Bordel le blouson Schneider gris Ă carreaux, tellement un DO WANT. Alors oui, la promo est super intĂ©ressante mais câest encore un peu Ă©levĂ©. Cette dinguerie !
Haha ouais il tabasse.
Perso jâadore le blouson noir. Plus accessible mais pas la mĂȘme utilisation non plus ^^
Jâavais eu lâoccasion de demander quelques mesures pour le blouson Tricolore si jamais ça peut en intĂ©resser/aider certains :
Longueur dos
V / 71cm, IV / 68cm
Epaule/EÌpaule
V / 49cm, IV / 45cm
Pit to pit
V/ 61cm, IV / 56cm
Manche
V / 66cm, IV / 65cm
Yes jâai pris un M je suis normalement M/L.
Je vais pas la recevoir tout de suite ça va passer par colisexpat
Un peu de fun.
83 ⏠maintenant. En M.
74 âŹ. En M.
100 âŹ. En L.
Câest celle que @Boras a reçu en cadeau et trouve cheap la chemisette EG?
Ah je ne sais pas !
Jâai pris la color blocks, merci pour le tuyau !
-20% supp chez HHV avec le code mid2021.
Bon ça reste trÚs street comme sélection mais on trouve du Snow Peak, PF, UW, Filson, des NB miUS ou miUK etc etc.
ça marche pas sur les disques
Oui jâai zappĂ© de prĂ©ciser câest que « fashion ». Dommage yâa quelques trucs cools en disques (aprĂšs pas fait gaffe au prix, je me dis surement rien de plus que ce quâon peut chopper en France).
Parfois ils ont quelques rĂ©fĂ©rences qui sont dĂ©jĂ sold out en France ou en cours de rĂ©approvisionnement, donc câest plutĂŽt cool.
Les grands qui veulent un pantalon léger pour cet été
Ouais jâai vu passer le mail, le problĂšme câest quâil reste trop vague sur ce fameux « limitĂ© dans temps » pour la validitĂ© du code.
Je dois avouer que yâa quelques piĂšces qui me font de lâoeil et les 20% ne serait pas de refus. Par contre jâaimerai que cela soit valable jusquâau dĂ©but du mois prochain.
Si câest pas le bon timing pour toi cette fois-ci, ce sera la prochaine ⊠sur Cultizm jâai lâimpression quâil y a un code promo -20 ou -30 Ă peu prĂšs tous les mois ⊠Yâa eu EASTER Ă Paques en avril, je sais plus quoi pour la fĂȘte du travail en mai ⊠câest la fĂȘte des pĂšres au mois de juin, je mets une petite piĂšce sur le code promo DADDY Ă venir
Câest clair ils te laissent jamais souffler avec les promos ceux-lĂ (pour le meilleur et pour le pireâŠ)
Tu as reçu ta veste ?
Je suis preneur dâun retour. Merci
Reçue trĂšs rapidement, malheureusement elle est trop longue pour moi, je cherchais un blouson assez court (Ă la bleu de Paname) mais câest pas le cas. Jâai vu que tu Ă©tais intĂ©ressĂ© par la veste sur mon vinted, je peux tâenvoyer les mesures si tu veux ! Mais sinon la qualitĂ© Ă lâair top, et le bleu marine est bien profond comme je cherchais