đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

Je ne suis pas l’observateur le plus attentif de la marque, mais, de mĂ©moire, ça peut (et devrait ?) descendre jusqu’à -60 %. Toujours dans mes souvenirs (pas fiables Ă  100 %), il y a mĂȘme une remise supplĂ©mentaire de 10 % en toute fin de soldes.

Des clients réguliers de la marque ( @ApresLaPluie ) pourront corriger si besoin.

Reste à voir si ton shearling serait concerné par ces promos ultérieures.

Alors c’est trĂšs con parce qu’il vient d’y avoir une vente chez Arlettie oĂč les sherling Ă©taient Ă  600€
 Peut ĂȘtre Ă  surveiller sur Vinted et autres ?

Sinon j’aurais dit -50 puis -10 à la fin, mais faut faire gaffe aux tailles restantes

T’es sĂ»r que cette vente proposait le shearling Isaac olive de la saison en cours (2650€ hors promo) ?

Ha non, y’avait pas le sherling olive de cette annĂ©e mais il y en avait plusieurs avec des couleurs sympa (j’ai hĂ©sitĂ© sur un beige et un gris
)

Si tu as pu toucher plusieurs shearlings OG au fil des ans : il n’existe aucune diffĂ©rence significative de qualitĂ© et de coupe entre les anciennes collections et les plus rĂ©centes ? En l’absence de diffĂ©rence(s), guetter Vinted ou une VP serait une bonne idĂ©e ; en revanche, si les coupes ont changĂ©, les anciens shearlings pourraient par exemple souffrir de volumes plus restreints, typiques de la sĂ©quence 2015-2020.

C’était 50% -10% la derniĂšre semaine les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes

Pour la qualitĂ© clairement je vois pas de diffĂ©rences, pour les coupes j’ai pas essayĂ© ceux de cette annĂ©e, je ne saurais dire !

Merci pour vos retours, je vais sans doute attendre dans ce cas, je prends le risque comme l’achat n’est finalement pas prioritaire.
Mais le shearling me va bien, je l’avais essayĂ© en boutique, belle qualitĂ©, avec en plus des poches intĂ©rieures (au moins une, mais il me semble deux) pour le cĂŽtĂ© pratique (ce qu’on n’a pas partout).

Je suis passé chez Arletty pour la vente, mais en plein samedi à la fin, il ne restait malheureusement rien niveau shearlin :pensive:

1 « J'aime »

https://eu.nomanwalksalone.com/

Les soldes dĂ©butent sur le site europĂ©en de No Man Walks Alone : -35 % sur tout le shop avec le code SALE35 (et, au moment oĂč je publie ce message, pas WINTER35 comme l’indique la newsletter).

Edit : la promo fonctionne aussi avec les articles dĂ©jĂ  soldĂ©s de la collec printemps-Ă©tĂ© 2024. Ce qui permet d’obtenir des rĂ©ductions inĂ©dites chez NMWA (quasiment -65 %) sur cette large sĂ©lection. Autrement dit, il y a de trĂšs bonnes affaires Ă  rĂ©aliser sur des vĂȘtements et accessoires de qualitĂ©.

10 « J'aime »

J’ai vu passer cette promo sur les pull North sea clothing, quelqu’un en a dĂ©jĂ  achetĂ© ?
Ça a l’air relativement Ă©pais, dans un esprit classique. A upsize sans doute.

1 « J'aime »

Ça a dĂ©marrĂ© chez Arpenteur avec le classique -30% (-20% sur les Contour)

Ah putain je viens de test mĂȘme sur les articles « NEW IN Â» c’est une dinguerie.

en M

1 « J'aime »

T-shirt airism oversize Violet 8€ (XS et S)

J’ai le mĂȘme en un peu plus foncĂ©, c’est ok mais ça reste du airism blindĂ© de plastique donc pas pour ceux qui suent facilement

1 « J'aime »

oui oui moi aussi je l’ai dans plusieurs couleurs, perso j’aime bien mais voila a ce prix c’est trùs bon plan

si jamais vous viens l’envie de faire des emplettes chez COS, on a toujours notre lien et y a dĂ©jĂ  du -50% Ă  tout va:

https://click.linksynergy.com/deeplink?id=fnRKPCSWdcY&mid=46463&murl=https%3A%2F%2Fwww.cos.com%2Ffr-fr%2Fmen%2Fsale

4 « J'aime »

Et pour compléter :

17 « J'aime »

C’est en aucun cas une critique mais est-ce que tu penses qu’il serait intĂ©ressant d’avoir Ă©galement des piĂšces venant d’autres univers « stylistique Â».
Je sais que sur le forum nous avons, pour une grande majoritĂ©, un style qui se dĂ©gage qui est plutĂŽt « propret Â» / « minimaliste Â» mais cela serait cool aussi d’avoir des labels / style d’autres horizons.
Je pense notamment Ă  des gens comme @Krid @Roarno ou @Thal

Je sais pertinemment que ça demande du temps mais voir si avec les intĂ©ressĂ©s, si ils partageraient pas des piĂšces de leurs univers qu’ils ont en favoris ou en inspiration qui pourraient ĂȘtre Ă©galement soldĂ©es sur d’autres sites et qui pourraient ĂȘtre intĂ©grĂ©s dans ce genre de post.

5 « J'aime »

je vais rĂ©pondre pour nico: oui ce sont des heures de taf en plus sur un sujet qui n’est pas complĂštement le nĂŽtre et ou on gagne pas un copec (comme tous l’article hors le passage de @monsieurcam57 )

c’est compliquĂ© de donner encore plus de temps Ă  un sujet chaud qui va toucher 2Ă  personnes

et le truc compliquĂ© avec les soldes, on le rencontre dĂ©jĂ  sur la liste de nico, tu prĂ©pare tes sections mais ça part tellement vite que tu galĂšres Ă  devoir rechercher d’autres trucs et tout

c’est frsutrant, je te comprends, reste que sans equipe ni revenu, c’est impossible.

Et les copains qui ont dĂ©jĂ  participĂ© au blog, epuvent tĂ©moigner du temps et de l’invistessement que ça demande. Alors quand tu as le timing soldes, complexe ^^

si demain avec le tipee on prendre 5k par mois, oui on aura des ressources, les miracles existent peut ĂȘtre :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »