đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

39 hélas

-70% chez graduate store il reste quelques paires par exemple des ct70 a moins de 30€.

Quelques sapes mais peu de choix/tailles

1 « J'aime »

Merci pour le plan ! Est-ce que ça taille grand converse ? Je fais du 41 en général mais ça sera trop grand si je prends du 41 CT70 ?

1 « J'aime »

Oui je dirais qu’il faut prendre une 1/2 pointure de moins.
Je fais du 42 et prends du 41.5 pour toutes mes CT70 (j’en ai 4 paires haha).

3 « J'aime »

Merci bcp ! :slight_smile:

Oui pareil je prends du 41,5 en CT pour mon 42 habituel

1 « J'aime »

Thanks j’ai pris deux paires de Merrel.

Plus de doutes sur celles-là mais au pire ça repartira sur Vinted

1 « J'aime »

les coloris sont sympa pour la 2eme paire

au final les hut moc c’est plus compliquĂ© Ă  porter car c’est vraiment des parpaings

Ah dommage, curieux d’essayer ça.

@Romigourmi et pour les amateurs de cap, avec le rappel de @m3iso tu as ça qui pourrait t’intĂ©resser non ?

@ArtCore , putain 33euro les merrel c’est indĂ©cent ahaha.

4 « J'aime »

Final sale aussi chez degli uberti :

du -60% quelques paires aussi asics notamment, quelques sappes aussi

Faut que je check si y’a d’autres trucs qui m’intĂ©resse histoire de ne pas juste prendre la capette haha

1 « J'aime »

Pas le deal de l’annĂ©e mais y pas mal de jeans en soldes autour de -50% sur le site d’Edwin dont les loose tapered ; c’est assez fuselĂ©, mais pour les petits comme moi (1m71), en le raccourcissant pour qu’il soit Ă  la bonne longueur on finit sur du LO de 19-20 avec une coupe loose tapered trĂšs cool (qui me convient plus que celle des hatski personnellement). Je me suis pris un brut classique et un Ă©cru

Brut rainbow selvedge : EDWIN Loose Tapered Jeans - Kaihara Dark Pure Indigo Rainbow Selvage - Blue - unwashed
Brut selvedge classic : EDWIN Loose Tapered - Kurabo Recycle Denim Red Selvage - Blue - unwashed
Ecru : EDWIN Loose Tapered Jeans - Natural - Rinsed | EDWIN Europe

4 « J'aime »

Tu le préfÚres au hatski par rapport à quoi? Moins de taper?

J’ai eu pas mal d’edwin loose tapered (en toile selvedge brut, stonewash, black denim ou non -toile Akira-) et j’ai quelques hatski que je porte tout le temps dĂ©sormais), ça n’a quand mĂȘme pas grand chose Ă  voir niveau coupe, finition et qualitĂ© de toile.
Mais comme le dit @Carto , la coupe lui va mieux donc c’est le plus important

2 « J'aime »

Belledone sur The Bradery, dernier jour

j’ai regardĂ© par curiositĂ©, et je en savais pas qu’ils faisaient des slipon

quelqu’un saurait comment ça taille (grand comme CP ou pas ?)

Nope, je prends du 45 en Belledone, ma taille normale.
En Common Project par contre je passe en 44

merci :slight_smile:

Archives sales chez OG:

Non j’ai pas besoin d’un manteau en plus ^^

2 « J'aime »

Pour faire le lien avec la discussion dans le topic Coup de CƓur : archives Norwegian Rain, sĂ©lection de modĂšles Ă  -40 % / -50 %.

6 « J'aime »