đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

20% chez Velasca avec le code VDAYS21

1 « J'aime »

Pour les amateurs de Clarks, le magasin Clarks Sebastopol à Paris est en liquidation totale avant fermeture fin aout. Pas mal de wallabies et desert boots dans toutes les tailles/matiùres. De -20% à -60% sur tous les modùles. J’ai pu chopper hier ces merveilles à -60%.

8 « J'aime »

C&J en soldes
Cordovan Ă  300e

1 « J'aime »

As tu Ă  tout hasard eu une rĂ©ponse sur le size guide de ces jolies vestes s’il te plait ?

Email envoyé le lundi.
Relance via Instagram le mercredi. Ollie, le crĂ©ateur de Ley Clothing, me rĂ©pond : il n’a pas vu l’email. Je lui transmets donc un copier/coller ; il dit « ok, je te rĂ©pondrai dans le dĂ©tail aprĂšs le travail (j’ai un temps plein Ă  cĂŽtĂ© de la marque) ».
Aujourd’hui, vendredi : j’attends toujours sa rĂ©ponse :grimacing:

Si c’est typique de sa maniĂšre de communiquer : mieux vaut le contacter directement sur Instagram, et ne pas hĂ©siter Ă  le relancer.

Ok merci, je vais tenter au feeling ou lui demander sur insta. On verra selon l’humeur. :rofl:

Ah curieux pour mon colis j’ai envoye une demande via le contact du site pour changer l"envoi de la Suisse a mon adresse colisexpat UK le jour mĂȘme il l’a fait et m’a remboursĂ© la diff de fdp

Code FLASH20 sur l’eshop Terrace Stockholm pour 20% de rĂ©duction .

Encore une fois tout Ă  -60% sur Drimimen https://www.drimimen.com/

Avec du Coltesse, Editions MR etc. Bon, entre le Black Friday, les soldes et cie, c’est les mĂȘmes piĂšces mais des trucs cools Ă  checker au cas par cas.

5 « J'aime »

Merci j’ai choppĂ© un pantalon large Coltesse pour essayer la marque !

Celui lĂ 

Tu as la ref officielle @Nieth ? J’ai pris un M, mais je sais pas à quoi ça correspond

Ça ressemble à celui là:

Merci @Thief , j’ai pris un pant large noir et une chemise blanche oversize pour aussi tester Coltesse et finaliser mon cosplay de @Nieth

2 « J'aime »

Les mesures sont parfaites pour moi en 32 si c’est ça, les mannequins font 1m89 ahah

Oui c’est bien un Straight Large, ils taillent un peu large à la taille ceux là !

@Nieth l’occase que j’attendais pour choper la chemise color bock

Merci @Thief

1 « J'aime »

Clarks sur Showroomprivé :
https://www.fr.showroomprive.be/categorie.aspx?categorie=1679984

1 « J'aime »

Je ne sais pas trop oĂč poster ça, car il ne s’agit pas d’une « bonne affaire » en terme de rĂ©duction mais juste que ça part tellement vite, pour ceux qui sont intĂ©ressĂ©s, il ne faut pas hĂ©siter.

Prochain drop de « Sillage » prévu samedi 29 mai avec sa collection denim. Il y a 3 pantalons avec coupe trÚs différentes, un short et une veste.
Perso c’est les deux premiers pantalons qui me chauffent grave ! Je vous remets directement les photos qui viennent d’insta :

Coupe type « balloon » ref Circular

LĂ  le wide classique, ref Hakama

Et enfin le plus « fit » qui reste assez généreux, ref Baggy

J’hĂ©site encore entre le Hakama et le Baggy.

3 « J'aime »

Le problùme avec Sillage 
 c’est que tout me chauffe, mais à chaque fois, je zappe les drops.
Ca doit ĂȘtre un des comptes que je like le plus sur Insta

4 « J'aime »

Si tu veux te prĂ©parer, le drop commence Ă  12h heure japonaise. Donc si t’es un matinal il faut un rĂ©veil Ă  5h du mat’ en France haha.

C’est pas du tout mon univers, mais il faut avouer que c’est trĂšs fort ce que Nicolas a rĂ©ussi Ă  faire. Il a une vraie identitĂ© et une communautĂ© qui le suit depuis le dĂ©but, quand il droppait une piĂšce tous les 2 mois.

En plus c’est un mec trĂšs sympa et humble, vraiment passionnĂ©. On avait pas mal discutĂ© un jour qu’il Ă©tait de passage dans une boutique oĂč j’ai bossĂ© Ă  Paris. Ca se voit dans son produit qu’il adore ce qu’il propose, et d’ailleurs il le met bien en valeur quand il le porte. Ca fait d’autant plus plaisir de voir que ça a bien pris.

J’avais pas trop suivi ces derniers temps, c’est cool de voir que ça s’est bien dĂ©veloppĂ© :slight_smile:

Certains ici ont des piùces je crois non ? c’est aussi bien en vrai qu’en photo/lookbook ?
@Leit ?

Je n’ai jamais eu l’occasion de possĂ©der une piĂšce de chez Sillage pour plusieurs raisons:

• Au dĂ©part j’avais peur pour la taille car comme tu le sais Nicolas est super grand (Ă  mes yeux haha) et dans la plupart des lookbook qu’il avait sorti c’était le cas aussi de ses mannequins. Cela a changĂ© quand j’ai vu le rendu sur des personnes aux gabarits plus proches du miens (il a fait quelques stories durant ses ventes durant son passage Ă  Hong Kong). Il a aussi maintenant diversifiĂ© les modĂšles (avec le baggy par exemple).

• La disponibilitĂ© des piĂšces, comme le fait remarquer @ChairBleue cela part extrĂȘmement vite !

• J’ai dĂ©couvert la marque Ă  son tout dĂ©but, il y avait moins de variĂ©tĂ© qu’aujourd’hui. Cf le point 1.

• Enfin Ă  l’époque oĂč j’ai dĂ©couvert son label j’avais un peu moins de budget qu’à prĂ©sent.

Par contre je crois que c’est @BigMuff qui doit avoir un pant ou deux de chez Sillage, Ă  moins que je ne me trompe. J’ai aussi pas mal discutĂ© avec les mecs du shop Gaijin, qui connaissent Nicolas, et qui m’ont confirmĂ© que la qualitĂ© Ă©tait bien au rendez vous ! Je pense que c’est normal car il a quand mĂȘme une idĂ©ologie de sa marque qui va dans ce sens lĂ . Il y a aussi Mouris Ă  l’époque de CUC qui avait dĂ©jĂ  pĂ» avoir quelques piĂšces entre les mains.

Sur son site c’est l’un des rares qui se permet aussi de mettre des vidĂ©os pour voir les piĂšces en mouvement. Ce qui est indispensable pour ce genre de coupe et matiĂšre !

Et niveau inspi / outfit maintenant qu’il commence Ă  bien ĂȘtre en place et se faire un nom, tu vois pas mal de gens qui portent ses piĂšces.

DĂ©jĂ  il y a @cedoceltic qui a fait des tenues avec (tu confirmes que dans cette tenue c’est le modĂšle Hakama ?)

2 « J'aime »