đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 1)

@Leit, si tu chausses du 40 et que tu cherches a faire le ying et le yang Ă  moindre frais :

https://graduatestore.fr/en/sneakers/15887-converse-run-star-hike-hi-parchment.html?utm_source=sendinblue&utm_campaign=Ladies_-50&utm_medium=email#/23-pointure-40

1 « J'aime »

C’est gentil mais j’ai pris une paire sur vinted (que je devrais recevoir prochainement) ! Et des blanches, celle-ci en lien sont les beige/crĂšme. Mais j’avoue que cela reste intĂ©ressant.

Il reste toujours cette veste en M, foncez pour le prix !

Early access soldes NP

https://www.norseprojects.com/store/men/men-mid-season-sale?utm_source=Newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=VIP%20SALE%20%20|%202021-06-09%20(XDEXC8)&_ke=eyJrbF9jb21wYW55X2lkIjogIlVzUUt0RiIsICJrbF9lbWFpbCI6ICJibGluaXMyOUBnbWFpbC5jb20ifQ%3D%3D

7 « J'aime »

Je ne te remercie pas :smiley:

1 « J'aime »

Question, pour ceux qui ont commandĂ© chez Cultizm depuis qu’ils ont refait les comptes utilisateurs, sur mon paquet reçu aujourd’hui, dans l’étiquette contenant les infos de livraison (Adresse / Nom / etc.) il y a avait aussi d’indiquĂ© le mot de passe de mon compte 2.

Je ne sais pas si ils se sont un peu emmĂȘler les pinceaux niveau base de donnĂ©es mais je trouve ça abusĂ© ! Pourtant en revĂ©rifiant les infos sur mon profil, le mot de passe n’apparaĂźt nulle part dans des infos complĂ©mentaires ou autres sections. Juste dans la section mot de passe. Est-ce que vous avez pris le temps de vĂ©rifier par hasard ?

Wow c’est vraiment un problùme majeur dans leur systùme ça.

Report, tu auras peut ĂȘtre un bon d’achat pour la peine de changer tous tes mots de passe si tu utilises celui-lĂ  sur d’autres sites

J’ai reçu un paquet avant hier et rien Ă  signaler ! C’est totalement abusĂ© :sweat_smile:

Hello tout le monde, 2 infos promo :

1. Headstart rien que pour vous sur la promo fĂȘte des pĂšres -15% sur la sĂ©lection fĂȘte des pĂšres jusqu’à mardi avec DADDY21
  2. J’arrĂȘte Norwegian Rain (qui est passĂ© de aucun minimum de commande Ă  « bonjour, merci de commander 60 manteaux par saison », LOL). Du coup, rien que pour vos yeux aussi pour le moment, -30% avec BYEBERGEN
    [EDIT] le code n’est pas valable sur les cabans dĂ©jĂ  dans l’outlet, dĂ©solĂ© pour la fausse joie que certains ont peut ĂȘtre eue, je viens de rectifier la configuration
7 « J'aime »

Merci.
Le code promo pour dire « au revoir » à Norvégien Rain est trÚs bien trouvé :grinning:

3 « J'aime »

Reçu un colis hier de chez Cultizm, je viens de checker et pas de soucis pour moi (juste nom-prénom-adresse-GSM) :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Bon bah je ne sais pas, surement une petite erreur. Quelqu’un a tentĂ© de me marabouter !

Je ne te remercie pas non plus

1 « J'aime »

https://www.streetmachine.com/commodity/42960-arpenteur-corral-over-shirt
Arpenteur Surchemise Corral

Vu que la preview a l’air de buguer je mets ici la photo

C’est la surchemise que je porte sur certaines de mes tenues dont celle-ci

C’est vraiment une tuerie, ça taille bien ample comme beaucoup de monde ici aime et la matiĂšre est vraiment agrĂ©able. Je l’ai en M pour mon 1m76 et 71kg.
@Leit je ne connais pas ton gabarit mais si c’est ta taille, je te conseille ça irait trùs bien avec ton vestiaire !

10 « J'aime »

C’est gentil mais lĂ  je mets un peu le holĂ  sur mes dĂ©penses haha !

1 « J'aime »

Taille 4. Aucune idée du modÚle :slight_smile:

Ça a l’air vraiment curieux au niveau de ses fesses non ? Sur la photo de dos, y a vraiment des plis pas bien gracieux

Vente Paraboot sur The Bradery.

Avignon marron et ebony dispos et quelques paires de Michael aussi.

2 « J'aime »

Beaucoup pour femmes, pour hommes quelques paires surtout pour les 40 Ă  42 au dessus pas grand chose :frowning: Y a une paire pour les amateurs de poils et autres touffes :pig:

Bon plan sur Bazar Chic pour du New Balance,avec pas mal de ref et encore plusieurs tailles dispo sur chaque paires.
https://fr.bazarchic.com/ventes/cata/id/2069912/?affichage=two&utm_campaign=Newsletter_Quotidienne_Classique_2021-06-10&utm_content=vente-1&utm_medium=CRM&utm_source=Newsletter