Une idée de comment ça taille ? des mois que je me tùte à essayer et Royal cheese ne répond pas au mail sur le sizing.
Pour info, 6.5UK, 40.5 et pied large
edit: le prix Ă  encore baissĂ© depuis la derniĂšre fois, je vais peut ĂȘtre me lancer finalement.

Désolé, aucune idée.