Ăa se trouve assez facilement sur Vinted : pull Carhartt sans capuche | Vinted
Jâai dĂ©jĂ pas pal fouillĂ© mais rien de concluant pour lâinstant, câest un M quâil me fautđ
Je lâai ici avec livraison chez moi au Lux pour 39⏠(!), mais quand je switch sur France je le trouve pas. Dispo en M. A creuser peut etre.
George cox soldes
Je me toperai bien une paire tiens
Jâadore ce label et dessus mes modĂšles favoris sont les chaussures type « creepers ». Yâa un modĂšle actuel vraiment cool en collab avec Neighborhood que je te conseil si tu kiffs ce genre.
Je te verrais bien avec surtout Ă porter avec ton perfecto (si je ne me trompe pas).
Sinon perso yâa aussi « Skipton » qui est cool.
Par contre @bznlzp pourra confirmer (et je crois que @BigMuff aussi), niveau confort câest pas ce quâil y a de plus agrĂ©able. Câest assez rigide. Assez similaire Ă mes yeux Ă certains paires de chez Adieu.
Dispo en L ! Sacrée affaire
Jâai deux paires et câest ok niveau confort je trouve. Câest pas des chaussons mais jâai fait des bonnes journĂ©es de marche avec sans avoir de soucis.
La violence du -70% sur norse ![]()
En mĂȘme temps Norse nâa plus la cĂŽte⊠Les piĂšces que jâai vendu derniĂšrement en 2nd main, jâai du les brader pire que du Celio.
Je regardais mais câest vraiment 110⏠un t-shirt blanc chez Norse ou câest des prix gonflĂ©s ?
par curiositĂ© jâai regardĂ© pour une piĂšce que jâaimais bien
le code ne marchait pas et y avait 100e de douanbe + shipping
25 % de réduction sur tout Histon, code HIVER25 appliqué automatiquement au checkout. https://histon-project.com/
Y compris sur les Boras x Histon, je trouvais ça important pour le préciser
Jâai pas vu de 110⏠mais entre 75 et 100 environ Ă priori câest les prix.
Pas donné mais on a vu pire ![]()
Pour ceux qui nây pensent pas, pas mal de soldes hommes chez Merci
Du Story MPG, UW, Corridor, NB, Beams, Whyte, Orslow, HowlinâŠ
Jâen sors, yâa quelques bonne ref notamment la marque confidentielle Prequel qui passe Ă -50%, si jâaurais eu plus de temps je mâen prenais une .
Quelques trucs cool chez Morrison aussi
XS/S
S/M/L
Dâailleurs petit tips, il y a des produits soldĂ©s (ceux du dessus notamment) qui ne sont pas dans la section « sales » mais direct dans les catĂ©gories.
y a aussi converse avec pas mal de CT70 en toutes les tailles:
les prix sont pas ouf selon les coloris
câest mieux sur Vans, jâai regardĂ© que les slipon, y en a Ă petit prix:
Sympa cette petite veste en velours