đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

En fin de soldes chez St Germain :

https://stgermainshop.com/collections/needles/products/chemise-paisley-vert

Needles « Classic Shirt Wool Paisley Â» AW24
100 % laine
Made in Japan
Coupe relax. Voir mesures ci-dessous. Reste du S.
145€ VS 290€ hors soldes

Screenshot 2025-02-14 01.16.28

https://stgermainshop.com/collections/nouveautes/products/pull-col-roule-en-t-tabac

Margaret Howell MHL « T-Shape Roll Neck Â» AW24
100 % laine
Made in UK
Reste du S.
198€ VS 330€ hors soldes

Le mĂȘme pull que celui achetĂ© en version Ă©crue par plusieurs membres du forum.

11 « J'aime »

Quelques piĂšces BG sur Choose dans les Archives Mode

J’ai vu ceci mais pas creusĂ© plus ce qu’il y avait:

Salut, super plan j’ai pris queq chemisettes

1 « J'aime »

Cool c’etait le but du partage .
Content que ça a pu profiter à d’autres :kissing_smiling_eyes:

J’ai pris une chemise DBF et une portuguese flannel. Merci du plan, c’est gentil !

1 « J'aime »

-25% en plus sur les articles dĂ©jĂ  soldĂ©s chez HVV.de avec le code CLOTHINGDEAL jusqu’a dimanche.
Il reste pas des trucs ouf mais j’ai pu toper ça par exemple POUR 67€ avec les frais de port :

Il y aussi de la hoka

@JeanBono je ne sais pas du combien tu chausses mais dispo en vert en 42 2/3 ça la passe a 133€ (Il y a d’autres coloris dispos).

1 « J'aime »

39 hélas

-70% chez graduate store il reste quelques paires par exemple des ct70 a moins de 30€.

Quelques sapes mais peu de choix/tailles

1 « J'aime »

Merci pour le plan ! Est-ce que ça taille grand converse ? Je fais du 41 en général mais ça sera trop grand si je prends du 41 CT70 ?

1 « J'aime »

Oui je dirais qu’il faut prendre une 1/2 pointure de moins.
Je fais du 42 et prends du 41.5 pour toutes mes CT70 (j’en ai 4 paires haha).

3 « J'aime »

Merci bcp ! :slight_smile:

Oui pareil je prends du 41,5 en CT pour mon 42 habituel

1 « J'aime »

Thanks j’ai pris deux paires de Merrel.

Plus de doutes sur celles-là mais au pire ça repartira sur Vinted

1 « J'aime »

les coloris sont sympa pour la 2eme paire

au final les hut moc c’est plus compliquĂ© Ă  porter car c’est vraiment des parpaings

Ah dommage, curieux d’essayer ça.

@Romigourmi et pour les amateurs de cap, avec le rappel de @m3iso tu as ça qui pourrait t’intĂ©resser non ?

@ArtCore , putain 33euro les merrel c’est indĂ©cent ahaha.

4 « J'aime »

Final sale aussi chez degli uberti :

du -60% quelques paires aussi asics notamment, quelques sappes aussi

Faut que je check si y’a d’autres trucs qui m’intĂ©resse histoire de ne pas juste prendre la capette haha

1 « J'aime »

Pas le deal de l’annĂ©e mais y pas mal de jeans en soldes autour de -50% sur le site d’Edwin dont les loose tapered ; c’est assez fuselĂ©, mais pour les petits comme moi (1m71), en le raccourcissant pour qu’il soit Ă  la bonne longueur on finit sur du LO de 19-20 avec une coupe loose tapered trĂšs cool (qui me convient plus que celle des hatski personnellement). Je me suis pris un brut classique et un Ă©cru

Brut rainbow selvedge : EDWIN Loose Tapered Jeans - Kaihara Dark Pure Indigo Rainbow Selvage - Blue - unwashed
Brut selvedge classic : EDWIN Loose Tapered - Kurabo Recycle Denim Red Selvage - Blue - unwashed
Ecru : EDWIN Loose Tapered Jeans - Natural - Rinsed | EDWIN Europe

4 « J'aime »

Tu le préfÚres au hatski par rapport à quoi? Moins de taper?