Sympa cette petite veste en velours
Câest marrant car ça fait la deuxiĂšme fois que cette vente revient en lâespace dâun mois avec peu ou prou la mĂȘme sĂ©lection de modĂšle.
Je suppose quâils vont bientĂŽt faire de mĂȘme avec Dr Martens et Clarks.
Giga soldes sur Tres Bien, à surveiller si les prix ne vous conviennent pas, le plan est passé chez les resellers (vu la vitesse à laquelle les tailles partent quand je refresh), tout les prix soldés que vous voyez étaient en + à -50%
Edit : naviguez par catégorie, le « ALL » ne vous montre pas tout /!\
Je lâai essayĂ©e, trĂšs cool, elle a une coupe parapluie, un peu comme du Sillage.
oui câest la coupe qui mâa directement tapĂ© dans lâoeil, bon ca reste au dessus de mon budget
Entre sns qui bazardait tout son stock il y a quelques semaines, end qui balance des codes en rafale et ça ; je crois que les « gros » acteurs historiques du marché ont un peu besoin de liquidités en ce moment
En vrai tant mieux pour les consommateurs mais câest vrai que ces soldes de masse prĂ©sagent rien de bon, SNS et Slam Jam ont passĂ© lâannĂ©e entiĂšre en pĂ©riode de soldes jâai lâimpression
Pas sĂ»r dâavoir compris, mais yâa 50% en plus sur le prix soldĂ© quâon voit ? (jâimagine que jâai mal compris)
Petit disclaimer, sur certaines paires elles sont plus chĂšres quâen soldes directement sur le site de NB (par exemple les 2002r en GTX qui sont Ă -20% sur The Bradery et Ă -40% sur NB)
Quelques soldes chez Jinji, dont des Crescent down works shirts Ă -50%.
En fait les soldes sont finales dĂ©solĂ©, mais oui ce matin tout ce qui Ă©tait en soldes lĂ Ă©taient Ă -50% supplĂ©mentaires, erreur du staff jâai Ă©tĂ© refund de ma commandeâŠ
Qui ne tente rien a rien !
Ca me paraissait plutĂŽt fou effectivement, mais il faut essayer
Tres cool ce manteau court, j hesite fort a le prendre, quelqu un le possĂšde ici par hasard ?
Oui je le possĂšde, la coupe bien boxy avec comme dâhab avec noyocco des Ă©paules bien tombantes.
Le drap de laine nâest pas trĂšs Ă©pais mais parfait pour enchaĂźner les couches en dessous
Cool ! Les manches baloon sont bien amples j aime beaucoup, et c est pas trop ajusté au niveau des aisselles et des hanches ? Ils mettent 60cm en M
Ouais je me doutais pour l epaisseur de la laine
Edit : Bon je lâai prise ! on verra bien ce que ça donne
Long shot mais tu as vu sâils soldent Album di Famiglia ?
Je ne sais pas ce que câest donc impossible de te rĂ©pondre.
Une marque de darklord dont quelques piĂšces ont atterri chez eux par je ne sais quelle magie
Les emmanchures basses justement te font justement gagner de la place.
Seulement aujourdâhui et demain, -30% sur 43einhalb avec code WINTER30
Et derniÚre réduction à -50%