10% de remise supplémentaire sur les produits soldés chez Le Rayon Frais avec le code « 10MORE »
Je viens de voir ça également, pas de soldes mais par contre sympa de voir les piÚces en France :
Yâa moyen que jây passe mercredi aprĂšs le boulot.
Ils en ont pas mal chez RDV store, en plus il y a de lâhomme, contrairement Ă Merci.
Câest mieux et moins cher que Casey Casey, dans Ă peu le mĂȘme registre (les teintures et les matiĂšres).
Quelques articles que jâavais mis de cĂŽtĂ© :
https://www.thebureaubelfast.com/shop/16911/lot-jg29r-hudson-shirtdot-floralround
Pour ceux qui seraient passĂ©s Ă cĂŽtĂ©, une nouvelle vente Sneakers sur The Bradery avec du NB / Salomon / Autry un peu de Birk, etc. Plus beaucoup de modĂšles que je trouve personnellement bien mais bon peut ĂȘtre que dans le lot :
@Leit et les autres
Je les ai prises en orange merci pour le tips, je pense jamais Ă regarder Jinji.
Il est trĂšs bien ce modĂšle. Par contre le full black en sneakers jâai dĂ©jĂ une 993 et au final je me rends compte que je prĂ©fĂšre des chaussures Ă des sneakers pour ce genre de couleur monochrome. (Je ne sais pas pourquoi)
Le temps que son site se mette Ă jour je pense
Il a posté hier pour les Orange
à ce prix là risque zéro, ça se revend plus cher sur vinted
Hello,
Auriez-vous vu passer une info sur la durĂ©e des soldes sur No Man Walks Alone et si la remise a des chances dâaugmenter ?
Je lorgne sur un manteau DocumentâŠ
Merci dâavance,
Belle journée.
Soldes :
Pour cet été, 42 :
Salut,
Si jâen crois les emails envoyĂ©s lâannĂ©e derniĂšre Ă la mĂȘme pĂ©riode, on Ă©tait passĂ© Ă -40%, avec un code, sur le shop europĂ©en le 19 fĂ©vrier 2024.
Partant du principe que la remise actuelle est de 30%, je pense quâon pourrait envisager de maniĂšre optimiste les 45-50% dâici quelques semaines.
Tu fais du M sur le manteau en laine Casentino?
Super, merci pour ton retour.
Hélas non, je fais plutÎt du L. Mais plus je regarde les lookbook avec le Half Coat plus il me tente
Il est beau ce casentino , je lâai dans mon panier depuis quâil a popĂ© .
Celio qui sort une ligne NBA.
@Boras
Avec wemby a Paris câest pile le timing
Jâai envie de le prendre juste pour mater les matchs Ă la tĂ©lĂ©.