đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

Je les ai essayĂ© en magasin, elles Ă©taient trĂšs courtes, elles ont Ă©tĂ© rallongĂ© lĂ  par rapport Ă  l’ancien drop
Ils vont les ressortir prochaine collection FW avec d’autres coloris, je vais attendre je pense
Puis gros doute entre les couleurs

Je l’ai aussi, j’ai du mal a la lñcher.

A la maison surtout, dans le canapĂ© pour lire un bouquin c’est mortel.

1 « J'aime »

190€ au lieu de 450€ la surchemise en cuir suùde couleur camel Drapeau Noir. Toutes les tailles dispo, excellent plan à ce prix.
Je l’ai dans un autre coloris, j’adore la piĂšce, Ă  prendre une taille au dessus pour ĂȘtre confortable.

4 « J'aime »

Petite paire de Paraboot villandry en T40 Ă  -50% pour les amateurs :slight_smile:

1 « J'aime »

Un peu deg :

Ma commande de chemisettes chez no man walk alone a Ă©tĂ© renvoyĂ©e Ă  l’expĂ©diteur pour une raison que je ne comprends pas, et nmwa me dit qu’ils cessent leur activitĂ© en Europe et donc ne me renverront pas le colis !

Bien fanĂ© car j’étais super content de mes achats

Ah merde ! C’est donc pour ça que leur site est en maintenance permanente
 dommage c’était un bel eshop.

Et dommage pour ta commande !

Et ca va ĂȘtre compliquĂ© de commander aux US dans les mois Ă  venir, dĂ©jĂ  pour des raisons politiques pour ceux qui se sentent concerner, et ensuite pour les 25% de tariffs en plus.

Pour l’instant, Ă  propos des droits de douane US, j’ai entendu parler de propositions sur l’industrie lourde (acier). Ca m’étonnerait que ce soit gĂ©nĂ©ral, ne serait-ce que le gaz de schiste liquĂ©fiĂ© qui se dĂ©verse (entre autres) sur la façade atlantique depuis que l’UE se dĂ©sengage petit Ă  petit du gaz russe.

80€ dispo en taille XL !

Encore un shop qui « ferme Â», vraiment dommage ça.

https://www.zalando-prive.fr/campaigns/ZZO35EL/categories/149222417/articles/ZZO320F35-K00?catalog-type=brand&navigationSource=ccf

quelques modùles de wallabee à 50€

Salut,
Concernant les tariffs, il y a aussi un volet « petits envois Â» voire « particuliers Â»
Je suis Ă  Seattle en ce moment.
J’ai voulu envoyer un colis en France et le gars de la poste m’a dit qu’independamment de la valeur (10usd dĂ©clarĂ©s) le rĂ©cipiendaire avait de forte chance de payer un franco de 30 usd Ă  rĂ©ception

C’est encore autre chose non ?
Parce que les tariff impactent l’import pas l’export.
AprĂšs Ă  voir comment l’Europe va rĂ©agir sur le sujet.

1 « J'aime »

En tous cas c’est pas la douane habituelle car l’employĂ© de la poste m’a assurĂ© que c’était nouveau et qu’ils revenaient tout le monde

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Bon finalement Ă  rĂ©ception les bottines sont trop grandes mĂȘme en 40.

Vous auriez une idĂ©e de comment renvoyer un colis de la façon la plus Ă©conomique possible de la France vers l’Italie ? (La boutique ne prend pas en charge les retours)

Avec une simulation DHL ça me coĂ»te la moitiĂ© de l’achat :grimacing:

Le moins cher dans mon expĂ©rience c’est encore un Colissimo

2 « J'aime »

Ah oui c’est le quart du prix ! Merci

Oui, c’est pĂ©nible ça. Surtout que le shop n’était actif que depuis quelques annĂ©es. De toute façon, ça a l’air d’ĂȘtre vraiment un marchĂ© dĂ©primĂ© la sape (hors fast-fashion). On est des rĂ©sistants :grin:

1 « J'aime »