Dâailleurs sur SNS, ça Ă -25% câest vraiment pas mal. Jâadore le CW :
La ça fonctionnes normalement pour le coup, et ce matin aussi. Je pense que câĂ©tait vraiment un soucis Ă un moment donnĂ© .
Vous savez à quelle heure ça ouvre cette vente demain?
A 7h30!
Vente Le Monte saint michel sur The Bradery. Quelques trucs sympas au milieu du plastique. Les plus connaissant me corrigeront mais leurs mailles sont assemblĂ©es en Europe de lâest semble-tâil. ( Aussi, je crois que Boras a un code de parrainage pour ce site)
Des pull polo 100% laigne dâagneau avec une vibe un peu beams plus pour 50âŹ.
Pull cricket 100% merinos Ă 45âŹ
45âŹ
ModĂšle femme car je trouve le vert plus intĂ©ressant que chez lâĂ©quivalent homme (55âŹ)
Et un cardi tout con en mĂ©rinos pour la route (45âŹ):
Oui Europe de lâest pour la maille.
Pour moi le truc intĂ©ressant de la vente câest cette veste que jâai : Veste Camouflage - Kaki - Homme | The Bradery
Je sais (de source sĂ»râŠ) que rien quâavec le prix du tissu (jacquard italien) on est presque au prix auquel il est revendu sur The Bradery.
Le polo norvégien est ouf et parlera 100% au @leroideskiki
yep le lien si ça peut vous aider:
Merci pour la passe
vraiment dommage quâil nây ait plus les autres tailles
Wep sinon jâaurais pris poiur moi
si jamais câest exploitable sur un compte autre, Lâexception mâa envoyĂ© ça, jâai pas dâachat Ă faire:
Pre-sale chez Haku clothing : -20% sur pas mal dâitems sĂ©lectionnĂ©s avec le code kurofriday_24
Lâoccasion dâaller toper du FOB Factory/Japan Blue et consorts. Livraison gratuite au delĂ de 200.
Câest basĂ© au Japon Haku câest ça? Du coup frais de douane et autres Ă prĂ©voir?
Ils livrent en Delivery Duty Paid (donc normalement non). Jâavais dĂ©jĂ commandĂ© chez eux 2-3 fois sans problĂšmes. Mais je prĂ©fĂšre pas en faire une gĂ©nĂ©ralitĂ©, je comprends jamais rien aux douanes en fonction du coĂ»t etcâŠ
Pas de frais , ils ont des fdp un peu Ă©levĂ© mais câest tout , câest pour le retour que câest au Japon donc câest chiant .
Ah ouai câest pas mal du coup, merci pour lâinfo!
Petite veste Edwin assez sympa, qui passe Ă -50 avec toutes les tailles encore dispo
Salut la commu, voici un plug friends & familly de lâautomne chez les marques MFbrands (Aigle, Gant, LacosteâŠ)
Enjoy !
Merci du plan !
Ma femme a tenté une veste à -40%