Merci, je nâai pas captĂ© que câĂ©tait toi.
Je trouvais pas la veste spĂ©cialement longue, je suis preneur des mesures mĂȘme si je cherche plutĂŽt le coloris jade.
20% chez Velasca avec le code VDAYS21
Pour les amateurs de Clarks, le magasin Clarks Sebastopol Ă Paris est en liquidation totale avant fermeture fin aout. Pas mal de wallabies et desert boots dans toutes les tailles/matiĂšres. De -20% Ă -60% sur tous les modĂšles. Jâai pu chopper hier ces merveilles Ă -60%.
C&J en soldes
Cordovan Ă 300e
As tu Ă tout hasard eu une rĂ©ponse sur le size guide de ces jolies vestes sâil te plait ?
Email envoyé le lundi.
Relance via Instagram le mercredi. Ollie, le crĂ©ateur de Ley Clothing, me rĂ©pond : il nâa pas vu lâemail. Je lui transmets donc un copier/coller ; il dit « ok, je te rĂ©pondrai dans le dĂ©tail aprĂšs le travail (jâai un temps plein Ă cĂŽtĂ© de la marque) ».
Aujourdâhui, vendredi : jâattends toujours sa rĂ©ponse
Si câest typique de sa maniĂšre de communiquer : mieux vaut le contacter directement sur Instagram, et ne pas hĂ©siter Ă le relancer.
Ok merci, je vais tenter au feeling ou lui demander sur insta. On verra selon lâhumeur.
Ah curieux pour mon colis jâai envoye une demande via le contact du site pour changer l"envoi de la Suisse a mon adresse colisexpat UK le jour mĂȘme il lâa fait et mâa remboursĂ© la diff de fdp
Code FLASH20 sur lâeshop Terrace Stockholm pour 20% de rĂ©duction .
Encore une fois tout Ă -60% sur Drimimen https://www.drimimen.com/
Avec du Coltesse, Editions MR etc. Bon, entre le Black Friday, les soldes et cie, câest les mĂȘmes piĂšces mais des trucs cools Ă checker au cas par cas.
Merci jâai choppĂ© un pantalon large Coltesse pour essayer la marque !
Celui lĂ
Tu as la ref officielle @Nieth ? Jâai pris un M, mais je sais pas Ă quoi ça correspond
Ăa ressemble Ă celui lĂ :
Merci @Thief , jâai pris un pant large noir et une chemise blanche oversize pour aussi tester Coltesse et finaliser mon cosplay de @Nieth
Les mesures sont parfaites pour moi en 32 si câest ça, les mannequins font 1m89 ahah
Oui câest bien un Straight Large, ils taillent un peu large Ă la taille ceux lĂ !
Clarks sur Showroomprivé :
https://www.fr.showroomprive.be/categorie.aspx?categorie=1679984
Je ne sais pas trop oĂč poster ça, car il ne sâagit pas dâune « bonne affaire » en terme de rĂ©duction mais juste que ça part tellement vite, pour ceux qui sont intĂ©ressĂ©s, il ne faut pas hĂ©siter.
Prochain drop de « Sillage » prévu samedi 29 mai avec sa collection denim. Il y a 3 pantalons avec coupe trÚs différentes, un short et une veste.
Perso câest les deux premiers pantalons qui me chauffent grave ! Je vous remets directement les photos qui viennent dâinsta :
Coupe type « balloon » ref Circular
LĂ le wide classique, ref Hakama
Et enfin le plus « fit » qui reste assez généreux, ref Baggy
JâhĂ©site encore entre le Hakama et le Baggy.
Le problĂšme avec Sillage ⊠câest que tout me chauffe, mais Ă chaque fois, je zappe les drops.
Ca doit ĂȘtre un des comptes que je like le plus sur Insta
Si tu veux te prĂ©parer, le drop commence Ă 12h heure japonaise. Donc si tâes un matinal il faut un rĂ©veil Ă 5h du matâ en France haha.
Câest pas du tout mon univers, mais il faut avouer que câest trĂšs fort ce que Nicolas a rĂ©ussi Ă faire. Il a une vraie identitĂ© et une communautĂ© qui le suit depuis le dĂ©but, quand il droppait une piĂšce tous les 2 mois.
En plus câest un mec trĂšs sympa et humble, vraiment passionnĂ©. On avait pas mal discutĂ© un jour quâil Ă©tait de passage dans une boutique oĂč jâai bossĂ© Ă Paris. Ca se voit dans son produit quâil adore ce quâil propose, et dâailleurs il le met bien en valeur quand il le porte. Ca fait dâautant plus plaisir de voir que ça a bien pris.
Jâavais pas trop suivi ces derniers temps, câest cool de voir que ça sâest bien dĂ©veloppĂ©
Certains ici ont des piĂšces je crois non ? câest aussi bien en vrai quâen photo/lookbook ?
@Leit ?