đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

Merci, je n’ai pas captĂ© que c’était toi.
Je trouvais pas la veste spĂ©cialement longue, je suis preneur des mesures mĂȘme si je cherche plutĂŽt le coloris jade.

20% chez Velasca avec le code VDAYS21

1 « J'aime »

Pour les amateurs de Clarks, le magasin Clarks Sebastopol à Paris est en liquidation totale avant fermeture fin aout. Pas mal de wallabies et desert boots dans toutes les tailles/matiùres. De -20% à -60% sur tous les modùles. J’ai pu chopper hier ces merveilles à -60%.

8 « J'aime »

C&J en soldes
Cordovan Ă  300e

1 « J'aime »

As tu Ă  tout hasard eu une rĂ©ponse sur le size guide de ces jolies vestes s’il te plait ?

Email envoyé le lundi.
Relance via Instagram le mercredi. Ollie, le crĂ©ateur de Ley Clothing, me rĂ©pond : il n’a pas vu l’email. Je lui transmets donc un copier/coller ; il dit « ok, je te rĂ©pondrai dans le dĂ©tail aprĂšs le travail (j’ai un temps plein Ă  cĂŽtĂ© de la marque) ».
Aujourd’hui, vendredi : j’attends toujours sa rĂ©ponse :grimacing:

Si c’est typique de sa maniĂšre de communiquer : mieux vaut le contacter directement sur Instagram, et ne pas hĂ©siter Ă  le relancer.

Ok merci, je vais tenter au feeling ou lui demander sur insta. On verra selon l’humeur. :rofl:

Ah curieux pour mon colis j’ai envoye une demande via le contact du site pour changer l"envoi de la Suisse a mon adresse colisexpat UK le jour mĂȘme il l’a fait et m’a remboursĂ© la diff de fdp

Code FLASH20 sur l’eshop Terrace Stockholm pour 20% de rĂ©duction .

Encore une fois tout Ă  -60% sur Drimimen https://www.drimimen.com/

Avec du Coltesse, Editions MR etc. Bon, entre le Black Friday, les soldes et cie, c’est les mĂȘmes piĂšces mais des trucs cools Ă  checker au cas par cas.

5 « J'aime »

Merci j’ai choppĂ© un pantalon large Coltesse pour essayer la marque !

Celui lĂ 

Tu as la ref officielle @Nieth ? J’ai pris un M, mais je sais pas à quoi ça correspond

Ça ressemble à celui là:

Merci @Thief , j’ai pris un pant large noir et une chemise blanche oversize pour aussi tester Coltesse et finaliser mon cosplay de @Nieth

2 « J'aime »

Les mesures sont parfaites pour moi en 32 si c’est ça, les mannequins font 1m89 ahah

Oui c’est bien un Straight Large, ils taillent un peu large à la taille ceux là !

@Nieth l’occase que j’attendais pour choper la chemise color bock

Merci @Thief

1 « J'aime »

Clarks sur Showroomprivé :
https://www.fr.showroomprive.be/categorie.aspx?categorie=1679984

1 « J'aime »

Je ne sais pas trop oĂč poster ça, car il ne s’agit pas d’une « bonne affaire » en terme de rĂ©duction mais juste que ça part tellement vite, pour ceux qui sont intĂ©ressĂ©s, il ne faut pas hĂ©siter.

Prochain drop de « Sillage » prévu samedi 29 mai avec sa collection denim. Il y a 3 pantalons avec coupe trÚs différentes, un short et une veste.
Perso c’est les deux premiers pantalons qui me chauffent grave ! Je vous remets directement les photos qui viennent d’insta :

Coupe type « balloon » ref Circular

LĂ  le wide classique, ref Hakama

Et enfin le plus « fit » qui reste assez généreux, ref Baggy

J’hĂ©site encore entre le Hakama et le Baggy.

3 « J'aime »

Le problùme avec Sillage 
 c’est que tout me chauffe, mais à chaque fois, je zappe les drops.
Ca doit ĂȘtre un des comptes que je like le plus sur Insta

4 « J'aime »

Si tu veux te prĂ©parer, le drop commence Ă  12h heure japonaise. Donc si t’es un matinal il faut un rĂ©veil Ă  5h du mat’ en France haha.

C’est pas du tout mon univers, mais il faut avouer que c’est trĂšs fort ce que Nicolas a rĂ©ussi Ă  faire. Il a une vraie identitĂ© et une communautĂ© qui le suit depuis le dĂ©but, quand il droppait une piĂšce tous les 2 mois.

En plus c’est un mec trĂšs sympa et humble, vraiment passionnĂ©. On avait pas mal discutĂ© un jour qu’il Ă©tait de passage dans une boutique oĂč j’ai bossĂ© Ă  Paris. Ca se voit dans son produit qu’il adore ce qu’il propose, et d’ailleurs il le met bien en valeur quand il le porte. Ca fait d’autant plus plaisir de voir que ça a bien pris.

J’avais pas trop suivi ces derniers temps, c’est cool de voir que ça s’est bien dĂ©veloppĂ© :slight_smile:

Certains ici ont des piùces je crois non ? c’est aussi bien en vrai qu’en photo/lookbook ?
@Leit ?