đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

Le moins 1 store

-30% + -15 supplémentaire

1 « J'aime »

J’ai quelques modĂšles que j’arrĂȘte dont il reste quelques paires soldĂ©es
 Mais globalement c’est plutĂŽt du permanent jamais soldĂ© :wink:

1 « J'aime »

Pas forcĂ©ment les plus grosses rĂ©ducs, mais certains labels sont pas toujours Ă©vident Ă  trouver en rĂ©duction ou alors la sĂ©lection est souvent pas ouf. Mais sur Harresoe y’a toujours du lourd.

Petite sélection :

559 € Sale price 392 €

1.139 € Sale price 683 €

667 € Sale price 467 €

338 € Sale price 203 €

1.286 € Sale price 900 €

295 € Sale price 177 €

Enfin sur Afura, y’a toujours du AKOG de dispo, plus bcp de tailles mais pour les fanboy sait on jamais :

Et ce pant bien lourd Amomento :

8 « J'aime »

Grosses soldes chez Kith, du EG Ă  -70%

1 « J'aime »

Quelqu’un sait si ça leur arrive de solder leur propre marque ? Il y a une piùce qui me fait de l’oeil, mais pas au prix plein pot.

-50% sur beaucoup de choses ici. Notamment sur des Rototo @RubixPube
Sinon du EG, Beams+, Service works, YMC

1 « J'aime »

J’ai reçu un petit email de Graduate Store qui pose aussi 15% extra sur les soldes avec une selection de marques sympas (beams, EG, UW,
).

Petit exemple avec ce pull William Lockie qui tombe à 85€ (pas loin des prix de seconde main finalement):

5 « J'aime »

Soldes importantes sur One Block Down
(dont cette Converse assez cool Ă  laquelle on prĂȘterait pas forcĂ©ment attention au milieu de tout ça, plus que du 7.5 US malheureusement)

C’est cadeau foncez messieurs .

Salut,

Je viens de faire une commande sur le site Haku avec le code bor_hak4 qui fonctionne.

1 « J'aime »

Cool :+1:t2: j’ai pris des chaussettes

1 « J'aime »

T’as eu ton niveau avec ?

ils l’ont rĂ©activĂ© Ă  ma demande, merci d’avoir rpĂ©venu :slight_smile:

j ene capte pas pourquoi il n’arrive pas à le laisser actif tout le temps et à la limite le mettre off aux soldes mais avec un truc automatique

Ă  noter: un abonnĂ© sur Isnta m’a fait remarquĂ© que le site n’acceptait pas les retours quand il y avait utilisation du code. Je ne pensais pas ça possible / qu’ils le fassent donc je prĂ©fĂšre prĂ©venir ici :slight_smile: