đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

Sympa cette petite veste en velours

3 « J'aime »

C’est marrant car ça fait la deuxiĂšme fois que cette vente revient en l’espace d’un mois avec peu ou prou la mĂȘme sĂ©lection de modĂšle.
Je suppose qu’ils vont bientĂŽt faire de mĂȘme avec Dr Martens et Clarks.

Giga soldes sur Tres Bien, à surveiller si les prix ne vous conviennent pas, le plan est passé chez les resellers (vu la vitesse à laquelle les tailles partent quand je refresh), tout les prix soldés que vous voyez étaient en + à -50%

Edit : naviguez par catĂ©gorie, le « ALL Â» ne vous montre pas tout /!\

Je l’ai essayĂ©e, trĂšs cool, elle a une coupe parapluie, un peu comme du Sillage.

1 « J'aime »

oui c’est la coupe qui m’a directement tapĂ© dans l’oeil, bon ca reste au dessus de mon budget :stuck_out_tongue:

Entre sns qui bazardait tout son stock il y a quelques semaines, end qui balance des codes en rafale et ça ; je crois que les « gros Â» acteurs historiques du marchĂ© ont un peu besoin de liquiditĂ©s en ce moment

En vrai tant mieux pour les consommateurs mais c’est vrai que ces soldes de masse prĂ©sagent rien de bon, SNS et Slam Jam ont passĂ© l’annĂ©e entiĂšre en pĂ©riode de soldes j’ai l’impression

Pas sĂ»r d’avoir compris, mais y’a 50% en plus sur le prix soldĂ© qu’on voit ? (j’imagine que j’ai mal compris)

Petit disclaimer, sur certaines paires elles sont plus chùres qu’en soldes directement sur le site de NB (par exemple les 2002r en GTX qui sont à -20% sur The Bradery et à -40% sur NB)

Quelques soldes chez Jinji, dont des Crescent down works shirts Ă  -50%.

En fait les soldes sont finales dĂ©solĂ©, mais oui ce matin tout ce qui Ă©tait en soldes lĂ  Ă©taient Ă  -50% supplĂ©mentaires, erreur du staff j’ai Ă©tĂ© refund de ma commande

Qui ne tente rien a rien !

Ca me paraissait plutĂŽt fou effectivement, mais il faut essayer :slight_smile:

Tres cool ce manteau court, j hesite fort a le prendre, quelqu un le possĂšde ici par hasard ?

1 « J'aime »

Oui je le possĂšde, la coupe bien boxy avec comme d’hab avec noyocco des Ă©paules bien tombantes.
Le drap de laine n’est pas trĂšs Ă©pais mais parfait pour enchaĂźner les couches en dessous

2 « J'aime »

Cool ! Les manches baloon sont bien amples j aime beaucoup, et c est pas trop ajusté au niveau des aisselles et des hanches ? Ils mettent 60cm en M
Ouais je me doutais pour l epaisseur de la laine
Edit : Bon je l’ai prise ! on verra bien ce que ça donne

Long shot mais tu as vu s’ils soldent Album di Famiglia ?

Je ne sais pas ce que c’est donc impossible de te rĂ©pondre. :sweat_smile:

Une marque de darklord dont quelques piĂšces ont atterri chez eux par je ne sais quelle magie

1 « J'aime »

Les emmanchures basses justement te font justement gagner de la place.

Seulement aujourd’hui et demain, -30% sur 43einhalb avec code WINTER30

Et derniÚre réduction à -50%