39 hélas
-70% chez graduate store il reste quelques paires par exemple des ct70 a moins de 30âŹ.
Quelques sapes mais peu de choix/tailles
Merci pour le plan ! Est-ce que ça taille grand converse ? Je fais du 41 en général mais ça sera trop grand si je prends du 41 CT70 ?
Oui je dirais quâil faut prendre une 1/2 pointure de moins.
Je fais du 42 et prends du 41.5 pour toutes mes CT70 (jâen ai 4 paires haha).
Merci bcp ! ![]()
Oui pareil je prends du 41,5 en CT pour mon 42 habituel
Thanks jâai pris deux paires de Merrel.
Plus de doutes sur celles-là mais au pire ça repartira sur Vinted
les coloris sont sympa pour la 2eme paire
au final les hut moc câest plus compliquĂ© Ă porter car câest vraiment des parpaings
Ah dommage, curieux dâessayer ça.
@Romigourmi et pour les amateurs de cap, avec le rappel de @m3iso tu as ça qui pourrait tâintĂ©resser non ?
@ArtCore , putain 33euro les merrel câest indĂ©cent ahaha.
Final sale aussi chez degli uberti :
du -60% quelques paires aussi asics notamment, quelques sappes aussi
Faut que je check si yâa dâautres trucs qui mâintĂ©resse histoire de ne pas juste prendre la capette haha
Pas le deal de lâannĂ©e mais y pas mal de jeans en soldes autour de -50% sur le site dâEdwin dont les loose tapered ; câest assez fuselĂ©, mais pour les petits comme moi (1m71), en le raccourcissant pour quâil soit Ă la bonne longueur on finit sur du LO de 19-20 avec une coupe loose tapered trĂšs cool (qui me convient plus que celle des hatski personnellement). Je me suis pris un brut classique et un Ă©cru
Brut rainbow selvedge : EDWIN Loose Tapered Jeans - Kaihara Dark Pure Indigo Rainbow Selvage - Blue - unwashed
Brut selvedge classic : EDWIN Loose Tapered - Kurabo Recycle Denim Red Selvage - Blue - unwashed
Ecru : EDWIN Loose Tapered Jeans - Natural - Rinsed | EDWIN Europe
Tu le préfÚres au hatski par rapport à quoi? Moins de taper?
Jâai eu pas mal dâedwin loose tapered (en toile selvedge brut, stonewash, black denim ou non -toile Akira-) et jâai quelques hatski que je porte tout le temps dĂ©sormais), ça nâa quand mĂȘme pas grand chose Ă voir niveau coupe, finition et qualitĂ© de toile.
Mais comme le dit @Carto , la coupe lui va mieux donc câest le plus important
Belledone sur The Bradery, dernier jour
jâai regardĂ© par curiositĂ©, et je en savais pas quâils faisaient des slipon
quelquâun saurait comment ça taille (grand comme CP ou pas ?)
Nope, je prends du 45 en Belledone, ma taille normale.
En Common Project par contre je passe en 44
merci ![]()
Pour faire le lien avec la discussion dans le topic Coup de CĆur : archives Norwegian Rain, sĂ©lection de modĂšles Ă -40 % / -50 %.