moi aussi je guette les Boston soldées de ouf mais comme je vois rien venir, je me suis lancé eh eh !
Les Boston tout le monde prend de la largeur normale ici ? clairement ca va pas Ă tout le monde en terme de fit
et en largeur Ă©troite yâen a nul part
Jâai downsize (41) mes Arizona en largeur normale, ça va mais y a rien de trop. Par contre jâai essayĂ© des Boston, largeur normale, tjrs downsize et câĂ©tait juste⊠Donc maintenant Birk, je les prends Ă ma taille (42) et je pense que ce sera trĂšs bien, surtout avec des cho7^^
41 en sneakers
Boston en 40 Ă©troit et câest nickel
Je pensais prendre des zurich pour lâĂ©tĂ© prochain et je pensais partir sur la mĂȘme taille, je pensais que ça chaussait tout pareil
Bon je sens que je vais aller essayer ma pointure au magasin birkenstock en fait ahah
oui câest le mieux en fait ! Moi les downsize jâarrĂȘte, je me plante Ă chaque fois.
Franchement dans une Birkenstock le plus important câest de pas avoir les pieds qui touchent les rebord de semelle, tu peux prendre un peu trop grand, mais certainement pas trop petit
je tripe sur les Kyoto en ce moment perso
Jâai le pied un poil large mais jâai pros les boston en largeur Ă©troite Ă ma taille câest nickel.
ChopĂ© sur Amazon pour 65âŹ, pas lâaffaire du siĂšcle mais avec une remise toujours agrĂ©able
marrant je dĂ©teste nager dans des claquette, ça doit etre pile poil sinon je mây sens pas bien^^
Vous mâapprenez quâil existait 2 largeurs diffĂ©rentes sur les birk
3 mĂȘme
Câest marquĂ© Ă un endroit ? Je vois rien sur les miennes
Jâai dit de la merde câest 2 largeurs. Il y a longtemps un vendeur du shop Anatomica mâavait dit 3, jâavais pas Ă©tĂ© vĂ©rifier
Câest reprĂ©sentĂ© par le symbole pied
@Boras tu prends sans doute downsize longueur au lieu de largeur.
Merci fafa
Bon jâai des narrow alors que jâai le pied large, mais câest pas si mal in fine
TCB 50âS SLIM TAILLE 30 SUR VINTED 125âŹ
Câest fou ce truc sur les Birk, jâavais jamais fais gaffe.
Super affaire! A 100⏠câest gold !
câest fittĂ© comme coupe ?
76 taille et 17 LO câest pas gros pour un 30
Câest non dĂ©tendu, la taille prendra facilement 4 centimĂštres
Le mien, une fois lavé détendu et porté faisait 41 cm à la taille et 18.5 de LO (je suis court sur pattes)