đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

https://www.norsestore.com/commodity/50672-auralee-baby-suri-alpaca-sheer-knit-shirt-cardigan

Pour mettre un peu de couleur dans vos vie
Cardi Auralee en Baby Suri alpaca, taille 3, 280 €

2 « J'aime »

C’est parti, sur https://shop.bienbienhabilles.fr/fr/10000211-braderie
mot de passe : BBHBRADFW24

Ni échange ni retour

A dispo si besoin de mesures

24 « J'aime »

Merci Vincent de faire ç apour la commu !

5 « J'aime »

My pleasure :wink:

2 « J'aime »

Chopé une chemise, merci à toi :smiley:

1 « J'aime »

Pour les parisiens , des belles remises en fin de soldes au bon marchĂ© avec du Ralph Lauren dont quelques Rrl , officine gĂ©nĂ©rale, de bonne facture posĂ© en vrac , nn07 
y’a des affaires .

5 « J'aime »

Si y en a qui passent et qui peuvent faire un retour du style de piùces et de promo
 :+1::pray:t2:

J’ai appelĂ© ce matin pour savoir ce qu’ils avaient chez DBF, ils m’ont rĂ©pondu que ce n’était pas vendu.

Tu parles bien du bon marché Rive gauche à Paris, @monsieurcam57 ou de tout autre chose ?

Celui de St germain des pres .

AprĂšs c’est l’usine hein les employĂ©s sont aux fraises 
.y’a le rayon braderie immense .

Pour te dire j’étais surpris de voir dbf mais Ă©pargne toi cette galĂšre y’a que quelques pant et chemises .pas de quoi s’exciter.

1 « J'aime »

Le Bon MarchĂ© c’est plutĂŽt Ă  SĂšvres-Bab, tu m’as mis le doute qu’ils avaient ouvert une braderie Ă  St-Germain Ă  un moment :sweat_smile:
Le rayon Homme est au sous-sol, il faudrait que j’aille voir.
Merci de l’info en tout cas :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

J’ai Ă©tĂ© voir la braderie le week-end dernier. Outre le fait qu’il faut bien chercher, je suis surpris de la prĂ©sentation qui va Ă  l’opposĂ© de l’image du bon marchĂ© : c’était le bordel

1 « J'aime »

Merci pour les prĂ©cisions ! Je vais essayer d’y passer aprĂšs le boulot, sait-on jamais. : )

C’est bourgeois chic le cĂŽtĂ© chiner des « fripes Â» :rofl:

1 « J'aime »

Oui voilà c’est en vrac en mode mega braderie yen a partout .

J’étais choquĂ© de voir du dbf posĂ© comme un chiffon mais en mĂȘme temps c’était pas des piĂšces ouf, j’ai mĂȘme pas essayĂ©.

J’ai testĂ© du smedley en soldes , pas aimĂ© du tout la sensation et la coupe .

1 « J'aime »

Salut, super cool merci. Pour info la case « choisir un point relais Â» pour la livraison en point relais ne fonctionne ni sur mon tel ni sur l’ordi :slight_smile:

Ce n’était pas le bordel quand je suis passĂ©, mais totalement dĂ©sorganisĂ©. Une table avec des produits empilĂ©s de divers marques et des portants Ă  l’avenant.

Rien d’intĂ©ressant Ă  mon sens, cĂŽtĂ© DBF. Du velours, mais pas la main line, plutĂŽt des sous produits. Quasi aucun 46, surtout du 48/50/52/L/XL.

En revanche, il restait des pulls oranges en diverses tailles, pour ceux que ça intéresse.

Pour ce que j’en ai compris, c’est un prix Ă  -40% (pastille verte), auquel peut s’ajouter un rabais de 30% sur le prix soldĂ© (pas indiquĂ© pour le pull en tout cas).

2 « J'aime »

Hello, merci, ça arrive assez réguliÚrement, faut que je le remonte à Colissimo. Dans ces cas là ne pas hésiter à me contacter !

2 « J'aime »

merci pour ton retour, il y avait d’autres marques cools avec des remises intĂ©ressantes et encore pas mal de produits dispos?

1 « J'aime »

Pour ceux que ça peut intéresser

Le magasin Centre ville à Rouen va fermer et donc il y a pas mal de réduction

Au niveau des marques dispo il y a du reproduction of found
Cableami
Howlin
Veja
Carne bollante
Officine général

Si jamais ca peut intéresser du monde je peux aller y faire un tour pour prendre en photo les piÚces

2 « J'aime »

C’est l’hĂ©catombe

1 « J'aime »