Ăa ne sâassouplit pas avec le temps ? ![]()
Si câest comme mon short, pas vraiment. Tu vas peut ĂȘtre gagnĂ© un tout petit peu mais ça va rester nĂ©gligeable.
Ah mâŹÊÈĄâź, je comptais un peu lĂ dessus. On verra Ă lâusageâŠ
AprĂšs je tâavoue que je nâai pas poncĂ© h24 le short car je le sors quâen pĂ©riode estivale. Mais ce genre de toile me rappel un peu Ă lâancienne des chino workwear que lâon trouvait chez Dickieâs ou mĂȘme Carhartt.
Ca sâassoupli un peu quand mĂȘme, le mien est agrĂ©able a porter, meme si la toile reste rustique.
Yo les gars.
Je croyais me souvenir quâil y avait un code ou un lien dâaffiliation de @Boras avec le shop dâAlex Drapeur, jâai rĂȘvĂ© ou pas ? Jâai retrouvĂ© un vieux code mais qui ne marche pas lĂ . Je voulais juste vĂ©rifier, avant de me dĂ©ciderâŠ
Merci si vous avez lâinfo.
Tu peux taguer @Alex_Drapeur, peut-ĂȘtre quâil lui arrive encore de passer par ici.
Mais pour moi câĂ©tait juste une offre temporaire.
Pas sĂ»r quâil marche encore câĂ©tait pour les fĂȘtes mais tu peux essayer le code LUCA pour potentiellement avoir 15%
Ca marche merci ![]()
Link : il marche pas non ! Mais pas grave je voulais aussi voir si yâavait pas un systĂšme dâaffiliation
BORALEX ou BORALEX10
il devait ĂȘtre temporaire comme le dit @romainsss , Ă vĂ©rifier au cas oĂč ![]()
(ce nâĂ©tait pas de lâaffiliation mais pour aider Alex sur le moment, on mettra peut ĂȘttre un truc en place dans les prochains mois)
Coup de bol je lâavais essayĂ© avant, du coup je sais que câest bon en M (pour mon L).
Moi jâai jamais reçu mon colis avec ce transporteur. Le livreur a signĂ© Ă ma place en Ă©crivant juste mon nom (il a mĂȘme pas pigĂ© que jâavais un nom breton comme Le Pen, il a oubliĂ© le « le » devant ce teuteu), et visiblement ça a suffi Ă tout le monde. Un mois Ă Ă©changer avec Sportivo avant quâils me remboursent.
Experience nĂ©gative Ă©galement chez Sportivo pour ma part. Mon colis traĂźne je ne sais pas oĂč vers Barcelone depuis 2 semaine car le transporteur espagnol « ne comprends pas mon adresse », alors quâil y a pas plus classique.
Ah merde , je pensais que comme.ils avaient changé ça allait mieux .
Jâai juste eu de la chance en fait
.
Jâai dĂ©jĂ commandĂ© plusieurs fois sur le site (4/5 fois), personnellement je nâai jamais eu de soucis.
Dâailleurs @Sakapof81 jâai eu les deux expĂ©riences avec GLS et la poste. Jâai toujours eu des soucis avec la poste (mais pas sur Sportivo).
Jâai aussi commandĂ© sur « Sivasdescalzo » https://www.sivasdescalzo.com/fr qui est Ă©galement un site espagnol. MĂȘme chose jâavais eu de soucis. Dâailleurs sur Sivasdescalzo, envoi extrĂȘmement rapide cela mâa mĂȘme choquĂ© (2/3 jours).
Pour les fans de Lownn, je tombe sur ce site inconnu au bataillon (mais qui semble légitime) avec de trÚs gros rabais :
Câest lĂ©git, câest le site de Serge GakpĂ© , un ancien joueur de foot de Monaco . Promis Ă un futur de star et qui a finis sa carriere Ă Chypre et Ă montĂ© ce business la bas .
Par contre câest les mĂȘmes piĂšces Ă vendre depuis des annĂ©es , ça part pas , je suis surpris que ça ai pas pliĂ© .
Pour ne pas oublier, pas mal de piÚces qui en intéresseront certains. Je conseil aussi de passer directement à la boutique :
Et sinon chez Buttero, yâa quelques modĂšles Ă©nervĂ©s :
Quelquâun aurait une idĂ©e dâoĂč je pourrais trouver un crewneck carhartt chase noir en M avec une petite promo ?