BonneGueule solde fait -20 % sur tout son site (en dehors de ses « Last Chance » déjà bradés) :
La doudoune tâen as pas mal sur vinted.
@ling je passe pas mal de temps dehors et la version sans manche de chez eux que jâai dĂ©jĂ est top mais quand il fait vraiment froid ça manque de manche et dâun peu de longeur.
Câest sĂ»rement overkill mais ça sera rentabilisĂ©.
https://www.clarks.com/fr-fr/promos/promos_fr-c?gender.fr-FR%5B0%5D=HOMME
-30 % sur une sélection chez Clarks avec le code EARLY30
Intéressant pour les Wallabees (110-120⏠la paire basse aprÚs réduc), si vous ne trouvez pas la déclinaison ailleurs à meilleur prix.
Jâavais fait un retex nĂ©gatif sur une expĂ©rience client chez sportivo qui envoyait via GLS jusquâici . Jâai repris un petit truc il y a quelques temps chez eux et lenvois sâest fait via un transporteur espagnol et câest arrivĂ© hyper vite via la poste ici du coup pour ceux que ça avait pu refroidir , maintenant ça fonctionne beaucoup mieux visiblement .
DĂšs aujourdâhui -20 % sur les cachemire Tricot avec le code TRICOTDAYS20EC
Pull Shetland "Shaggy" Cumin â Drapeau Noir dispo en XS et XL, pour lâavoir eu la couleur est vraiment trĂšs belle !
Je me cherche justement un pull, mon BG John sâest ouvert Ă lâaisselle et Ă©tait un peu petit. Jâimagine quâil vaut mieux upsizer pour Drapeau Noir ?
Quand Ă Tricot @sossalemaire , sais-tu comment ça taille ? Un 100% cachemire pour moins de 190⏠neuf câest pas mal non plus !
Le conseil général pour Tricot est un upsize de 1. Tous ceux qui en ont acheté sur le forum en sont contents !
Jâai lâimpression que sur les tricots de façon gĂ©nĂ©rale, il faut size up que ce soit chez les anglais, les italiens, les français, les amĂ©ricains les jap. Yâa que chez cos que je nâai pas size up
Maintenant que jây pense, jâai size up Inis Meain et SEH Kelly sur mes mailles rĂ©centes. Par contre jâai une maille EK que je porte aujourdâhui, si je lâavais upsize, je ressemblerais au bibendum Michelin !
Je crois que chez Coltesse il vaut mieux rester sur sa taille habituelle aussi
câest assez confort.
Je ne sais pas si je dois te remercier, en tout cas pas mon petit cochon, mais jâai craquĂ© sur un sac a dos et une trousse/vanity boundary supply.
Merci
Câest un peu comme toutes les marques modeuses, câest gĂ©nĂ©ralement gĂ©nĂ©reux. Mais les DNVB et autres marques hĂ©ritages câest plutĂŽt lâinverse
Tricot tu peu mĂȘme faire X2 en fonction de ta taille parce que câest court .
Ăa va je suis court sur pattes
normalement je devrais mettre du M mais jâai les Ă©paules trop dĂ©veloppĂ©es pour ça (alors que je ne fais pas dâautre sport quâun peu de course et de vĂ©lo
) donc câest L, voir XL (chez BG ou GoodOn par exemple). Merci !
Tricot câest court mais ample â Size up obligatoire, X1 mini X2 possible en fonction des goĂ»ts.
Les DNVB câest souvent Ă©troit â le size up est surtout pour le confort en terme dâampleur⊠Au risque que ça devienne trop long.
(comme les marques casu-chic du genre Sandro, FursacâŠ)
Des marques modeuses comme dit @Grutierophile (je pense quâil fait rĂ©fĂ©rence Ă des Coltesse, ArpenteurâŠ) câest souvent ample avec une longueur OK â On reste sur sa taille classique (longueur OK et un peu dâampleur)
Tricot câest surtout mixte en fait
donc pour Homme oui faut size up
perso je prends du L pour mon M
https://www.officinegenerale.com/collections/og-homme-events-soldes
Les soldes dĂ©butent chez Officine GĂ©nĂ©rale : jusquâĂ -50 % de rĂ©duction (lĂ oĂč les prĂ©-soldes sâarrĂȘtaient Ă -40 %).
Merci pour la veille ![]()
Merci Gilead, tu sais si ça descend encore plus en général ?
JâhĂ©site Ă me prendre le shearling, mais ça reste une somme mĂȘme aprĂšs solde.