đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

Haha gros jaloux parquece que je t’ai pas taggĂ© toi :sweat_smile::sweat_smile::wink:

Plus sĂ©rieusement je ne me rendais pas compte de ça, @romainsss avait postĂ© rĂ©cemment une photo ou il l’avait essayĂ© et hĂ©sitait a le prendre il me semble. C’était surtout pour faire la passe :+1:

1 « J'aime »

grillé mince :grin:

peut ĂȘtre la photo mais c’est vrtai qu’il m’a arrachĂ© les yeux :smile:

3 « J'aime »

On avait déjà eu ce débat sur les prints léopard « stylisés » versus « réalistes ».
Je reste assez client des versions stylisées perso. Ici je lui reprocherais juste des couleurs qui manquent de peps.

Merci @sdndln :smiling_face_with_three_hearts:

ce n’est pas l’opposition que je faisais là, il est juste fade et le tissu fait vraiment cheap vu d’ici

y’en a plein des stylisĂ© archi cool :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah clairement ce n’est pas un tissu de grand luxe mais il a un cĂŽtĂ© robuste cohĂ©rent avec la marque. Et j’ai beaucoup aimer la coupe.

Je rejoins le cĂŽtĂ© de @Boras , pour le motif il y en a des un peu plus travaillĂ©s. MĂȘme chose pour la couleur oĂč je suis d’accord avec toi c’est un peu terne.
Pour le tissu, pour en avoir vu IRL, oui c’est rĂ©sistant mais il y a une certaine rigiditĂ© dont je ne suis pas trop fan. C’est plus ce point lĂ  qui me dĂ©rangerait en premier.

Aprùs franchement pour un kiff c’est un petit prix et y’a toujours de faire quelques choses de bien avec.

1 « J'aime »

Ça ne s’assouplit pas avec le temps ? :confused:

Si c’est comme mon short, pas vraiment. Tu vas peut ĂȘtre gagnĂ© un tout petit peu mais ça va rester nĂ©gligeable.

1 « J'aime »

Ah mâ‚ŹÊÈĄâ„ź, je comptais un peu lĂ  dessus. On verra Ă  l’usage

AprĂšs je t’avoue que je n’ai pas poncĂ© h24 le short car je le sors qu’en pĂ©riode estivale. Mais ce genre de toile me rappel un peu Ă  l’ancienne des chino workwear que l’on trouvait chez Dickie’s ou mĂȘme Carhartt.

Ca s’assoupli un peu quand mĂȘme, le mien est agrĂ©able a porter, meme si la toile reste rustique.

1 « J'aime »

Yo les gars.

Je croyais me souvenir qu’il y avait un code ou un lien d’affiliation de @Boras avec le shop d’Alex Drapeur, j’ai rĂȘvĂ© ou pas ? J’ai retrouvĂ© un vieux code mais qui ne marche pas lĂ . Je voulais juste vĂ©rifier, avant de me dĂ©cider

Merci si vous avez l’info.

Tu peux taguer @Alex_Drapeur, peut-ĂȘtre qu’il lui arrive encore de passer par ici.
Mais pour moi c’était juste une offre temporaire.

1 « J'aime »

Pas sĂ»r qu’il marche encore c’était pour les fĂȘtes mais tu peux essayer le code LUCA pour potentiellement avoir 15%

1 « J'aime »

Ca marche merci :slight_smile:

Link : il marche pas non ! Mais pas grave je voulais aussi voir si y’avait pas un systùme d’affiliation

BORALEX ou BORALEX10

il devait ĂȘtre temporaire comme le dit @romainsss , Ă  vĂ©rifier au cas oĂč :slight_smile:

(ce n’était pas de l’affiliation mais pour aider Alex sur le moment, on mettra peut ĂȘttre un truc en place dans les prochains mois)

1 « J'aime »

Je rejoins @Leit, j’ai le fatigue en marron et le tissu ne s’est pas assoupli malgrĂ© de nombreux ports, aprĂšs moi ça me dĂ©range pas

Par contre j’ai pris du M et du S aurait suffit, obligĂ© de bien serrer le cordon et de le porter taille haute pour que le rendu soit cool

1 « J'aime »

Coup de bol je l’avais essayĂ© avant, du coup je sais que c’est bon en M (pour mon L).

1 « J'aime »

Moi j’ai jamais reçu mon colis avec ce transporteur. Le livreur a signĂ© Ă  ma place en Ă©crivant juste mon nom (il a mĂȘme pas pigĂ© que j’avais un nom breton comme Le Pen, il a oubliĂ© le « le » devant ce teuteu), et visiblement ça a suffi Ă  tout le monde. Un mois Ă  Ă©changer avec Sportivo avant qu’ils me remboursent.

1 « J'aime »

Experience nĂ©gative Ă©galement chez Sportivo pour ma part. Mon colis traĂźne je ne sais pas oĂč vers Barcelone depuis 2 semaine car le transporteur espagnol « ne comprends pas mon adresse », alors qu’il y a pas plus classique.

2 « J'aime »