đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

La version slim est assez différente de la coupe originale du 501 de 1955 ^^

Rien Ă  voir mĂȘme! d’ailleurs la 50’s est basĂ©e sur un de 1947 :wink:

Ah merde ! Je pensais toujours que c’était la 1955 qui Ă©tait la plus copiĂ©e. C’était la premiĂšre coupe antifit de Levis non (et du coup plus large que la 47?)

Oui! Mais la 501 de 1947 est le « golden Â» 501 car il marque l’aprĂšs guerre et les conditions et qualitĂ© de production sont montĂ©s en grade. C’est Ă  partir de la que le 501 est devenu mainstream

1 « J'aime »

76 en taille pour un 30 c’est mĂȘme minuscule non ? Je porte du 29 Ă  peu prĂšs partout et c’est du 78-80cm

Les mesures les mesures
 ça dĂ©pend comment tu les prends. Sur le mĂȘme pantalon Ă  la mĂȘme taille j’obtenais 78 aprĂšs lavage et raw et 42 dĂ©tendu

Et aprĂšs t’as le vanity sizing hein, 76cm c’est exactement 30 inches. En supposant que tu restes autour de cette mesure aprĂšs lavage/dĂ©tente, c’est tout bon.

1 « J'aime »

Oue jsuis obligĂ© d’oversize sur tous mes bas Ă  cause de ça
 En dessous de 40cm de tour de taille je peux pas avoir tout ce que je veux

Vente privée Edwin sur le site Chicmi https://www.chicmi.com/fr/online-sales/

1 « J'aime »

@Jeje29
Du Ed55 Ă  moins de 100€
 je me tĂąte pour un regular tapered mais je ne sais pas si c’est une bonne idĂ©e
 !

1 « J'aime »

Moi je me suis surtout tatĂ© avec le ed 45 (loose tapered) mais il reste que du 31 et j’ai peur que ça ne donne pas l’effet que je veux.
(Pas assez large sur toute la longueur de la jambe pour ne se resserrer qu’en bas)

85€ fdp inclus, ça reste un bon tarif. J’hĂ©site j’hĂ©site.
Je pense que la coupE du regular tapered peut me plaire, elle doit ĂȘtre proche du Ed 55 que j’aime beaucoup

J’aime pas du tout le ED-45. Le ED-55 size up de 2 ou 3 tailles, c’est bonnard.

obligatoire de size-ou le ed55 la coupe est naze sinon(trop slim)

C’est la mĂȘme coupe, droit hanche/cuisses, tapered Ă  partir du genou. J’en ai une collection dans toutes les tailles, je porte que ça. Et franchement pour le prix, le light used est Ă  250 retail normalement, c’est un joli bleach avec un lĂ©ger effet usĂ©. AprĂšs ils sont trĂšs gĂ©nĂ©reux Ă  la taille (40,5/41 cm pour un 30).

1 « J'aime »

Ouais assez d’accord.
J’en ai portĂ© un longtemps Ă  mes tout dĂ©but avant de me rendre compte que c’était absolument pas une coupe pour moi, dans ma taille.

Je suis en W31 chez Edwin. Mon ED-55 est un W34.

Pour les pants notamment, allez checker sur le site d’Edwin Europe car la plupart y sont aussi, au mĂȘme prix, mais avec des tailles diffĂ©rentes.

1 « J'aime »

Je suis en w32 pour la taille sur les pants. C’est vrai que c’est assez gĂ©nĂ©reux car pour mon Ed 55 en w32 je mets une ceinture mais le fit est carrĂ©ment bien je trouve. Et ce regular me fait envie beaucoup beaucoupđŸ€©.

1 « J'aime »

C’est un ED-55 à ta taille là ?