đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

10% de remise supplémentaire sur les produits soldés chez Le Rayon Frais avec le code « 10MORE »

Je viens de voir ça également, pas de soldes mais par contre sympa de voir les piÚces en France :

Y’a moyen que j’y passe mercredi aprùs le boulot.

6 « J'aime »

Ils en ont pas mal chez RDV store, en plus il y a de l’homme, contrairement à Merci.
C’est mieux et moins cher que Casey Casey, dans Ă  peu le mĂȘme registre (les teintures et les matiĂšres).

2 « J'aime »

Quelques articles que j’avais mis de cĂŽtĂ© :

https://www.thebureaubelfast.com/shop/16911/lot-jg29r-hudson-shirtdot-floralround

1 « J'aime »

Pour ceux qui seraient passĂ©s Ă  cĂŽtĂ©, une nouvelle vente Sneakers sur The Bradery avec du NB / Salomon / Autry un peu de Birk, etc. Plus beaucoup de modĂšles que je trouve personnellement bien mais bon peut ĂȘtre que dans le lot :

@Leit et les autres

3 « J'aime »

Je les ai prises en orange merci pour le tips, je pense jamais Ă  regarder Jinji.

C’est en boutique ?

Il est trĂšs bien ce modĂšle. Par contre le full black en sneakers j’ai dĂ©jĂ  une 993 et au final je me rends compte que je prĂ©fĂšre des chaussures Ă  des sneakers pour ce genre de couleur monochrome. (Je ne sais pas pourquoi)

Le temps que son site se mette Ă  jour je pense

Il a posté hier pour les Orange

À ce prix lĂ  risque zĂ©ro, ça se revend plus cher sur vinted

Hello,

Auriez-vous vu passer une info sur la durĂ©e des soldes sur No Man Walks Alone et si la remise a des chances d’augmenter ?
Je lorgne sur un manteau Document

Merci d’avance,

Belle journée.

Soldes :

Pour cet été, 42 :

Salut,

Si j’en crois les emails envoyĂ©s l’annĂ©e derniĂšre Ă  la mĂȘme pĂ©riode, on Ă©tait passĂ© Ă  -40%, avec un code, sur le shop europĂ©en le 19 fĂ©vrier 2024.
Partant du principe que la remise actuelle est de 30%, je pense qu’on pourrait envisager de maniùre optimiste les 45-50% d’ici quelques semaines.
Tu fais du M sur le manteau en laine Casentino? :blush:

Super, merci pour ton retour.
Hélas non, je fais plutÎt du L. Mais plus je regarde les lookbook avec le Half Coat plus il me tente

Il est beau ce casentino , je l’ai dans mon panier depuis qu’il a popĂ© .

Celio qui sort une ligne NBA.
@Boras

https://www.celio.com/fr-fr/p/nba—blouson-teddy-noir/1161251.html?srsltid=AfmBOopaQEXxKB2m5llEe5ZGFFjUEAlnA8-IxLomMgGWr7F3Er16S91R

1 « J'aime »

Avec wemby a Paris c’est pile le timing :grin:

1 « J'aime »

J’ai envie de le prendre juste pour mater les matchs Ă  la tĂ©lĂ©.

1 « J'aime »