đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

Bordel le blouson Schneider gris Ă  carreaux, tellement un DO WANT. Alors oui, la promo est super intĂ©ressante mais c’est encore un peu Ă©levĂ©. Cette dinguerie !

Haha ouais il tabasse.

Perso j’adore le blouson noir. Plus accessible mais pas la mĂȘme utilisation non plus ^^

J’avais eu l’occasion de demander quelques mesures pour le blouson Tricolore si jamais ça peut en intĂ©resser/aider certains :

Longueur dos
V / 71cm, IV / 68cm
Epaule/Épaule
V / 49cm, IV / 45cm
Pit to pit
V/ 61cm, IV / 56cm
Manche
V / 66cm, IV / 65cm

Yes j’ai pris un M je suis normalement M/L.
Je vais pas la recevoir tout de suite ça va passer par colisexpat

Un peu de fun.

83 € maintenant. En M.

74 €. En M.

100 €. En L.

3 « J'aime »

C’est celle que @Boras a reçu en cadeau et trouve cheap la chemisette EG?

Ah je ne sais pas !

J’ai pris la color blocks, merci pour le tuyau !

1 « J'aime »

Non je penses qu’il parle de celle là:

1 « J'aime »

-20% supp chez HHV avec le code mid2021.
Bon ça reste trÚs street comme sélection mais on trouve du Snow Peak, PF, UW, Filson, des NB miUS ou miUK etc etc.

https://www.hhv.de/

ça marche pas sur les disques :cry:

1 « J'aime »

Oui j’ai zappĂ© de prĂ©ciser c’est que « fashion ». Dommage y’a quelques trucs cools en disques (aprĂšs pas fait gaffe au prix, je me dis surement rien de plus que ce qu’on peut chopper en France).

1 « J'aime »

Parfois ils ont quelques rĂ©fĂ©rences qui sont dĂ©jĂ  sold out en France ou en cours de rĂ©approvisionnement, donc c’est plutĂŽt cool.

Les grands qui veulent un pantalon léger pour cet été

Code promo chez Cultizm

1 « J'aime »

Ouais j’ai vu passer le mail, le problĂšme c’est qu’il reste trop vague sur ce fameux « limitĂ© dans temps » pour la validitĂ© du code.
Je dois avouer que y’a quelques piĂšces qui me font de l’oeil et les 20% ne serait pas de refus. Par contre j’aimerai que cela soit valable jusqu’au dĂ©but du mois prochain.

1 « J'aime »

Si c’est pas le bon timing pour toi cette fois-ci, ce sera la prochaine 
 sur Cultizm j’ai l’impression qu’il y a un code promo -20 ou -30 Ă  peu prĂšs tous les mois 
 Y’a eu EASTER Ă  Paques en avril, je sais plus quoi pour la fĂȘte du travail en mai 
 c’est la fĂȘte des pĂšres au mois de juin, je mets une petite piĂšce sur le code promo DADDY Ă  venir :wink:

1 « J'aime »

C’est clair ils te laissent jamais souffler avec les promos ceux-là (pour le meilleur et pour le pire
)

1 « J'aime »

Tu as reçu ta veste ?
Je suis preneur d’un retour. Merci

Reçue trĂšs rapidement, malheureusement elle est trop longue pour moi, je cherchais un blouson assez court (Ă  la bleu de Paname) mais c’est pas le cas. J’ai vu que tu Ă©tais intĂ©ressĂ© par la veste sur mon vinted, je peux t’envoyer les mesures si tu veux ! Mais sinon la qualitĂ© Ă  l’air top, et le bleu marine est bien profond comme je cherchais