đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

Cela se passe comment du coup, Ă  chaque commande il faudra au prĂ©alable passer par le lien que tu viens de donner ? Ou il y a moyen d’automatiser cela ?

Ah et autre chose, quand tu as la com’ de la transaction, est-ce que tu vois Ă©galement les choses qui ont Ă©tĂ© achetĂ© ? Genre si par exemple on prend 5 articles de ça :

:face_with_peeking_eye:

4 « J'aime »

Jusqu’à -40% chez Noyoco ce WE, c’est une bonne option pour les blousons et manteaux longs 100% laine, sous la barre des 300€ (anthracite et noir)

Moins de 200€ pour le blouson Kingsale, sympa pour sa coupe boxy.

1 « J'aime »

Ne pas hĂ©siter Ă  comparer avec le shop l’Exception qui a des remises similaires mais auxquelles on peut ajouter un code pour le Black Friday pour 20% supplĂ©mentaires. Ça fait la diff

1 « J'aime »

mĂȘme pour acheter du BG ? :stuck_out_tongue_closed_eyes: :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Y a un code ou quoi Ă  noter ?

2 « J'aime »

Pour les Parisiens :

Pour réserver votre place : https://my.weezevent.com/archive-sale-fw24

1 « J'aime »

Ventes privées Sebago :

je ne vois pas le dĂ©tail des produits, tu pourras acheter sans gĂȘne ^^

cette plateforme est zéro, on ne peut pas automatiser les liens donc à chaque fois, faudra soit passer ùr le lien génrique (personne ne le fera et je comprends ^^)

soit que je génÚre le truc en avance en me tenant au courant

et ça pur le peut qu’il y a au bout, c’est relou

@yannos80 @Fatigue Ă©tait Ă  2 doigts de m’engrainer Ă  troller un peu sur instagram, je n’avais aps vu qu’il faisait encore une Ă©niĂšme braderie les petits pĂšres ^^si tu tiens Ă  acheter ce genre de camelote, voici le lien ^^

(j’ai dĂ©coouvert leurs vĂȘtements du coup, ej ete conseille le foualrd en soie avec leur beau logo, du plus bel effet - j’ai Ă©tĂ© surpris des prix peu cassĂ©s, je me demande qui se jette sur ça du coup (ça vaut pour dau’"tres marques aussi))

3 « J'aime »

Tu peux pas foutre une banniĂšre ou quoi avec les liens affiliĂ©s sur la page d’accueil du fofo ?

AprĂšs y’a ça quand mĂȘme

3 « J'aime »

Qu’on peut trouver ici aussi.

1 « J'aime »

Cela dit si vous voulez une banniĂšre je peux la designer

3 « J'aime »

Un modÚle sympa de chez YMC soldé en ce moment

https://www.asphaltgold.com/fr/products/ymc-bay-city-bomber-jacket-blackbrown

1 « J'aime »

Visvim suikoke Margiela en shoes ici

En fringues y’a du maison kitsune pas ouf

4 « J'aime »

la violence de voir du visvim dasn ce genfre d’enseigne purĂ©e haha

2 « J'aime »

La voir sur The Bradery ou Veepie serait la mĂȘme chose non?

Ah c’est du stock de Kith, doit y avoir 2-3 autres trucs cools qui traĂźnent sĂ»rement.

J’ai vu de jolies choses Oui

1 « J'aime »

il y avait des FBT en shoes chez visvim?

C’est quoi l’adresse ?

Je dirais que c’est celui rue Auber

8 « J'aime »