đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

D’ailleurs sur SNS, ça à -25% c’est vraiment pas mal. J’adore le CW :

1 « J'aime »

La ça fonctionnes normalement pour le coup, et ce matin aussi. Je pense que c’était vraiment un soucis Ă  un moment donnĂ© .

Vous savez à quelle heure ça ouvre cette vente demain?

A 7h30!

1 « J'aime »

Vente Le Monte saint michel sur The Bradery. Quelques trucs sympas au milieu du plastique. Les plus connaissant me corrigeront mais leurs mailles sont assemblĂ©es en Europe de l’est semble-t’il. ( Aussi, je crois que Boras a un code de parrainage pour ce site)

Des pull polo 100% laigne d’agneau avec une vibe un peu beams plus pour 50€.

Pull cricket 100% merinos à 45€

45€

ModĂšle femme car je trouve le vert plus intĂ©ressant que chez l’équivalent homme (55€)

Et un cardi tout con en mĂ©rinos pour la route (45€):

5 « J'aime »

Oui Europe de l’est pour la maille.
Pour moi le truc intĂ©ressant de la vente c’est cette veste que j’ai : Veste Camouflage - Kaki - Homme | The Bradery
Je sais (de source sĂ»r
) que rien qu’avec le prix du tissu (jacquard italien) on est presque au prix auquel il est revendu sur The Bradery.

1 « J'aime »

Le polo norvégien est ouf et parlera 100% au @leroideskiki

2 « J'aime »

yep le lien si ça peut vous aider:

Merci pour la passe

vraiment dommage qu’il n’y ait plus les autres tailles

Wep sinon j’aurais pris poiur moi

si jamais c’est exploitable sur un compte autre, L’exception m’a envoyĂ© ça, j’ai pas d’achat Ă  faire:

1 « J'aime »

Pre-sale chez Haku clothing : -20% sur pas mal d’items sĂ©lectionnĂ©s avec le code kurofriday_24

L’occasion d’aller toper du FOB Factory/Japan Blue et consorts. Livraison gratuite au delà de 200.

3 « J'aime »

C’est basĂ© au Japon Haku c’est ça? Du coup frais de douane et autres Ă  prĂ©voir?

Ils livrent en Delivery Duty Paid (donc normalement non). J’avais dĂ©jĂ  commandĂ© chez eux 2-3 fois sans problĂšmes. Mais je prĂ©fĂšre pas en faire une gĂ©nĂ©ralitĂ©, je comprends jamais rien aux douanes en fonction du coĂ»t etc

1 « J'aime »

Pas de frais , ils ont des fdp un peu Ă©levĂ© mais c’est tout , c’est pour le retour que c’est au Japon donc c’est chiant .

1 « J'aime »

Ah ouai c’est pas mal du coup, merci pour l’info!

Petite veste Edwin assez sympa, qui passe Ă  -50 avec toutes les tailles encore dispo

1 « J'aime »

Salut la commu, voici un plug friends & familly de l’automne chez les marques MFbrands (Aigle, Gant, Lacoste
)

Enjoy ! :pray:

https://f.club-eu.lacoste.com/ats/msg.aspx?sg1=9f8863a5a7542f061f41738dcb8c0ceaa1c275b7fa30be83aaa43ee8e7f271b6

4 « J'aime »

Merci du plan !
Ma femme a tenté une veste à -40% :wink:

1 « J'aime »