https://www.anticboutik.com/product-brand/lady-white-co/
Des hoodies et sweats Lady White Co. Ă -50% chez Antic Boutik.
https://www.anticboutik.com/product-brand/lady-white-co/
Des hoodies et sweats Lady White Co. Ă -50% chez Antic Boutik.
Une bien triste nouvelle sur Rouen, reste plus grand chose derriĂšre
Il reste un magasin ou le patron ajoute 10 balles a tout ses prix et un autre magasin avec une sélection moyenne
MĂȘme remises pour tout, mais je nâai regardĂ© que DBF de mon cĂŽtĂ©. Jâai vu du Noyoco, mais perso ça je mâintĂ©resse pas.
Je ne connais pas lâoffre Ă Rouen mais ça devient intenable pour les multi-marques indĂ©pendants, face Ă des enseignes et marques qui installent un climat de remises quasi-permanentes (souvent sur des prix de base artificiellement Ă©levĂ©s). Les gens commencent Ă trouver anormal de ne pas avoir la moitiĂ© du magasin en soldes mi-dĂ©cembre. Pour ne prendre quâun exemple auquel je suis directement confrontĂ© dans mon quartier, Balibaris Ă©tait en vente privĂ©e dĂ©but novembre, en black friday sans en dire le nom fin novembre, et en youpi-30%-de-remise-de-NoĂ«l le 15 dĂ©cembre. On ne peut simplement pas lutter contre ça, en tout cas pas en vendant des produits de qualitĂ© faits correctement. LâidĂ©e dâarrĂȘter mâeffleure plus que rĂ©guliĂšrement.
En France, je pensais que vous aviez les pĂ©riodes de soldes fixĂ©es par lâĂ©tat. Pourquoi alors toutes les enseignes font des soldes toute lâannĂ©e dâun point de vue lĂ©gal? Je comprends les journĂ©es isolĂ©es type black friday et autres, mais jâai lâimpression que ça sâest Ă©tendu Ă des enchaĂźnements de diverses semaines, pour crĂ©er des mois et des mois de soldes qui nâen finissent jamais.
Il ne faisait mĂȘme pas froid en novembre et dĂ©jĂ on commençait Ă brader les collections hiver, avant mĂȘme que les gens aient pris conscience que lâhiver ne soit arrivé⊠ça nâa aucun sens.
Les soldes sont des pĂ©riodes lĂ©gales, le reste ce sont des promotions, qui sont encadrĂ©es (nombre dâarticles limitĂ©s, public restreint genre fichier clients existantâŠ) mais en pratique tout le monde nâen fait que sa tĂȘte (cf les ventes « privĂ©es » qui sont dans les faits ouvertes Ă tous). Il faudrait un grand mĂ©nage dans tout ça. Et reculer les dates des soldes qui sont totalement dĂ©biles puisquâon solde les collections pile au moment oĂč les gens en ont le plus besoin. Super pour les acheteurs mais un non sens total dâun point de vue business.
Ouais, les premiĂšres 15 annĂ©es. Ensuite, quand toutes les petites boutiques intĂ©ressantes auront fermĂ© et quâil reste les Galleries etc., les acheteurs auront moins plaisir je pense.
Imagine Ă©changer le plaisir dâune belle petite boutique sympa dans une rue calme, avec une sĂ©lection bien pensĂ©e, contre une visite aux temples Haussmann, oĂč tu te fais bousculer par les touristes, oĂč les vendeurs nâont pas le temps pour toiâŠ
Exactement. Jâessaie dâexpliquer ça sans les vexer aux gens qui pensent sincĂšrement ĂȘtre mes meilleurs clients parce quâils viennent Ă tous les soldes
Assez rare pour le signifier. 180 noirs Ă -30% sur Thebs donc 520 au lieu de 770âŹ. Toutes pointures dispo. Au vu des photos, largeur D
Le golf vert et noir sont Ă©galement soldĂ©s Ă 515⏠(aĂŻe mon achat dâil y a 1 mois)
EDIT= tous les coloris en 180 et Golf sont soldés à -30% ou -40%
Je pense quâavec ou sans cette mesure, dans 15 ans, la majoritĂ© des magasins indĂ©pendants auront malheureusement disparu
De la tendance que je vois actuellement, câest des magasins tenus par des marques pour que les acheteurs puissent essayer pour connaĂźtre leurs tailles et acheter sur internet
(Je ne dis pas que câest une bonne chose cependant)
Le site est légit?
A voir si ça se combine avec les -10% de la newsletter
Dommage mais logique quâil nây ait pas de largeurs moins courantes pour un A ou B sinon jâaurais craquĂ© sur une 180âŠ
Grand merci pour le code dâentrĂ©e Ă ta braderie. Je mây suis fait plaisir avec ma compagne
Ăa nous a fait trĂšs plaisir. Merci.
Jolie moisson
En plus, tu as un autre effet: le consommateur a lâimpression quâil se fait arnaquer par les marques et les commerçants durant les pĂ©riodes normales. Câest mon cas.
Je me dis que si de toute façon il y a des soldes toutes les 4 semaines, alors pourquoi je devrais payer plein pot ma piĂšce si la marque aura simplement gonflĂ© artificiellement le prix hors-soldes, sachant quâelle va tantĂŽt le baisser Ă un niveau normal?
En tant que commerçant indĂ©pendant, tu ne pourrais pas baisser lĂ©gĂšrement tes prix toute lâannĂ©e et ne jamais solder (sauf outlet)? Ăa aurait quel effet?
Les marques quâils distribuent imposent peut-ĂȘtre un prix de vente, ou il y a prix conseillĂ© que les revendeurs respectent.
Et dans le cas contraire, sâil commence Ă vendre moins cher, il y aura bien un magasin bien plus gros qui en fera autant peut-ĂȘtre mĂȘme moins chers car plus de stocks donc plus de marge de manoeuvre. Intenable sur le long terme
Ce ne me paraßt pas viable non plus. Tu ne peux pas ne pas solder quand tes produits sont dispos ailleurs. Et pas sûr que les marques tolÚrent ça !
Toujours Ă centee ville
Et il y a -50% sur la deuxiÚme paire de merrel reproduction of found veja acheté
Jamais commandĂ© mais a priori oui, câest connu Thebs