Jâai le mĂȘme en un peu plus foncĂ©, câest ok mais ça reste du airism blindĂ© de plastique donc pas pour ceux qui suent facilement
oui oui moi aussi je lâai dans plusieurs couleurs, perso jâaime bien mais voila a ce prix câest trĂšs bon plan
si jamais vous viens lâenvie de faire des emplettes chez COS, on a toujours notre lien et y a dĂ©jĂ du -50% Ă tout va:
Et pour compléter :
Câest en aucun cas une critique mais est-ce que tu penses quâil serait intĂ©ressant dâavoir Ă©galement des piĂšces venant dâautres univers « stylistique ».
Je sais que sur le forum nous avons, pour une grande majoritĂ©, un style qui se dĂ©gage qui est plutĂŽt « propret » / « minimaliste » mais cela serait cool aussi dâavoir des labels / style dâautres horizons.
Je pense notamment Ă des gens comme @Krid @Roarno ou @Thal
Je sais pertinemment que ça demande du temps mais voir si avec les intĂ©ressĂ©s, si ils partageraient pas des piĂšces de leurs univers quâils ont en favoris ou en inspiration qui pourraient ĂȘtre Ă©galement soldĂ©es sur dâautres sites et qui pourraient ĂȘtre intĂ©grĂ©s dans ce genre de post.
je vais rĂ©pondre pour nico: oui ce sont des heures de taf en plus sur un sujet qui nâest pas complĂštement le nĂŽtre et ou on gagne pas un copec (comme tous lâarticle hors le passage de @monsieurcam57 )
câest compliquĂ© de donner encore plus de temps Ă un sujet chaud qui va toucher 2Ă personnes
et le truc compliquĂ© avec les soldes, on le rencontre dĂ©jĂ sur la liste de nico, tu prĂ©pare tes sections mais ça part tellement vite que tu galĂšres Ă devoir rechercher dâautres trucs et tout
câest frsutrant, je te comprends, reste que sans equipe ni revenu, câest impossible.
Et les copains qui ont dĂ©jĂ participĂ© au blog, epuvent tĂ©moigner du temps et de lâinvistessement que ça demande. Alors quand tu as le timing soldes, complexe ^^
si demain avec le tipee on prendre 5k par mois, oui on aura des ressources, les miracles existent peut ĂȘtre
lance le on est légion à vouloir te filer des sous
Ouais je comprends tout Ă fait, câest hyper chronophage et le but nâest pas de lister toutes les bonnes affaires.
Mais dâune maniĂšre gĂ©nĂ©rale câest rafraĂźchissant de voir aussi des univers un peu plus Ă©loignĂ©s (juste pour creuser sa curiositĂ© ou dĂ©couvrir de nouvelles choses).
Peut ĂȘtre pas pour un post dans ce genre mais dâune maniĂšre gĂ©nĂ©rale dans le futur pour dâautres articles. Je sais que tu as eu un passif avec pas mal de piĂšces RO et que maintenant tu es un peu dans un autre dĂ©lire, cependant en parler de temps Ă autres je suis persuadĂ© que ça pourrait ĂȘtre positif par exemple.
En tout cas toujours quali les articles, yâa pas de soucis lĂ dessus.
Ce nâĂ©tait peut ĂȘtre pas le bon topic pour aborder ce sujet, jâaurais plutĂŽt dĂ» poster ça sur « CommunautĂ© / Actu blog » mais ça mâa fait tilt en lisant le post.
Plus hors soldes oui, de travailler un contenu moins chaud ça serait plus simple (et ça laisse place à un intervenant extéireur plus faiclement )
en léger, on avait pris le temps de faire des photos avec @Krid
mĂȘme ça câest long en vrai ^^
je nâai quasiement plus le temps dâĂ©crire, câest hyepr frsutrant mais 3 jours chez DN + borali + les vidĂ©os, rick owens attendra quâon soit le nouveau bonnegueule underground et quâon recrute une Ă©quipe
@JeanBono jâai besoin de vacances et on sây met (avec fatigue, on sait quâon va faire 200e Ă tout casser et ça nous faire peur dâaffronter cette rĂ©alitĂ© ^^)
Jâavais oubliĂ© ce post et câest exactement à ça Ă quoi je pensais donc ouais yâa dĂ©jĂ le principe qui existe.
Encore une fois je comprends tout a fait que ce nâest pas du tout Ă©vident de tout gĂ©rer et mon intervention avait plus pour but de lancer une idĂ©e mais le but ce nâest pas non plus que vous vous Ă©puisez tous, surtout que ce nâest que le dĂ©but de lâannĂ©e ahaha.
Force Ă vous.
NMWE EU ferme ?
Oui lâidĂ©e est bonne et je suis dâaccord ! AprĂšs câest ma sĂ©lection, Boras a pas le temps, donc forcĂ©ment je mets en avant les choses qui me plaisent. Quand on lâĂ©crivait Ă trois il y a avait davantage de diversitĂ©
@Etieno oui derniĂšre saison cet hiver normalement
Bizarre, moi, je sue moins ( avec aussi moins dâodeurs) dans les airism doublĂ©s (coton extĂ©rieur, technique intĂ©rieur) quâavec un tee 100% coton.
Au dĂ©but⊠les fringues en plastique, plus tu les portes, plus ça schlingue, câest juste une question de temps
Je les porte depuis deux ans et je ne sens (dans le vrai sense du terme) aucune différence.
https://www.rayne-boutique.fr/all-product/promotions/
Beaucoup dâarticles Ă -50% notamment, Power Goods, Service Works et -30% sur le reste.
Tu as de la chance ! (enfin, une transpiration trĂšs peu acide sinon haha)
on est quand mĂȘme sur un print qui est au moins aussi mal fait que les trucs de marchĂ© Ă quelques euros lĂ :o
les motifs animaliers, sans aller jusquâĂ taper des trucs ultra prĂ©cis comme on peut faire, y a un minimum je trouve
surotut pour un futal ^^