Sympa dâavoir mis une photo et pas un lien pour les gens Ă la CB trop facile
Il y a pas ma taille, jâallais lâacheter en dehors de tout raisonnement logique
Jâai dĂ©jĂ grillĂ© toutes mes cartouches sinon jâaurais fait feu je pense sur la version moins ample .
En Ă©cho au post de @Scr3xx, les birk kyoto sont en promo (-30%) ⊠@CnB câest pas celles-ci qui te faisaient de lâoeil ?
je les ai reçu y a 2 jours⊠jâadore ! super confortable et facile Ă assortir ! jâai profitĂ© du changement de site pour re-booter mon compte et jâai eu un code Ă -20%. Jâaurais dĂ» attendre quelques jours de plusâŠ
on peut choisir entre le modÚle étroit et normal ? il me faut du normal
et combien de fdp du coup ?
si on mâavait dit un jour que jâallais ĂȘtre tentĂ© par le combo claquettes chausettes
Nope, chez Cultizm tâas que la largeur normale :
Les fdp chez eux câest dans les 6 ou 7 euros (avec Fedex si je ne dis pas de betises).
Merci, pour le coup y a trop dâinfos dans la liste haha ! jâai dĂ» la survoler un peu vite
Si tu nâas pas dĂ©ja de Birk, pour la pointure, je te recommande de mesurer ton pied le + fort (avec chaussettes si tu comptes faire un combo birk-chaussettes ) et de te fier Ă la mesure en cm indiquĂ©e sur le menu dĂ©roulant, par exemple pointure EU 40 = CM26.
Ooouuh les Zurich me chauffent bien lĂ !
Tu veux dire Kyoto ? Je ne peux que valider !
Ouais, ça le fait aussi
Nâaies pas de regrets, les 20% sont pas cumulables avec les articles dĂ©jĂ soldĂ©s.
Aucun regrets ! Jâadore ces shoes et jâai eu une rĂ©ducâ faut pas abuser ! Moi non plus je ne pensais pas porter ce genre de sandales un jour JâespĂšre que ce nâest pas un signe apocalyptique des Dieux de la Sapes !
Oui jâai bien la haine dâailleurs sinon yâa un truc qui serait parti direct
EDIT :
Bon bah jâai pris quand mĂȘme câest pas grave
Vil tentateur que tu es! Avec de la mĂ©moire en plus, câest les pires!
Jâvais patienter une annĂ©e, jâai mes Zurich qui nâont quâun Ă©tĂ© au compteur, faut prioriserâŠ
Mais oui celles ci un jour elles seront miennes !
Aucun mĂ©rite de me souvenir de ça : câest Ă cause / grĂące Ă ton post Coup de cĆur sur ce modĂšle que jâai dĂ©couvert les Kyoto et que jâen ai achetĂ© une paire juste qq jours aprĂšs.
Du coup je te rends la monnaie .
Tu mâen diras tant. Jâai aussi pris une paire de Kyoto (les noires camo parce que sinon câest pas drĂŽle), alors que jâavais jurĂ© que je mettrai jamais de Birk. Jâen suis maintenant Ă trouver ça pas si mal avec des chaussettes - nâimporte quoi ce forum.
Pareil. Ă ceci prĂšs que je me retiens encore sur les Kyoto camo