Grand merci pour le code dâentrĂ©e Ă ta braderie. Je mây suis fait plaisir avec ma compagne
Ăa nous a fait trĂšs plaisir. Merci.
Jolie moisson
En plus, tu as un autre effet: le consommateur a lâimpression quâil se fait arnaquer par les marques et les commerçants durant les pĂ©riodes normales. Câest mon cas.
Je me dis que si de toute façon il y a des soldes toutes les 4 semaines, alors pourquoi je devrais payer plein pot ma piĂšce si la marque aura simplement gonflĂ© artificiellement le prix hors-soldes, sachant quâelle va tantĂŽt le baisser Ă un niveau normal?
En tant que commerçant indĂ©pendant, tu ne pourrais pas baisser lĂ©gĂšrement tes prix toute lâannĂ©e et ne jamais solder (sauf outlet)? Ăa aurait quel effet?
Les marques quâils distribuent imposent peut-ĂȘtre un prix de vente, ou il y a prix conseillĂ© que les revendeurs respectent.
Et dans le cas contraire, sâil commence Ă vendre moins cher, il y aura bien un magasin bien plus gros qui en fera autant peut-ĂȘtre mĂȘme moins chers car plus de stocks donc plus de marge de manoeuvre. Intenable sur le long terme
Ce ne me paraßt pas viable non plus. Tu ne peux pas ne pas solder quand tes produits sont dispos ailleurs. Et pas sûr que les marques tolÚrent ça !
Jamais commandĂ© mais a priori oui, câest connu Thebs
Ils devraient changer la tagline du site en « we spare you thebs » à chaques soldes
Je viens dây aller, effectivement, contrairement aux corners des marques hyper carrĂ©s, celui de la braderie est un foutoir sans nom, surtout le soir, quand tout le monde Ă tout mĂ©langer, marques et tailles.
Mais câest toujours moi le bordel que du cĂŽtĂ© des grands magasins dâHaussmann.
Niveau fringues, ce qui restait Ă©tait pas terrible. mais jâai pu me dĂ©goter une paire de Veja qui m"avaient fait de lâoeil il y a quelques mois, et qui Ă©taient soldĂ©es Ă 125 au lieu de 180. Et avec la braderie Ă -50%, je les ai finalement eu Ă 62,50 âŹ.
Cela ma surpris, mais Ă ce tarif, pas dâhĂ©sitation.
Jâai vu quelques New Balance aussi qui restaient Ă cette braderie (me rappelle plus des modĂšles) mais mĂȘme topo. -50% sur le tarif soldĂ© (qui Ă©tait dĂ©jĂ Ă -30 % gĂ©nĂ©ralement).
Et sur les conseils de Boras ici-mĂȘme, jâirais faire un tour Ă la Samaritaine (on y pense jamais en fait). Reste peut-ĂȘtre des trucs intĂ©ressants.
Marrant, iĆ y a justement sur lâune de tes photos la paire de Veja que jâai chopĂ© Ă 62,50 au Bon MarchĂ© (il restait de mĂ©moire au moins du 41 42,43,46 de ce modĂšle, la Fitz Roy).
La Veja Fitz Roy. PremiĂšre photo, tout en haut, kaki/noire.
Je cherchais une pompe de marche ville/sentiers/petite randonnĂ©e campagne/basse montagne avec un look sympa, pas trop salissante et sans besoin dâune fiche technique dâune pompe de compĂ©t car un usage au final assez loisir (je suis pas Kilian Jornet).
Bref, la pompe confortable pas trop lourde que tu peux trainer lors dâun week-end/city trip sans trop se prendre la tĂȘte si tu la salis en marchant dans une flaque, un peu de boue ou si tu dois franchir deux trois cailloux.
Et pour Ă©viter de flinguer mes autres sneakers ou chaussures plus classiques pour ce genre dâactivitĂ©, comme mes NB, mes Nike jacquemus, mes Deserts boots, richelieux, etc.
Ă 62,50 âŹ, je nâaurais aucun regret.
Les Merrell sont en effet chouettesâŠ
Désolé de faire poursuivre la parenthÚse mais est-ce que parmi ceux passés au Bon Marché ont vu si dans la braderie il y avait des manteaux Noyoco ? (En L ou XL)
Jâirais bien voir comme quelquâun a mentionnĂ© la marque mais comme la marque nâest pas prĂ©sentĂ©e sur leur site je plains un peu le dĂ©placement.
Sinon pour participer, des remises supplémentaires chez BSTN et URBANSTAR Roma :
https://www.bstn.com/eu_fr/men/all-products.html
Vente Bompard sur Arlettie dimanche Ă partir de 13h
Rocky mountain en collab avec Nigel Cabourn Ă -50% chez Merci
Quelquâun a un code chez Haku ?
Y a plus rien qui fonctionne
NLS_25f Donne droit Ă 10%
bor_hak4 un truc dans le genre nn ?
Marche pu
Essaye bor_hak5 ^^