Oulah, vues mes Ă©paules je ne vais pas mây risquer merci pour tes prĂ©cisions !
Vente surprise NN07 chez thebradery
Beaucoup dâarticles et pas mal de tailles encore dispo :
JâĂ©tais dessus justement.
Câest souvent proche du corps mais selon les morphos yâa des basiques cools qui trainent, mĂȘme si câest pas ce quâil y a de plus fun comme marque.
Jâai pris un pull merinos en upsize x2 et le long sleeve coton-chanvre-laine, on verra ce que ça donne Ă rĂ©ception.
TrĂšs cool, jâai vu livrĂ© le 11 dĂ©cembre, jâavoue que ça mâa refroidit.
Jâai vraiment du mal avec ces dĂ©lais, je devrais ĂȘtre plus patient
Chez Thebradery / Showroom / Veepee câest trĂšs souvent comme ça, malheureusement. Le prix Ă payer pour des bons deals? Les retours sont toujours sans encombres chez thebradery si ça peut rassurer.
Quelquâun est passĂ© Ă la vente ?
Ouais. Du coup je loupe des affaires je lâusus dâaccord. Je suis matrixĂ© par le « je veux ça maintenant »
Les fleece ont lâair sympa, quelquâun a dĂ©jĂ testĂ© ?
Beaucoup de queue (1h30 pour moi une heure aprĂšs lâouverture hier matin)
Pas mal dâAuralee, Acne et Jacquemus
Un tout petit peu de Studio Nicholson
De façon gĂ©nĂ©rale les belles piĂšces Ă©taient peu nombreuses et partaient trĂšs vite, on sentait quâil ne fallait pas traĂźner. Je ne sais pas sâil y a eu du rĂ©assort entre temps mais dans le cas contraire ça doit ĂȘtre bien vide lĂ
Ah ok merci je me tĂątais Ă y aller la, ça mâĂ©vite le dĂ©tour !
Tâas rien trouvĂ© du coup Pesty en « taille enfant » comme tu disais ?
@Got y est passĂ© aussi et câĂ©tait pas folichon pour lui non plus.
Merci pour le plan, jai pris ça pour 60 balles, en espérant que ce soit la bonne taille :
Rien qui ne soit dans mon style, ce nâĂ©tait pas un trĂšs bon plan pour les darklords
QuâĂ cela ne tienne, je me suis vengĂ© en donnant mes Ă©conomies Ă @Jojo_mlo
Il avait lâair semi convaincu de ce quâil y avait trouvĂ© en effet (et est entrĂ© plus tĂŽt que moi)
Non mais dĂ©jĂ une queue pour entre dans un shop faut ĂȘtre masochiste pour sâinfliger ca
Lâabsence de bon plan a lâintĂ©rieur est just le karma qui vous le rappel
Câest ce que je pense chaque weekend quand je passe devant la boutique Vuitton prĂšs de chez moi et que je vois une quinzaine de personnes qui font la queue pour aller voir tous les produits super quali, design abouti et excellent rapport Q/P de la marque.
Nan mais faut pas tout mĂ©langer non plus, une braderie comme ça câest quand mĂȘme potentiellement super intĂ©ressant. LĂ jây Ă©tais allĂ© dans lâespoir dây trouver une veste CDG Ă vil prix, et ça aurait parfaitement valu le coup de poireauter une heure de bon matin sâil y en avait eu. Au final jâai fait chou blanc mais câest le jeu
Je repense encore avec lâĆil humide aux anciennes braderies de lâEclaireur, oĂč on trouvait des lots entiers de Guidi et de Ann Demeulemeester Ă -70% voire encore plus bradĂ©. Câest autre chose de faire la queue pour ce genre dâĂ©vĂ©nements que pour une boutique hype Ă la con
Faire la queue câest une perte de temps le temps câest de lâargent donc ta rien Ă©conomiser voir pire car le temps est inremboursable!
Polo Mohair Auralee qui passe de 480 Ă 160âŹ, taille XS mais a lâair dâĂȘtre ample vu les mesures mannequin