https://www.norsestore.com/commodity/50672-auralee-baby-suri-alpaca-sheer-knit-shirt-cardigan
Pour mettre un peu de couleur dans vos vie
Cardi Auralee en Baby Suri alpaca, taille 3, 280 âŹ
https://www.norsestore.com/commodity/50672-auralee-baby-suri-alpaca-sheer-knit-shirt-cardigan
Pour mettre un peu de couleur dans vos vie
Cardi Auralee en Baby Suri alpaca, taille 3, 280 âŹ
Câest parti, sur https://shop.bienbienhabilles.fr/fr/10000211-braderie
mot de passe : BBHBRADFW24
Ni échange ni retour
A dispo si besoin de mesures
Merci Vincent de faire ç apour la commu !
My pleasure
Chopé une chemise, merci à toi
Pour les parisiens , des belles remises en fin de soldes au bon marchĂ© avec du Ralph Lauren dont quelques Rrl , officine gĂ©nĂ©rale, de bonne facture posĂ© en vrac , nn07 âŠyâa des affaires .
Si y en a qui passent et qui peuvent faire un retour du style de piĂšces et de promoâŠ
Jâai appelĂ© ce matin pour savoir ce quâils avaient chez DBF, ils mâont rĂ©pondu que ce nâĂ©tait pas vendu.
Tu parles bien du bon marché Rive gauche à Paris, @monsieurcam57 ou de tout autre chose ?
Celui de St germain des pres .
AprĂšs câest lâusine hein les employĂ©s sont aux fraises âŠ.yâa le rayon braderie immense .
Pour te dire jâĂ©tais surpris de voir dbf mais Ă©pargne toi cette galĂšre yâa que quelques pant et chemises .pas de quoi sâexciter.
Le Bon MarchĂ© câest plutĂŽt Ă SĂšvres-Bab, tu mâas mis le doute quâils avaient ouvert une braderie Ă St-Germain Ă un moment
Le rayon Homme est au sous-sol, il faudrait que jâaille voir.
Merci de lâinfo en tout cas
Jâai Ă©tĂ© voir la braderie le week-end dernier. Outre le fait quâil faut bien chercher, je suis surpris de la prĂ©sentation qui va Ă lâopposĂ© de lâimage du bon marchĂ© : câĂ©tait le bordel
Merci pour les prĂ©cisions ! Je vais essayer dây passer aprĂšs le boulot, sait-on jamais. : )
Câest bourgeois chic le cĂŽtĂ© chiner des « fripes »
Oui voilĂ câest en vrac en mode mega braderie yen a partout .
JâĂ©tais choquĂ© de voir du dbf posĂ© comme un chiffon mais en mĂȘme temps câĂ©tait pas des piĂšces ouf, jâai mĂȘme pas essayĂ©.
Jâai testĂ© du smedley en soldes , pas aimĂ© du tout la sensation et la coupe .
Salut, super cool merci. Pour info la case « choisir un point relais » pour la livraison en point relais ne fonctionne ni sur mon tel ni sur lâordi
Ce nâĂ©tait pas le bordel quand je suis passĂ©, mais totalement dĂ©sorganisĂ©. Une table avec des produits empilĂ©s de divers marques et des portants Ă lâavenant.
Rien dâintĂ©ressant Ă mon sens, cĂŽtĂ© DBF. Du velours, mais pas la main line, plutĂŽt des sous produits. Quasi aucun 46, surtout du 48/50/52/L/XL.
En revanche, il restait des pulls oranges en diverses tailles, pour ceux que ça intéresse.
Pour ce que jâen ai compris, câest un prix Ă -40% (pastille verte), auquel peut sâajouter un rabais de 30% sur le prix soldĂ© (pas indiquĂ© pour le pull en tout cas).
Hello, merci, ça arrive assez réguliÚrement, faut que je le remonte à Colissimo. Dans ces cas là ne pas hésiter à me contacter !
merci pour ton retour, il y avait dâautres marques cools avec des remises intĂ©ressantes et encore pas mal de produits dispos?
Pour ceux que ça peut intéresser
Le magasin Centre ville à Rouen va fermer et donc il y a pas mal de réduction
Au niveau des marques dispo il y a du reproduction of found
Cableami
Howlin
Veja
Carne bollante
Officine général
Si jamais ca peut intéresser du monde je peux aller y faire un tour pour prendre en photo les piÚces
Câest lâhĂ©catombeâŠ