Je les ai essayĂ© en magasin, elles Ă©taient trĂšs courtes, elles ont Ă©tĂ© rallongĂ© lĂ par rapport Ă lâancien drop
Ils vont les ressortir prochaine collection FW avec dâautres coloris, je vais attendre je pense
Puis gros doute entre les couleurs
Je lâai aussi, jâai du mal a la lĂącher.
A la maison surtout, dans le canapĂ© pour lire un bouquin câest mortel.
190⏠au lieu de 450⏠la surchemise en cuir suÚde couleur camel Drapeau Noir. Toutes les tailles dispo, excellent plan à ce prix.
Je lâai dans un autre coloris, jâadore la piĂšce, Ă prendre une taille au dessus pour ĂȘtre confortable.
Petite paire de Paraboot villandry en T40 Ă -50% pour les amateurs ![]()
Un peu deg :
Ma commande de chemisettes chez no man walk alone a Ă©tĂ© renvoyĂ©e Ă lâexpĂ©diteur pour une raison que je ne comprends pas, et nmwa me dit quâils cessent leur activitĂ© en Europe et donc ne me renverront pas le colis !
Bien fanĂ© car jâĂ©tais super content de mes achats
Ah merde ! Câest donc pour ça que leur site est en maintenance permanente⊠dommage câĂ©tait un bel eshop.
Et dommage pour ta commande !
Et ca va ĂȘtre compliquĂ© de commander aux US dans les mois Ă venir, dĂ©jĂ pour des raisons politiques pour ceux qui se sentent concerner, et ensuite pour les 25% de tariffs en plus.
Pour lâinstant, Ă propos des droits de douane US, jâai entendu parler de propositions sur lâindustrie lourde (acier). Ca mâĂ©tonnerait que ce soit gĂ©nĂ©ral, ne serait-ce que le gaz de schiste liquĂ©fiĂ© qui se dĂ©verse (entre autres) sur la façade atlantique depuis que lâUE se dĂ©sengage petit Ă petit du gaz russe.
80⏠dispo en taille XL !
Encore un shop qui « ferme », vraiment dommage ça.
quelques modĂšles de wallabee Ă 50âŹ
Salut,
Concernant les tariffs, il y a aussi un volet « petits envois » voire « particuliers »
Je suis Ă Seattle en ce moment.
Jâai voulu envoyer un colis en France et le gars de la poste mâa dit quâindependamment de la valeur (10usd dĂ©clarĂ©s) le rĂ©cipiendaire avait de forte chance de payer un franco de 30 usd Ă rĂ©ception
Câest encore autre chose non ?
Parce que les tariff impactent lâimport pas lâexport.
AprĂšs Ă voir comment lâEurope va rĂ©agir sur le sujet.
En tous cas câest pas la douane habituelle car lâemployĂ© de la poste mâa assurĂ© que câĂ©tait nouveau et quâils revenaient tout le monde
Bon finalement Ă rĂ©ception les bottines sont trop grandes mĂȘme en 40.
Vous auriez une idĂ©e de comment renvoyer un colis de la façon la plus Ă©conomique possible de la France vers lâItalie ? (La boutique ne prend pas en charge les retours)
Avec une simulation DHL ça me coĂ»te la moitiĂ© de lâachat ![]()
Le moins cher dans mon expĂ©rience câest encore un Colissimo
Ah oui câest le quart du prix ! Merci
Oui, câest pĂ©nible ça. Surtout que le shop nâĂ©tait actif que depuis quelques annĂ©es. De toute façon, ça a lâair dâĂȘtre vraiment un marchĂ© dĂ©primĂ© la sape (hors fast-fashion). On est des rĂ©sistants ![]()