đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

Sympa d’avoir mis une photo et pas un lien pour les gens à la CB trop facile :grin:

2 « J'aime »

Il y a pas ma taille, j’allais l’acheter en dehors de tout raisonnement logique

J’ai dĂ©jĂ  grillĂ© toutes mes cartouches sinon j’aurais fait feu je pense sur la version moins ample .

En Ă©cho au post de @Scr3xx, les birk kyoto sont en promo (-30%) 
 @CnB c’est pas celles-ci qui te faisaient de l’oeil ?

3 « J'aime »

:rofl: je les ai reçu y a 2 jours
 j’adore ! super confortable et facile Ă  assortir ! j’ai profitĂ© du changement de site pour re-booter mon compte et j’ai eu un code Ă  -20%. J’aurais dĂ» attendre quelques jours de plus

2 « J'aime »

on peut choisir entre le modÚle étroit et normal ? il me faut du normal
et combien de fdp du coup ?

si on m’avait dit un jour que j’allais ĂȘtre tentĂ© par le combo claquettes chausettes

Nope, chez Cultizm t’as que la largeur normale :

Les fdp chez eux c’est dans les 6 ou 7 euros (avec Fedex si je ne dis pas de betises).

1 « J'aime »

Merci, pour le coup y a trop d’infos dans la liste haha ! j’ai dĂ» la survoler un peu vite

Si tu n’as pas dĂ©ja de Birk, pour la pointure, je te recommande de mesurer ton pied le + fort (avec chaussettes si tu comptes faire un combo birk-chaussettes :wink:) et de te fier Ă  la mesure en cm indiquĂ©e sur le menu dĂ©roulant, par exemple pointure EU 40 = CM26.
image

1 « J'aime »

Ooouuh les Zurich me chauffent bien lĂ !

Tu veux dire Kyoto ? Je ne peux que valider !

Non, les Zurich aussi, sur le site de Cultizm :wink:

3 « J'aime »

Ouais, ça le fait aussi :star_struck:

N’aies pas de regrets, les 20% sont pas cumulables avec les articles dĂ©jĂ  soldĂ©s.

Aucun regrets ! J’adore ces shoes et j’ai eu une rĂ©duc’ faut pas abuser ! Moi non plus je ne pensais pas porter ce genre de sandales un jour :rofl: J’espĂšre que ce n’est pas un signe apocalyptique des Dieux de la Sapes ! :sunglasses:

Oui j’ai bien la haine d’ailleurs sinon y’a un truc qui serait parti direct 2

EDIT :

Bon bah j’ai pris quand mĂȘme c’est pas grave 1

1 « J'aime »

Vil tentateur que tu es! Avec de la mĂ©moire en plus, c’est les pires! :rofl:

J’vais patienter une annĂ©e, j’ai mes Zurich qui n’ont qu’un Ă©tĂ© au compteur, faut prioriser

Mais oui celles ci un jour elles seront miennes !

2 « J'aime »

Aucun mĂ©rite de me souvenir de ça : c’est Ă  cause / grĂące Ă  ton post Coup de cƓur sur ce modĂšle que j’ai dĂ©couvert les Kyoto et que j’en ai achetĂ© une paire juste qq jours aprĂšs.
Du coup je te rends la monnaie :wink:.

1 « J'aime »

Tu m’en diras tant. J’ai aussi pris une paire de Kyoto (les noires camo parce que sinon c’est pas drĂŽle), alors que j’avais jurĂ© que je mettrai jamais de Birk. J’en suis maintenant Ă  trouver ça pas si mal avec des chaussettes - n’importe quoi ce forum.

4 « J'aime »

Pareil. À ceci prùs que je me retiens encore sur les Kyoto camo