đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

J’ai le mĂȘme en un peu plus foncĂ©, c’est ok mais ça reste du airism blindĂ© de plastique donc pas pour ceux qui suent facilement

1 « J'aime »

oui oui moi aussi je l’ai dans plusieurs couleurs, perso j’aime bien mais voila a ce prix c’est trùs bon plan

si jamais vous viens l’envie de faire des emplettes chez COS, on a toujours notre lien et y a dĂ©jĂ  du -50% Ă  tout va:

https://click.linksynergy.com/deeplink?id=fnRKPCSWdcY&mid=46463&murl=https%3A%2F%2Fwww.cos.com%2Ffr-fr%2Fmen%2Fsale

4 « J'aime »

Et pour compléter :

17 « J'aime »

C’est en aucun cas une critique mais est-ce que tu penses qu’il serait intĂ©ressant d’avoir Ă©galement des piĂšces venant d’autres univers « stylistique Â».
Je sais que sur le forum nous avons, pour une grande majoritĂ©, un style qui se dĂ©gage qui est plutĂŽt « propret Â» / « minimaliste Â» mais cela serait cool aussi d’avoir des labels / style d’autres horizons.
Je pense notamment Ă  des gens comme @Krid @Roarno ou @Thal

Je sais pertinemment que ça demande du temps mais voir si avec les intĂ©ressĂ©s, si ils partageraient pas des piĂšces de leurs univers qu’ils ont en favoris ou en inspiration qui pourraient ĂȘtre Ă©galement soldĂ©es sur d’autres sites et qui pourraient ĂȘtre intĂ©grĂ©s dans ce genre de post.

5 « J'aime »

je vais rĂ©pondre pour nico: oui ce sont des heures de taf en plus sur un sujet qui n’est pas complĂštement le nĂŽtre et ou on gagne pas un copec (comme tous l’article hors le passage de @monsieurcam57 )

c’est compliquĂ© de donner encore plus de temps Ă  un sujet chaud qui va toucher 2Ă  personnes

et le truc compliquĂ© avec les soldes, on le rencontre dĂ©jĂ  sur la liste de nico, tu prĂ©pare tes sections mais ça part tellement vite que tu galĂšres Ă  devoir rechercher d’autres trucs et tout

c’est frsutrant, je te comprends, reste que sans equipe ni revenu, c’est impossible.

Et les copains qui ont dĂ©jĂ  participĂ© au blog, epuvent tĂ©moigner du temps et de l’invistessement que ça demande. Alors quand tu as le timing soldes, complexe ^^

si demain avec le tipee on prendre 5k par mois, oui on aura des ressources, les miracles existent peut ĂȘtre :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

lance le on est légion à vouloir te filer des sous

5 « J'aime »

Ouais je comprends tout à fait, c’est hyper chronophage et le but n’est pas de lister toutes les bonnes affaires.
Mais d’une maniĂšre gĂ©nĂ©rale c’est rafraĂźchissant de voir aussi des univers un peu plus Ă©loignĂ©s (juste pour creuser sa curiositĂ© ou dĂ©couvrir de nouvelles choses).
Peut ĂȘtre pas pour un post dans ce genre mais d’une maniĂšre gĂ©nĂ©rale dans le futur pour d’autres articles. Je sais que tu as eu un passif avec pas mal de piĂšces RO et que maintenant tu es un peu dans un autre dĂ©lire, cependant en parler de temps Ă  autres je suis persuadĂ© que ça pourrait ĂȘtre positif par exemple.

En tout cas toujours quali les articles, y’a pas de soucis là dessus.

Ce n’était peut ĂȘtre pas le bon topic pour aborder ce sujet, j’aurais plutĂŽt dĂ» poster ça sur « CommunautĂ© / Actu blog Â» mais ça m’a fait tilt en lisant le post.

4 « J'aime »

Plus hors soldes oui, de travailler un contenu moins chaud ça serait plus simple (et ça laisse place à un intervenant extéireur plus faiclement :slight_smile: )

en léger, on avait pris le temps de faire des photos avec @Krid

mĂȘme ça c’est long en vrai ^^

je n’ai quasiement plus le temps d’écrire, c’est hyepr frsutrant mais 3 jours chez DN + borali + les vidĂ©os, rick owens attendra qu’on soit le nouveau bonnegueule underground et qu’on recrute une Ă©quipe :stuck_out_tongue:

@JeanBono j’ai besoin de vacances et on s’y met (avec fatigue, on sait qu’on va faire 200e Ă  tout casser et ça nous faire peur d’affronter cette rĂ©alitĂ© ^^)

4 « J'aime »

J’avais oubliĂ© ce post et c’est exactement Ă  ça Ă  quoi je pensais donc ouais y’a dĂ©jĂ  le principe qui existe.

Encore une fois je comprends tout a fait que ce n’est pas du tout Ă©vident de tout gĂ©rer et mon intervention avait plus pour but de lancer une idĂ©e mais le but ce n’est pas non plus que vous vous Ă©puisez tous, surtout que ce n’est que le dĂ©but de l’annĂ©e ahaha.

Force Ă  vous.

3 « J'aime »

NMWE EU ferme ?

Oui l’idĂ©e est bonne et je suis d’accord ! AprĂšs c’est ma sĂ©lection, Boras a pas le temps, donc forcĂ©ment je mets en avant les choses qui me plaisent. Quand on l’écrivait Ă  trois il y a avait davantage de diversitĂ©

@Etieno oui derniĂšre saison cet hiver normalement

5 « J'aime »

Bizarre, moi, je sue moins ( avec aussi moins d’odeurs) dans les airism doublĂ©s (coton extĂ©rieur, technique intĂ©rieur) qu’avec un tee 100% coton.

Au dĂ©but
 :face_with_hand_over_mouth: les fringues en plastique, plus tu les portes, plus ça schlingue, c’est juste une question de temps :smile:

1 « J'aime »

Je les porte depuis deux ans et je ne sens (dans le vrai sense du terme) aucune différence.

1 « J'aime »

@Boras @Leit moi qui espérait avoir été ping sur des plans de zinzin, totalement chokbar

3 « J'aime »

https://www.rayne-boutique.fr/all-product/promotions/

Beaucoup d’articles à -50% notamment, Power Goods, Service Works et -30% sur le reste.

3 « J'aime »

Tu as de la chance ! (enfin, une transpiration trĂšs peu acide sinon haha)

@romainsss

1 « J'aime »

on est quand mĂȘme sur un print qui est au moins aussi mal fait que les trucs de marchĂ© Ă  quelques euros lĂ  :o

les motifs animaliers, sans aller jusqu’à taper des trucs ultra prĂ©cis comme on peut faire, y a un minimum je trouve

surotut pour un futal ^^

1 « J'aime »