đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

Oui je pense que c’est pour tout,Je sais pas pour le pourcentage, j’ai juste checkĂ© qu’il marchait.

1 « J'aime »

Bon, allez, j’ai Ă©tĂ© check, 15% Ă  priori sur ce que j’ai testĂ© :wink:

1 « J'aime »

Une idée de la durée du code ?
Merci pour le partage

J’ai essayĂ© et je crois que ça marche aussi sur les piĂšces soldĂ©es.

Merci ! Je confirme que cela fonctionne sur les piĂšces soldĂ©es, ça faisait un moment que je voulais toper le Hoodie natural de la ligne MIJ d’Edwin (raglan/boxy), j’avais testĂ© le sweat et ce modĂšle est gĂ©nial, j’ai pu le toper pour 120 balles (109 livres) FDP in, au lieu des 220 retail c’est vraiment top ! Merci encore !

1 « J'aime »

­ 25% OFF* ALL ITEMS
ONLY FOR A SHORT TIME

CODE: LABOR

Chez Cultizm.com

6 « J'aime »

Hello,
20% avec le code ILOVEMAY chez Yoox, notamment sur une sélection de NB, dont des MiUS et MiUK :

https://www.yoox.com/fr/homme/shoponline?dept=mprm_2105fllprc#/d=1539&dept=mprm_2105fllprc&gender=U&page=1&attributes={'ctgr'%3A['clztr']}&season=X

1 « J'aime »

y’a que moi qui ait une file d’attente sur ce site ?

nan nan c’est souvent le cas chez eux

2 « J'aime »

Merci. Je venais de commander avec le code 10% et ils ont bien voulu me rembourser la différence en demandant. Trop sympa !

1 « J'aime »

Top ça merci ! C’est un shop allemand Cultizm ?

Oui !

1 « J'aime »

Et hyper sĂ©rieux, j’ai co chez eux aux soldes, livrĂ© vite, et bonne came

1 « J'aime »

Grave, j’achĂšte chez eux depuis des annĂ©es et ils sont parfaits, retour/livraison, je n’ai jamais eu aucun souci ! Ça vaut vraiment le coup de s’abonner Ă  la newsletter, ils font des remises en permanence.

1 « J'aime »

Les retours sont offerts ou c’est a tes frais ?

A tes frais je crois mais utilise PayPal !

1 « J'aime »

Je confirme les propos de Steve, il est prĂ©fĂ©rable de payer par Paypal, car en cas de retour, les frais te sont remboursĂ©s sur simple demande. Perso, quand c’est possible je n’utilise plus que Paypal, pour les frais de retour mais surtout en cas de souci (colis perdu, marchandise endommagĂ©e etc). Paypal est hyper rĂ©actif et rembourse rapidement, c’est une vraie sĂ©curitĂ©.

2 « J'aime »

Oui, à tes frais, mais avec les retours remboursés par Paypal, aucun problÚme
Sauf si tu dĂ©passes le montant remboursĂ© par Paypal (ça m’est arrivĂ© cet hiver, achetant des marques dont je ne maĂźtrisais pas le sizing, j’ai commandĂ© en double taille et retournĂ© bcp, donc les frais de retours Ă©taient Ă©levĂ©s, et j’y suis restĂ© de ma poche, mais c’est ma faute, donc j’assume et je paie)

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses @jnlbdx @anon93073522 @stev11

J’ajouterai qu’en cas de retour, Cultizm te rembourse les frais d’envoi :+1:

1 « J'aime »