gilead
2442
Je ne suis pas lâobservateur le plus attentif de la marque, mais, de mĂ©moire, ça peut (et devrait ?) descendre jusquâĂ -60 %. Toujours dans mes souvenirs (pas fiables Ă 100 %), il y a mĂȘme une remise supplĂ©mentaire de 10 % en toute fin de soldes.
Des clients réguliers de la marque ( @ApresLaPluie ) pourront corriger si besoin.
Reste à voir si ton shearling serait concerné par ces promos ultérieures.
Alors câest trĂšs con parce quâil vient dây avoir une vente chez Arlettie oĂč les sherling Ă©taient Ă 600âŹâŠ Peut ĂȘtre Ă surveiller sur Vinted et autres ?
Sinon jâaurais dit -50 puis -10 Ă la fin, mais faut faire gaffe aux tailles restantesâŠ
gilead
2444
Tâes sĂ»r que cette vente proposait le shearling Isaac olive de la saison en cours (2650⏠hors promo) ?
Ha non, yâavait pas le sherling olive de cette annĂ©e mais il y en avait plusieurs avec des couleurs sympa (jâai hĂ©sitĂ© sur un beige et un grisâŠ)
gilead
2446
Si tu as pu toucher plusieurs shearlings OG au fil des ans : il nâexiste aucune diffĂ©rence significative de qualitĂ© et de coupe entre les anciennes collections et les plus rĂ©centes ? En lâabsence de diffĂ©rence(s), guetter Vinted ou une VP serait une bonne idĂ©e ; en revanche, si les coupes ont changĂ©, les anciens shearlings pourraient par exemple souffrir de volumes plus restreints, typiques de la sĂ©quence 2015-2020.
CâĂ©tait 50% -10% la derniĂšre semaine les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes
Pour la qualitĂ© clairement je vois pas de diffĂ©rences, pour les coupes jâai pas essayĂ© ceux de cette annĂ©e, je ne saurais dire !
Merci pour vos retours, je vais sans doute attendre dans ce cas, je prends le risque comme lâachat nâest finalement pas prioritaire.
Mais le shearling me va bien, je lâavais essayĂ© en boutique, belle qualitĂ©, avec en plus des poches intĂ©rieures (au moins une, mais il me semble deux) pour le cĂŽtĂ© pratique (ce quâon nâa pas partout).
Je suis passé chez Arletty pour la vente, mais en plein samedi à la fin, il ne restait malheureusement rien niveau shearlin 
1 « J'aime »
gilead
2450
https://eu.nomanwalksalone.com/
Les soldes dĂ©butent sur le site europĂ©en de No Man Walks Alone : -35 % sur tout le shop avec le code SALE35 (et, au moment oĂč je publie ce message, pas WINTER35 comme lâindique la newsletter).
Edit : la promo fonctionne aussi avec les articles dĂ©jĂ soldĂ©s de la collec printemps-Ă©tĂ© 2024. Ce qui permet dâobtenir des rĂ©ductions inĂ©dites chez NMWA (quasiment -65 %) sur cette large sĂ©lection. Autrement dit, il y a de trĂšs bonnes affaires Ă rĂ©aliser sur des vĂȘtements et accessoires de qualitĂ©.
10 « J'aime »
Jâai vu passer cette promo sur les pull North sea clothing, quelquâun en a dĂ©jĂ achetĂ© ?
Ăa a lâair relativement Ă©pais, dans un esprit classique. A upsize sans doute.
1 « J'aime »
Etieno
2452
Ăa a dĂ©marrĂ© chez Arpenteur avec le classique -30% (-20% sur les Contour)
Leit
2453
Ah putain je viens de test mĂȘme sur les articles « NEW IN » câest une dinguerie.
Marc
2455
T-shirt airism oversize Violet 8⏠(XS et S)
Link69
2456
Jâai le mĂȘme en un peu plus foncĂ©, câest ok mais ça reste du airism blindĂ© de plastique donc pas pour ceux qui suent facilement
1 « J'aime »
Marc
2457
oui oui moi aussi je lâai dans plusieurs couleurs, perso jâaime bien mais voila a ce prix câest trĂšs bon plan
Boras
2458
si jamais vous viens lâenvie de faire des emplettes chez COS, on a toujours notre lien et y a dĂ©jĂ du -50% Ă tout va:
https://click.linksynergy.com/deeplink?id=fnRKPCSWdcY&mid=46463&murl=https%3A%2F%2Fwww.cos.com%2Ffr-fr%2Fmen%2Fsale
4 « J'aime »
Leit
2460
Câest en aucun cas une critique mais est-ce que tu penses quâil serait intĂ©ressant dâavoir Ă©galement des piĂšces venant dâautres univers « stylistique ».
Je sais que sur le forum nous avons, pour une grande majoritĂ©, un style qui se dĂ©gage qui est plutĂŽt « propret » / « minimaliste » mais cela serait cool aussi dâavoir des labels / style dâautres horizons.
Je pense notamment Ă des gens comme @Krid @Roarno ou @Thal
Je sais pertinemment que ça demande du temps mais voir si avec les intĂ©ressĂ©s, si ils partageraient pas des piĂšces de leurs univers quâils ont en favoris ou en inspiration qui pourraient ĂȘtre Ă©galement soldĂ©es sur dâautres sites et qui pourraient ĂȘtre intĂ©grĂ©s dans ce genre de post.
5 « J'aime »
Boras
2461
je vais rĂ©pondre pour nico: oui ce sont des heures de taf en plus sur un sujet qui nâest pas complĂštement le nĂŽtre et ou on gagne pas un copec (comme tous lâarticle hors le passage de @monsieurcam57 )
câest compliquĂ© de donner encore plus de temps Ă un sujet chaud qui va toucher 2Ă personnes
et le truc compliquĂ© avec les soldes, on le rencontre dĂ©jĂ sur la liste de nico, tu prĂ©pare tes sections mais ça part tellement vite que tu galĂšres Ă devoir rechercher dâautres trucs et tout
câest frsutrant, je te comprends, reste que sans equipe ni revenu, câest impossible.
Et les copains qui ont dĂ©jĂ participĂ© au blog, epuvent tĂ©moigner du temps et de lâinvistessement que ça demande. Alors quand tu as le timing soldes, complexe ^^
si demain avec le tipee on prendre 5k par mois, oui on aura des ressources, les miracles existent peut ĂȘtre 
6 « J'aime »