La version slim est assez différente de la coupe originale du 501 de 1955 ^^
Rien Ă voir mĂȘme! dâailleurs la 50âs est basĂ©e sur un de 1947
Ah merde ! Je pensais toujours que câĂ©tait la 1955 qui Ă©tait la plus copiĂ©e. CâĂ©tait la premiĂšre coupe antifit de Levis non (et du coup plus large que la 47?)
Oui! Mais la 501 de 1947 est le « golden » 501 car il marque lâaprĂšs guerre et les conditions et qualitĂ© de production sont montĂ©s en grade. Câest Ă partir de la que le 501 est devenu mainstream
76 en taille pour un 30 câest mĂȘme minuscule non ? Je porte du 29 Ă peu prĂšs partout et câest du 78-80cm
Les mesures les mesures⊠ça dĂ©pend comment tu les prends. Sur le mĂȘme pantalon Ă la mĂȘme taille jâobtenais 78 aprĂšs lavage et raw et 42 dĂ©tendu
Et aprĂšs tâas le vanity sizing hein, 76cm câest exactement 30 inches. En supposant que tu restes autour de cette mesure aprĂšs lavage/dĂ©tente, câest tout bon.
Oue jsuis obligĂ© dâoversize sur tous mes bas Ă cause de ça⊠En dessous de 40cm de tour de taille je peux pas avoir tout ce que je veux
Vente privée Edwin sur le site Chicmi https://www.chicmi.com/fr/online-sales/
@Jeje29
Du Ed55 Ă moins de 100âŹâŠ je me tĂąte pour un regular tapered mais je ne sais pas si câest une bonne idĂ©e⊠!
Moi je me suis surtout tatĂ© avec le ed 45 (loose tapered) mais il reste que du 31 et jâai peur que ça ne donne pas lâeffet que je veux.
(Pas assez large sur toute la longueur de la jambe pour ne se resserrer quâen bas)
85⏠fdp inclus, ça reste un bon tarif. JâhĂ©site jâhĂ©site.
Je pense que la coupE du regular tapered peut me plaire, elle doit ĂȘtre proche du Ed 55 que jâaime beaucoup
Jâaime pas du tout le ED-45. Le ED-55 size up de 2 ou 3 tailles, câest bonnard.
obligatoire de size-ou le ed55 la coupe est naze sinon(trop slim)
Câest la mĂȘme coupe, droit hanche/cuisses, tapered Ă partir du genou. Jâen ai une collection dans toutes les tailles, je porte que ça. Et franchement pour le prix, le light used est Ă 250 retail normalement, câest un joli bleach avec un lĂ©ger effet usĂ©. AprĂšs ils sont trĂšs gĂ©nĂ©reux Ă la taille (40,5/41 cm pour un 30).
Ouais assez dâaccord.
Jâen ai portĂ© un longtemps Ă mes tout dĂ©but avant de me rendre compte que câĂ©tait absolument pas une coupe pour moi, dans ma taille.
Je suis en W31 chez Edwin. Mon ED-55 est un W34.
Pour les pants notamment, allez checker sur le site dâEdwin Europe car la plupart y sont aussi, au mĂȘme prix, mais avec des tailles diffĂ©rentes.
Je suis en w32 pour la taille sur les pants. Câest vrai que câest assez gĂ©nĂ©reux car pour mon Ed 55 en w32 je mets une ceinture mais le fit est carrĂ©ment bien je trouve. Et ce regular me fait envie beaucoup beaucoupđ€©.
Câest un ED-55 Ă ta taille lĂ ?