đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

Ah ah j’ai cherchĂ© sur Google mais c’est pas clair, il semble y en avoir plusieurs. J’irai jeter un oeil pour les Suicoke.

Station Auber, sortie Auber juste Ă  cĂŽtĂ© de l’Olympia Ă  collĂ© Ă  la l’entrĂ©e de la gare de Auber

Alors je ne connais pas du tout cet univers, je connais la marque car @Romigourmi @Boras et @solaracho porte la marque

1 « J'aime »

Merci je passerai jeter un oeil !

J’y suis passĂ© donc, quelques Visvim, des Suicoke et aussi du Hender Scheme. Énorme coup de coeur pour les Purse Trek, essayĂ© pour le fun et adorĂ© la shape et le confort (il faut downsize pour info). Bon 250€ quand mĂȘme donc j’ai pas pris.

Par contre pris les Suicoke Tred que j’avais repĂ©rĂ© depuis un moment et lĂ  aussi essayage qui m’a convaincu direct (mĂȘme si j’imagine qu’elles feront pas l’unanimitĂ©). 60 balles c’est donnĂ© (downsize aussi).

En revanche niveau fringues quasi aucun intĂ©rĂȘt.

THIERS/SPORT MIEL-NUBUCK CAMEL | Paraboot
Les thiers sport en Camel a 200e au lieu de 300, :heart_eyes:

2 « J'aime »

C’est parce qu’il ne reste plus que du 41,5

1 « J'aime »

Oui j’avais pas vu, en plus c’est pile ma pointure ahah

Pour les parisiens
Ventes privées Arlettie pour Oris
Si ça peut intéresser
Aucune idée des prix ni des modÚles
Suffit de s’inscrire avec un mail à arlettie pour avoir accùs

1 « J'aime »

J’ai reçu ma Polaire en M , c’est bien fat et bien boxy , les manches sont immense , la couleur est plutît sympa . J’aurais presque pu downsize pour un fit plus court mais c’est pas mal comme ça.

J’ai Ă©galement reçu ma commande.
Le point fort Ă©vident, aussi bien pour le hoodie que pour le sweatpant : la coupe, et la silhouette obtenue.
Le seul point faible Ă©vident : des dĂ©fauts de conception (pas confection) pour le hoodie. Les sacs de poche ressortent systĂ©matiquement avec les mains, car ils ne sont pas fixĂ©s. La parmenture/doublure de la gorge se balade elle aussi et gĂąche le rendu une fois le hoodie ouvert. Je pourrai corriger ces deux dĂ©fauts moyennant un peu de couture, mais il est tout de mĂȘme surprenant de les avoir laissĂ©s passer en prod alors qu’il s’agit d’une V2, censĂ©e amĂ©liorer la prĂ©cĂ©dente version et avoir donc fait l’objet d’une rĂ©flexion plus poussĂ©e 
 il m’a fallu seulement quelques secondes lors du premier essayage pour remarquer les dĂ©fauts. A ce prix et Ă  ce niveau de hype, c’est un peu dĂ©cevant.

1 « J'aime »

Effectivement le RQP est pas dingue et Ă  plein tarif c’est abusĂ© mais pour le coup la Polaire a peut ĂȘtre une construction plus simple , c’est un bloc du coup la coupe Sympa , la couleur et le fait qu’elle soit zippĂ© Ă  moitiĂ© fait que au prix soldĂ© ça passe .

1 « J'aime »

Idem pour mon pantalon « Forest Pleated Â»
Les poches sont ridiculement petites, Ă  tel point que tu peux Ă  peine mettre un porte-cartes dedans

Tu sens que la marque est trĂšs jeune

Bon au final aprÚs réessayage ça va repartir ^^ .

2 « J'aime »

ça fait quelques annĂ©es que je bosse avec Nobis via une petite Ă©quipe de français avec qui j’ai bien sympathisĂ©.

Ils s’occupent aussi De Scandinavian Editions, une marque minimaliste et technique venue d’en haut (pas un scoop vu le nom)

pour une rais, qui ne peut ĂȘtre Ă©voquĂ© (mais positive), ils Ă©coulent tout leur stock de tous les intemporels, rarement et peu soldĂ©s.

ça se passe sur Paris et il y a au minimum -50% et y a tous les modÚles phares, homme comme nana:

au 155 rue amelot

dans des tenues casual ou pro, ou en prenant quelues tailles de plus pour s’amuser dans d’autres look. c’est de la super came

j’ai eu quelques piĂšces par le passĂ© et le rapport poids / chaleur Ă©tait cool.

j’ai rĂ©ccupĂ©rĂ© quelques piĂšces homme et femme pour faire un peu de contenu en partenariat mais comme ça sortira pas tout de suite.

L’occasion d’aller pĂ©cho quand y a encore toutes les tailles pour ceux que ça intĂ©resse

la guard passe à -50%: Guard — Midnight Blue – Scandinavian Edition
la loft pareil (j’ai pris celle-ci): Scandinavian Edition | Loft | Coat | Men's | Dark Olive

lers manequins sont vraiments grand au passage et porte pas des grandes tailles

le gilet passe Ă  100 balles: Scandinavian Edition | Script | Down Vest | Unisex | Khaki

et ainsi de suite !

(et amenĂ© vos nanas, on a fait quelque fit check aujourd’hui pour la vidĂ©o, c’est sympa et pour le coup, vraiment performant)

(vous pouvez faire tourner Ă  vos potes pour le coup, c’est un produit qui marche bien , trĂšs « parisien Â»)

3 « J'aime »

cool et comment fait on pour l’invitation j’aimerais bien y envoyer ma soeur pour mes garçons ?

Vente archive Berg & Berg, réducs -50/-70 % :
https://bergbergstore.com/en-fr/pages/archive

(edit : pas grand chose Ă  se mettre sous la dent, sauf coup de bol & tailles extrĂȘmes)

3 « J'aime »

Il fallait s’y connecter tît, j’ai repris une ceinture et un fut.

Je me suis connecté trÚs exactement 6 minutes aprÚs réception de la newsletter :running_man:
Mais l’offre Ă©tait peut-ĂȘtre dĂ©jĂ  dispo sur le site un peu plus tĂŽt.

1 « J'aime »

il suffit de prĂ©senter l’image que j’ai mise donc tu peux lui envoyer un screen

(ou simplement qu’elle vient de la part de Boras :slight_smile: )

j’ai pris un gilet pour mon pĂšre pour NoĂ«l, luiqui bouge toujours, il sera au max ^^