De vrai belles occasions,notament pour ceux qui cherche un overall avec encore plusieurs tailles dispo:
Bien tentĂ© par une veste de travail Vetra , mais aucune idĂ©e de comment ça taille, quelquâun sait ?
tâas checkĂ© leur site ?
Cimer,
Je tourne depuis un moment autour de la marque, du coup jâai passĂ© commande
Un tee ML et un tee MC. (Rose tous les deux)
Câest lĂ©gal leur truc de pas de retours et dâĂ©changes sur les ventes archives ?
nope !
Ouais câest bien ce que je pensais.
Bon bah ma femme nâa pas envie de se prendre la tĂȘte du coup elle ne commande pas alors quâelle avait vue pas mal de trucs.
Câest un peu dĂ©bile leur systĂšmeâŠ
Bon allez je me suis tenté une taille 44 pour mon grand S/ petit M, merci pour le plan
Jâai vu la braderie RDV Store bien trop tard⊠Y a pratiquement plus rien dâintĂ©ressant pour les mecs
Pas de regret il nây avait dĂ©jĂ quasiment rien dâintĂ©ressant Ă lâouverture
15 balles de frais de port, ils se mettent bien chez RDV store
On a perdu toute notion du coût de transport. 15 balles en envoi contre signature ça ne me choque pas.
pour du France - France venant dâun eshop disons que câest pas ouf
Jâai commandĂ© un pant Orslow (climbing) Ă lâouverture du sale, jâai reçu un sms ce matin pour une livraison demain (UPS). Sachant que je suis Ă Bxl, je trouve pas ça dĂ©connant en terme de rapiditĂ© de livraison. Je paie le mĂȘme prix chez DN et la majoritĂ© des stores. En fait notre ressenti est biaisĂ© par la livraison et retour gratuit.
Pour du FR - BE avec Dhl Câest tres correct
Pour du FR - FR avec la poste ⊠pas ouf
Jâaime bien ça (et je dĂ©couvre la marque que je connaissais pas) :
Sympa la corbeille de fruits.
Faudrait voir ce que ça donne porté .
15% en plus chez End
MID-SEASON SALE
The END. sale wonât last forever. With that in mind, we invite you to receive an extra 15% off all sale items for a limited time only.
Discount automatically applied at the checkout.
Vraiment trĂšs cool cette veste, en mĂ©dium: Junya Watanabe MAN x Ark Air Military Jacket Olive | END. â 177 euros, sans le logo sur lâĂ©paule elle aurait Ă©tĂ© mienne je pense