đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

De vrai belles occasions,notament pour ceux qui cherche un overall avec encore plusieurs tailles dispo:

Bien tentĂ© par une veste de travail Vetra , mais aucune idĂ©e de comment ça taille, quelqu’un sait ?

t’as checkĂ© leur site ?

https://www.eshop.vetra.fr/fr/

1 « J'aime »

Cimer,
Je tourne depuis un moment autour de la marque, du coup j’ai passĂ© commande

Un tee ML et un tee MC. (Rose tous les deux)

C’est lĂ©gal leur truc de pas de retours et d’échanges sur les ventes archives ?

nope !

Ouais c’est bien ce que je pensais.
Bon bah ma femme n’a pas envie de se prendre la tĂȘte du coup elle ne commande pas alors qu’elle avait vue pas mal de trucs.

C’est un peu dĂ©bile leur systĂšme

Bon allez je me suis tenté une taille 44 pour mon grand S/ petit M, merci pour le plan :wink:

J’ai vu la braderie RDV Store bien trop tard
 Y a pratiquement plus rien d’intĂ©ressant pour les mecs :frowning:

Pas de regret il n’y avait dĂ©jĂ  quasiment rien d’intĂ©ressant Ă  l’ouverture

1 « J'aime »

15 balles de frais de port, ils se mettent bien chez RDV store

2 « J'aime »

On a perdu toute notion du coût de transport. 15 balles en envoi contre signature ça ne me choque pas.

pour du France - France venant d’un eshop disons que c’est pas ouf

J’ai commandĂ© un pant Orslow (climbing) Ă  l’ouverture du sale, j’ai reçu un sms ce matin pour une livraison demain (UPS). Sachant que je suis Ă  Bxl, je trouve pas ça dĂ©connant en terme de rapiditĂ© de livraison. Je paie le mĂȘme prix chez DN et la majoritĂ© des stores. En fait notre ressenti est biaisĂ© par la livraison et retour gratuit.

Pour du FR - BE avec Dhl C’est tres correct

Pour du FR - FR avec la poste 
 pas ouf

1 « J'aime »

J’aime bien ça (et je dĂ©couvre la marque que je connaissais pas) :

Sympa la corbeille de fruits.

:sob:
Faudrait voir ce que ça donne porté :sweat_smile:.

15% en plus chez End

MID-SEASON SALE

The END. sale won’t last forever. With that in mind, we invite you to receive an extra 15% off all sale items for a limited time only.

Discount automatically applied at the checkout.

1 « J'aime »

Vraiment trĂšs cool cette veste, en mĂ©dium: Junya Watanabe MAN x Ark Air Military Jacket Olive | END. → 177 euros, sans le logo sur l’épaule elle aurait Ă©tĂ© mienne je pense