Leit
Novembre 30, 2024, 11:10
2241
Cela se passe comment du coup, Ă chaque commande il faudra au prĂ©alable passer par le lien que tu viens de donner ? Ou il y a moyen dâautomatiser cela ?
Ah et autre chose, quand tu as la comâ de la transaction, est-ce que tu vois Ă©galement les choses qui ont Ă©tĂ© achetĂ© ? Genre si par exemple on prend 5 articles de ça :
4 « J'aime »
Johnnie
DĂ©cembre 1, 2024, 7:30
2242
JusquâĂ -40% chez Noyoco ce WE, câest une bonne option pour les blousons et manteaux longs 100% laine, sous la barre des 300⏠(anthracite et noir)
Moins de 200⏠pour le blouson Kingsale, sympa pour sa coupe boxy.
1 « J'aime »
Magix
DĂ©cembre 1, 2024, 10:29
2243
Ne pas hĂ©siter Ă comparer avec le shop lâException qui a des remises similaires mais auxquelles on peut ajouter un code pour le Black Friday pour 20% supplĂ©mentaires. Ăa fait la diff
1 « J'aime »
mĂȘme pour acheter du BG ?
Y a un code ou quoi Ă noter ?
2 « J'aime »
gilead
DĂ©cembre 3, 2024, 4:35
2245
Pour les Parisiens :
En concurrence ce week-end avec Arpenteur :
Les prĂ©cĂ©dentes ventes de ce type nâĂ©taient pas toujours bien fournies. A voir, donc, si le stock dâinvendus et de protos sera renouvelĂ© cette annĂ©e.
Pour réserver votre place : https://my.weezevent.com/archive-sale-fw24
1 « J'aime »
Boras
DĂ©cembre 4, 2024, 1:23
2247
je ne vois pas le dĂ©tail des produits, tu pourras acheter sans gĂȘne ^^
cette plateforme est zéro, on ne peut pas automatiser les liens donc à chaque fois, faudra soit passer ùr le lien génrique (personne ne le fera et je comprends ^^)
soit que je génÚre le truc en avance en me tenant au courant
et ça pur le peut quâil y a au bout, câest relou
@yannos80 @Fatigue Ă©tait Ă 2 doigts de mâengrainer Ă troller un peu sur instagram, je nâavais aps vu quâil faisait encore une Ă©niĂšme braderie les petits pĂšres ^^si tu tiens Ă acheter ce genre de camelote, voici le lien ^^
(jâai dĂ©coouvert leurs vĂȘtements du coup, ej ete conseille le foualrd en soie avec leur beau logo, du plus bel effet - jâai Ă©tĂ© surpris des prix peu cassĂ©s, je me demande qui se jette sur ça du coup (ça vaut pour dauâ"tres marques aussi))
3 « J'aime »
Jacko
DĂ©cembre 4, 2024, 11:22
2248
Tu peux pas foutre une banniĂšre ou quoi avec les liens affiliĂ©s sur la page dâaccueil du fofo ?
Scr3xx
DĂ©cembre 4, 2024, 11:28
2249
AprĂšs yâa ça quand mĂȘme
3 « J'aime »
Quâon peut trouver ici aussi.
1 « J'aime »
Cela dit si vous voulez une banniĂšre je peux la designer
3 « J'aime »
Visvim suikoke Margiela en shoes ici
En fringues yâa du maison kitsune pas ouf
4 « J'aime »
Boras
DĂ©cembre 5, 2024, 6:31
2254
la violence de voir du visvim dasn ce genfre dâenseigne purĂ©e haha
2 « J'aime »
La voir sur The Bradery ou Veepie serait la mĂȘme chose non?
Thief
DĂ©cembre 5, 2024, 7:26
2256
Ah câest du stock de Kith, doit y avoir 2-3 autres trucs cools qui traĂźnent sĂ»rement.
Jâai vu de jolies choses Oui
1 « J'aime »
QQQ
DĂ©cembre 5, 2024, 8:01
2258
il y avait des FBT en shoes chez visvim?
ArtCore
DĂ©cembre 5, 2024, 8:33
2259
Câest quoi lâadresse ?
Je dirais que câest celui rue Auber
8 « J'aime »