đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

PARLER FRANÇAIS COMME UNE VACHE ESPAGNOLE | BDL.

1 « J'aime »

Ah merde , je pensais que comme.ils avaient changé ça allait mieux .
J’ai juste eu de la chance en fait :sweat_smile:.

J’ai dĂ©jĂ  commandĂ© plusieurs fois sur le site (4/5 fois), personnellement je n’ai jamais eu de soucis.
D’ailleurs @Sakapof81 j’ai eu les deux expĂ©riences avec GLS et la poste. J’ai toujours eu des soucis avec la poste (mais pas sur Sportivo).

J’ai aussi commandĂ© sur « Sivasdescalzo Â» https://www.sivasdescalzo.com/fr qui est Ă©galement un site espagnol. MĂȘme chose j’avais eu de soucis. D’ailleurs sur Sivasdescalzo, envoi extrĂȘmement rapide cela m’a mĂȘme choquĂ© (2/3 jours).

Pour les fans de Lownn, je tombe sur ce site inconnu au bataillon (mais qui semble légitime) avec de trÚs gros rabais :

C’est lĂ©git, c’est le site de Serge GakpĂ© , un ancien joueur de foot de Monaco . Promis Ă  un futur de star et qui a finis sa carriere Ă  Chypre et Ă  montĂ© ce business la bas .

Par contre c’est les mĂȘmes piĂšces Ă  vendre depuis des annĂ©es , ça part pas , je suis surpris que ça ai pas pliĂ© .

1 « J'aime »

Pour ne pas oublier, pas mal de piÚces qui en intéresseront certains. Je conseil aussi de passer directement à la boutique :

Et sinon chez Buttero, y’a quelques modĂšles Ă©nervĂ©s :

Quelqu’un aurait une idĂ©e d’oĂč je pourrais trouver un crewneck carhartt chase noir en M avec une petite promo ?

Ça se trouve assez facilement sur Vinted : pull Carhartt sans capuche | Vinted

J’ai dĂ©jĂ  pas pal fouillĂ© mais rien de concluant pour l’instant, c’est un M qu’il me faut😉

1 « J'aime »

Je l’ai ici avec livraison chez moi au Lux pour 39€ (!), mais quand je switch sur France je le trouve pas. Dispo en M. A creuser peut etre.

George cox soldes

Je me toperai bien une paire tiens

3 « J'aime »

J’adore ce label et dessus mes modĂšles favoris sont les chaussures type « creepers Â». Y’a un modĂšle actuel vraiment cool en collab avec Neighborhood que je te conseil si tu kiffs ce genre.
Je te verrais bien avec surtout Ă  porter avec ton perfecto (si je ne me trompe pas).

Sinon perso y’a aussi « Skipton Â» qui est cool.

Par contre @bznlzp pourra confirmer (et je crois que @BigMuff aussi), niveau confort c’est pas ce qu’il y a de plus agrĂ©able. C’est assez rigide. Assez similaire Ă  mes yeux Ă  certains paires de chez Adieu.

Dispo en L ! Sacrée affaire

3 « J'aime »
2 « J'aime »

J’ai deux paires et c’est ok niveau confort je trouve. C’est pas des chaussons mais j’ai fait des bonnes journĂ©es de marche avec sans avoir de soucis.

1 « J'aime »

La violence du -70% sur norse :eyes:

1 « J'aime »

En mĂȘme temps Norse n’a plus la cĂŽte
 Les piĂšces que j’ai vendu derniĂšrement en 2nd main, j’ai du les brader pire que du Celio.

1 « J'aime »

Je regardais mais c’est vraiment 110€ un t-shirt blanc chez Norse ou c’est des prix gonflĂ©s ?

1 « J'aime »

Jusqu’à -70% et 40 en plus avec 40EXTRA

@Mood.Indigo @romainsss

1 « J'aime »

par curiositĂ© j’ai regardĂ© pour une piĂšce que j’aimais bien

le code ne marchait pas et y avait 100e de douanbe + shipping