sdndln
2476
1 « J'aime »
Boras
2477
grillé mince 
peut ĂȘtre la photo mais câest vrtai quâil mâa arrachĂ© les yeux 
3 « J'aime »
On avait déjà eu ce débat sur les prints léopard « stylisés » versus « réalistes ».
Je reste assez client des versions stylisées perso. Ici je lui reprocherais juste des couleurs qui manquent de peps.
Merci @sdndln 
Boras
2479
ce nâest pas lâopposition que je faisais lĂ , il est juste fade et le tissu fait vraiment cheap vu dâici
yâen a plein des stylisĂ© archi cool 
2 « J'aime »
Ah clairement ce nâest pas un tissu de grand luxe mais il a un cĂŽtĂ© robuste cohĂ©rent avec la marque. Et jâai beaucoup aimer la coupe.
Leit
2481
Je rejoins le cĂŽtĂ© de @Boras , pour le motif il y en a des un peu plus travaillĂ©s. MĂȘme chose pour la couleur oĂč je suis dâaccord avec toi câest un peu terne.
Pour le tissu, pour en avoir vu IRL, oui câest rĂ©sistant mais il y a une certaine rigiditĂ© dont je ne suis pas trop fan. Câest plus ce point lĂ qui me dĂ©rangerait en premier.
AprĂšs franchement pour un kiff câest un petit prix et yâa toujours de faire quelques choses de bien avec.
1 « J'aime »
Ăa ne sâassouplit pas avec le temps ? 
Leit
2483
Si câest comme mon short, pas vraiment. Tu vas peut ĂȘtre gagnĂ© un tout petit peu mais ça va rester nĂ©gligeable.
1 « J'aime »
Ah mâŹÊÈĄâź, je comptais un peu lĂ dessus. On verra Ă lâusageâŠ
Leit
2485
AprĂšs je tâavoue que je nâai pas poncĂ© h24 le short car je le sors quâen pĂ©riode estivale. Mais ce genre de toile me rappel un peu Ă lâancienne des chino workwear que lâon trouvait chez Dickieâs ou mĂȘme Carhartt.
Kitkart
2486
Ca sâassoupli un peu quand mĂȘme, le mien est agrĂ©able a porter, meme si la toile reste rustique.
1 « J'aime »
Gjalla
2487
Yo les gars.
Je croyais me souvenir quâil y avait un code ou un lien dâaffiliation de @Boras avec le shop dâAlex Drapeur, jâai rĂȘvĂ© ou pas ? Jâai retrouvĂ© un vieux code mais qui ne marche pas lĂ . Je voulais juste vĂ©rifier, avant de me dĂ©ciderâŠ
Merci si vous avez lâinfo.
Tu peux taguer @Alex_Drapeur, peut-ĂȘtre quâil lui arrive encore de passer par ici.
Mais pour moi câĂ©tait juste une offre temporaire.
1 « J'aime »
Link69
2489
Pas sĂ»r quâil marche encore câĂ©tait pour les fĂȘtes mais tu peux essayer le code LUCA pour potentiellement avoir 15%
1 « J'aime »
Gjalla
2490
Ca marche merci 
Link : il marche pas non ! Mais pas grave je voulais aussi voir si yâavait pas un systĂšme dâaffiliation
Boras
2491
BORALEX ou BORALEX10
il devait ĂȘtre temporaire comme le dit @romainsss , Ă vĂ©rifier au cas oĂč 
(ce nâĂ©tait pas de lâaffiliation mais pour aider Alex sur le moment, on mettra peut ĂȘttre un truc en place dans les prochains mois)
1 « J'aime »
Jacko
2492
Je rejoins @Leit, jâai le fatigue en marron et le tissu ne sâest pas assoupli malgrĂ© de nombreux ports, aprĂšs moi ça me dĂ©range pas
Par contre jâai pris du M et du S aurait suffit, obligĂ© de bien serrer le cordon et de le porter taille haute pour que le rendu soit cool
1 « J'aime »
Coup de bol je lâavais essayĂ© avant, du coup je sais que câest bon en M (pour mon L).
1 « J'aime »
McGeal
2494
Moi jâai jamais reçu mon colis avec ce transporteur. Le livreur a signĂ© Ă ma place en Ă©crivant juste mon nom (il a mĂȘme pas pigĂ© que jâavais un nom breton comme Le Pen, il a oubliĂ© le « le » devant ce teuteu), et visiblement ça a suffi Ă tout le monde. Un mois Ă Ă©changer avec Sportivo avant quâils me remboursent.
1 « J'aime »
Experience nĂ©gative Ă©galement chez Sportivo pour ma part. Mon colis traĂźne je ne sais pas oĂč vers Barcelone depuis 2 semaine car le transporteur espagnol « ne comprends pas mon adresse », alors quâil y a pas plus classique.
2 « J'aime »