yep le lien si ça peut vous aider:
Merci pour la passe
vraiment dommage quâil nây ait plus les autres tailles
Wep sinon jâaurais pris poiur moi
si jamais câest exploitable sur un compte autre, Lâexception mâa envoyĂ© ça, jâai pas dâachat Ă faire:
Pre-sale chez Haku clothing : -20% sur pas mal dâitems sĂ©lectionnĂ©s avec le code kurofriday_24
Lâoccasion dâaller toper du FOB Factory/Japan Blue et consorts. Livraison gratuite au delĂ de 200.
Câest basĂ© au Japon Haku câest ça? Du coup frais de douane et autres Ă prĂ©voir?
Ils livrent en Delivery Duty Paid (donc normalement non). Jâavais dĂ©jĂ commandĂ© chez eux 2-3 fois sans problĂšmes. Mais je prĂ©fĂšre pas en faire une gĂ©nĂ©ralitĂ©, je comprends jamais rien aux douanes en fonction du coĂ»t etcâŠ
Pas de frais , ils ont des fdp un peu Ă©levĂ© mais câest tout , câest pour le retour que câest au Japon donc câest chiant .
Ah ouai câest pas mal du coup, merci pour lâinfo!
Petite veste Edwin assez sympa, qui passe Ă -50 avec toutes les tailles encore dispo
Salut la commu, voici un plug friends & familly de lâautomne chez les marques MFbrands (Aigle, Gant, LacosteâŠ)
Enjoy !
Merci du plan !
Ma femme a tenté une veste à -40%
Vente Noyoco en cours sur TheBradery.
Jâai pris cette veste qui me faisait de lâoeil :
https://thebradery.com/products/novara-natural?_pos=1&_psq=novara&_ss=e&_v=1.0
Pour clĂŽturer la cĂ©lĂ©bration de notre cinquiĂšme anniversaire, toute lâĂ©quipe de THE NEXT DOOR est ravie de vous inviter Ă notre Ă©vĂ©nement « vente archive » ce week-end.
Au cĆur du 3e arrondissement de Paris, venez dĂ©couvrir des piĂšces uniques des saisons prĂ©cĂ©dentes avec une remise de 70 %, rencontrer notre communautĂ© et partager un cafĂ© avec nous.
DĂ©tails de lâĂ©vĂ©nement :
139 rue du Temple, 3e arrondissement, Paris
9 et 10 novembre, Ă partir de 9 heures
CafĂ©, piĂšces dâarchives et ambiance conviviale
Tiens vente Noyoco sur The Bradery!
Les photos sont ? mais jâai cette chemise chez moi et je lâadore
Jâen reviens câest pas foufou !
Câest quand mĂȘme pas mal les fonds de placard.
Et une heure de queue
Merci pour le retour, ça peut Ă©viter Ă dâautres de se taper le trajet et la queue pour rien
Comment taillent elles ces chemises ? plutĂŽt TTS, upsize ? Merci !
Elles taillent bizarre, recintrĂ© aux Ă©paules et plus large Ă la poitrine, autrement câest du TTS relatif. La taille L est trĂšs bien pour mon L classique (182cm 75kg)