C’est marrant car ça fait la deuxième fois que cette vente revient en l’espace d’un mois avec peu ou prou la même sélection de modèle.
Je suppose qu’ils vont bientôt faire de même avec Dr Martens et Clarks.
Giga soldes sur Tres Bien, à surveiller si les prix ne vous conviennent pas, le plan est passé chez les resellers (vu la vitesse à laquelle les tailles partent quand je refresh), tout les prix soldés que vous voyez étaient en + à -50%
Edit : naviguez par catégorie, le « ALL » ne vous montre pas tout /!\
Je l’ai essayée, très cool, elle a une coupe parapluie, un peu comme du Sillage.
oui c’est la coupe qui m’a directement tapé dans l’oeil, bon ca reste au dessus de mon budget ![]()
Entre sns qui bazardait tout son stock il y a quelques semaines, end qui balance des codes en rafale et ça ; je crois que les « gros » acteurs historiques du marché ont un peu besoin de liquidités en ce moment
En vrai tant mieux pour les consommateurs mais c’est vrai que ces soldes de masse présagent rien de bon, SNS et Slam Jam ont passé l’année entière en période de soldes j’ai l’impression
Pas sûr d’avoir compris, mais y’a 50% en plus sur le prix soldé qu’on voit ? (j’imagine que j’ai mal compris)
Petit disclaimer, sur certaines paires elles sont plus chères qu’en soldes directement sur le site de NB (par exemple les 2002r en GTX qui sont à -20% sur The Bradery et à -40% sur NB)
Quelques soldes chez Jinji, dont des Crescent down works shirts à -50%.
En fait les soldes sont finales désolé, mais oui ce matin tout ce qui était en soldes là étaient à -50% supplémentaires, erreur du staff j’ai été refund de ma commande…
Qui ne tente rien a rien !
Ca me paraissait plutôt fou effectivement, mais il faut essayer ![]()
Tres cool ce manteau court, j hesite fort a le prendre, quelqu un le possède ici par hasard ?
Oui je le possède, la coupe bien boxy avec comme d’hab avec noyocco des épaules bien tombantes.
Le drap de laine n’est pas très épais mais parfait pour enchaîner les couches en dessous
Cool ! Les manches baloon sont bien amples j aime beaucoup, et c est pas trop ajusté au niveau des aisselles et des hanches ? Ils mettent 60cm en M
Ouais je me doutais pour l epaisseur de la laine
Edit : Bon je l’ai prise ! on verra bien ce que ça donne
Long shot mais tu as vu s’ils soldent Album di Famiglia ?
Je ne sais pas ce que c’est donc impossible de te répondre. ![]()
Une marque de darklord dont quelques pièces ont atterri chez eux par je ne sais quelle magie
Les emmanchures basses justement te font justement gagner de la place.
Seulement aujourd’hui et demain, -30% sur 43einhalb avec code WINTER30
Et dernière réduction à -50%
10% de remise supplémentaire sur les produits soldés chez Le Rayon Frais avec le code « 10MORE »