Le moins 1 store
-30% + -15 supplémentaire
Le moins 1 store
-30% + -15 supplémentaire
Jâai quelques modĂšles que jâarrĂȘte dont il reste quelques paires soldĂ©es⊠Mais globalement câest plutĂŽt du permanent jamais soldĂ©
Pas forcĂ©ment les plus grosses rĂ©ducs, mais certains labels sont pas toujours Ă©vident Ă trouver en rĂ©duction ou alors la sĂ©lection est souvent pas ouf. Mais sur Harresoe yâa toujours du lourd.
Petite sélection :
559 ⏠Sale price 392 âŹ
1.139 ⏠Sale price 683 âŹ
667 ⏠Sale price 467 âŹ
338 ⏠Sale price 203 âŹ
1.286 ⏠Sale price 900 âŹ
295 ⏠Sale price 177 âŹ
Enfin sur Afura, yâa toujours du AKOG de dispo, plus bcp de tailles mais pour les fanboy sait on jamais :
Et ce pant bien lourd Amomento :
Grosses soldes chez Kith, du EG Ă -70%
Quelquâun sait si ça leur arrive de solder leur propre marque ? Il y a une piĂšce qui me fait de lâoeil, mais pas au prix plein pot.
-50% sur beaucoup de choses ici. Notamment sur des Rototo @RubixPube
Sinon du EG, Beams+, Service works, YMCâŠ
Jâai reçu un petit email de Graduate Store qui pose aussi 15% extra sur les soldes avec une selection de marques sympas (beams, EG, UW,âŠ).
Petit exemple avec ce pull William Lockie qui tombe à 85⏠(pas loin des prix de seconde main finalement):
Soldes importantes sur One Block Down
(dont cette Converse assez cool Ă laquelle on prĂȘterait pas forcĂ©ment attention au milieu de tout ça, plus que du 7.5 US malheureusement)
Câest cadeau foncez messieurs .
Salut,
Je viens de faire une commande sur le site Haku avec le code bor_hak4 qui fonctionne.
Cool jâai pris des chaussettes
Tâas eu ton niveau avec ?
ils lâont rĂ©activĂ© Ă ma demande, merci dâavoir rpĂ©venu
j ene capte pas pourquoi il nâarrive pas Ă le laisser actif tout le temps et Ă la limite le mettre off aux soldes mais avec un truc automatique
Ă noter: un abonnĂ© sur Isnta mâa fait remarquĂ© que le site nâacceptait pas les retours quand il y avait utilisation du code. Je ne pensais pas ça possible / quâils le fassent donc je prĂ©fĂšre prĂ©venir ici