Ah merde , je pensais que comme.ils avaient changé ça allait mieux .
Jâai juste eu de la chance en fait .
Jâai dĂ©jĂ commandĂ© plusieurs fois sur le site (4/5 fois), personnellement je nâai jamais eu de soucis.
Dâailleurs @Sakapof81 jâai eu les deux expĂ©riences avec GLS et la poste. Jâai toujours eu des soucis avec la poste (mais pas sur Sportivo).
Jâai aussi commandĂ© sur « Sivasdescalzo » https://www.sivasdescalzo.com/fr qui est Ă©galement un site espagnol. MĂȘme chose jâavais eu de soucis. Dâailleurs sur Sivasdescalzo, envoi extrĂȘmement rapide cela mâa mĂȘme choquĂ© (2/3 jours).
Pour les fans de Lownn, je tombe sur ce site inconnu au bataillon (mais qui semble légitime) avec de trÚs gros rabais :
Câest lĂ©git, câest le site de Serge GakpĂ© , un ancien joueur de foot de Monaco . Promis Ă un futur de star et qui a finis sa carriere Ă Chypre et Ă montĂ© ce business la bas .
Par contre câest les mĂȘmes piĂšces Ă vendre depuis des annĂ©es , ça part pas , je suis surpris que ça ai pas pliĂ© .
Pour ne pas oublier, pas mal de piÚces qui en intéresseront certains. Je conseil aussi de passer directement à la boutique :
Et sinon chez Buttero, yâa quelques modĂšles Ă©nervĂ©s :
Quelquâun aurait une idĂ©e dâoĂč je pourrais trouver un crewneck carhartt chase noir en M avec une petite promo ?
Ăa se trouve assez facilement sur Vinted : pull Carhartt sans capuche | Vinted
Jâai dĂ©jĂ pas pal fouillĂ© mais rien de concluant pour lâinstant, câest un M quâil me fautđ
Je lâai ici avec livraison chez moi au Lux pour 39⏠(!), mais quand je switch sur France je le trouve pas. Dispo en M. A creuser peut etre.
George cox soldes
Je me toperai bien une paire tiens
Jâadore ce label et dessus mes modĂšles favoris sont les chaussures type « creepers ». Yâa un modĂšle actuel vraiment cool en collab avec Neighborhood que je te conseil si tu kiffs ce genre.
Je te verrais bien avec surtout Ă porter avec ton perfecto (si je ne me trompe pas).
Sinon perso yâa aussi « Skipton » qui est cool.
Par contre @bznlzp pourra confirmer (et je crois que @BigMuff aussi), niveau confort câest pas ce quâil y a de plus agrĂ©able. Câest assez rigide. Assez similaire Ă mes yeux Ă certains paires de chez Adieu.
Dispo en L ! Sacrée affaire
Jâai deux paires et câest ok niveau confort je trouve. Câest pas des chaussons mais jâai fait des bonnes journĂ©es de marche avec sans avoir de soucis.
La violence du -70% sur norse
En mĂȘme temps Norse nâa plus la cĂŽte⊠Les piĂšces que jâai vendu derniĂšrement en 2nd main, jâai du les brader pire que du Celio.
Je regardais mais câest vraiment 110⏠un t-shirt blanc chez Norse ou câest des prix gonflĂ©s ?
JusquâĂ -70% et 40 en plus avec 40EXTRA