Merci, j’ai pris les vans, ça dépanne toujours ce genre de paire pour une dégaine sympa l’été …
Pour ceux qui veulent se la jouer pimp
S et M : 194 € en bleu foncé
Existe en noir en S et L
Un peu trop peignoir like mais bien fun en tout cas.
Merci au fait Blinis, un manteau long raglan noir était sur ma wishlist pour l’hiver prochain, mais à 170€ et un de mes labels préférés, j’ai pas hesité
Pas les plus facile à trouver en promo couleur noir et parchement. 68€ et 61€ avec code newsletter
CONVERSE Sneakers Ct70
C’est vrai qu’on en trouve de moins en moins en promo, avant ça se trouvait assez souvent à -50%
Je ne sais si vous connaissez Keyclub.co (un genre de Yoox norvégien) mais ça, ça a l’air d’une super affaire ;
Boglioli Single-breasted Cashmere Coat | Keyclubco.com
On a partagé quelques fois ce site dans les bon plans. C’est Danois mais je pense pas que ce soit un Yoox, juste un shop qui solde beaucoup.
-20% chez Seagale avec le code BIRTHDAY.
L’occasion de rafraîchir son tiroir à chaussettes ou de prendre qq tee en lin pour l’été.
L’occasion de rafraîchir son tiroir à chaussettes ou de prendre qq tee en lin pour UN été.
J’en ai un qui tient depuis 2 étés. Après l’elastanne gâche un peu la fraîcheur sauf en le prenant une taille au dessus (ou alors j’ai grossi)
-50% sur les hike
Il reste plus beaucoup de taille de dispo
Dans le même esprit, matière plus fine, ça taille assez grand et la laine gratte un peu :
Code réduction sur Kafka avec : MAYMID
il semble que la TVA soit incluse dans le prix de vente , mais rien n’est indiqué sur les frais de douane , sont ils en sus ?
Tout est inclus si je me souviens bien du mail qu’ils avaient envoyé
Exact ils ont un deal avec DHL
European Delivery Information
Dear Patron,
Apologies to our non-Euro Patrons for the block newsletter here.
For our European customers - we want to inform you that we have a Tax and Handling paid option available now. We have negotiated a deal with DHL where you will pay the tax and handling at the checkout, for a seamless, door to door service. We have an Express option or a standard 3–5-day option in place.
However, if you prefer the non-VAT method these options are still available also. We understand that the process has been difficult for everyone but hopefully this will go some way to alleviate most of the issues and hope to see our European friends back again.
Best Regards
All at Kafka Mercantile
J’ai vu passé le mail, mais rien indiqué sur le pourcentage?
Une idée si c’est valable sur tout? Pourcentage identique sur tous les articles?