gilead
2666
En fin de soldes chez St Germain :
https://stgermainshop.com/collections/needles/products/chemise-paisley-vert
Needles « Classic Shirt Wool Paisley » AW24
100 % laine
Made in Japan
Coupe relax. Voir mesures ci-dessous. Reste du S.
145⏠VS 290⏠hors soldes
https://stgermainshop.com/collections/nouveautes/products/pull-col-roule-en-t-tabac
Margaret Howell MHL « T-Shape Roll Neck » AW24
100 % laine
Made in UK
Reste du S.
198⏠VS 330⏠hors soldes
Le mĂȘme pull que celui achetĂ© en version Ă©crue par plusieurs membres du forum.
11 « J'aime »
Quent
2667
Quelques piĂšces BG sur Choose dans les Archives Mode
Jâai vu ceci mais pas creusĂ© plus ce quâil y avait:
MartinJ
2668
Salut, super plan jâai pris queq chemisettes
1 « J'aime »
Cool câetait le but du partage .
Content que ça a pu profiter Ă dâautres 
Quantum
2670
Jâai pris une chemise DBF et une portuguese flannel. Merci du plan, câest gentil !
1 « J'aime »
m3iso
2671
-25% en plus sur les articles dĂ©jĂ soldĂ©s chez HVV.de avec le code CLOTHINGDEAL jusquâa dimanche.
Il reste pas des trucs ouf mais jâai pu toper ça par exemple POUR 67⏠avec les frais de port :
Il y aussi de la hoka
@JeanBono je ne sais pas du combien tu chausses mais dispo en vert en 42 2/3 ça la passe a 133⏠(Il y a dâautres coloris dispos).
1 « J'aime »
m3iso
2673
-70% chez graduate store il reste quelques paires par exemple des ct70 a moins de 30âŹ.
Quelques sapes mais peu de choix/tailles
1 « J'aime »
Merci pour le plan ! Est-ce que ça taille grand converse ? Je fais du 41 en général mais ça sera trop grand si je prends du 41 CT70 ?
1 « J'aime »
IsisRa
2675
Oui je dirais quâil faut prendre une 1/2 pointure de moins.
Je fais du 42 et prends du 41.5 pour toutes mes CT70 (jâen ai 4 paires haha).
3 « J'aime »
m3iso
2677
Oui pareil je prends du 41,5 en CT pour mon 42 habituel
1 « J'aime »
ArtCore
2678
Thanks jâai pris deux paires de Merrel.
Plus de doutes sur celles-là mais au pire ça repartira sur Vinted
1 « J'aime »
Tyqdip
2679
les coloris sont sympa pour la 2eme paire
au final les hut moc câest plus compliquĂ© Ă porter car câest vraiment des parpaings
ArtCore
2680
Ah dommage, curieux dâessayer ça.
Leit
2681
@Romigourmi et pour les amateurs de cap, avec le rappel de @m3iso tu as ça qui pourrait tâintĂ©resser non ?
@ArtCore , putain 33euro les merrel câest indĂ©cent ahaha.
4 « J'aime »
m3iso
2682
Final sale aussi chez degli uberti :
du -60% quelques paires aussi asics notamment, quelques sappes aussi
Faut que je check si yâa dâautres trucs qui mâintĂ©resse histoire de ne pas juste prendre la capette haha
1 « J'aime »
Carto
2684
Pas le deal de lâannĂ©e mais y pas mal de jeans en soldes autour de -50% sur le site dâEdwin dont les loose tapered ; câest assez fuselĂ©, mais pour les petits comme moi (1m71), en le raccourcissant pour quâil soit Ă la bonne longueur on finit sur du LO de 19-20 avec une coupe loose tapered trĂšs cool (qui me convient plus que celle des hatski personnellement). Je me suis pris un brut classique et un Ă©cru
Brut rainbow selvedge : EDWIN Loose Tapered Jeans - Kaihara Dark Pure Indigo Rainbow Selvage - Blue - unwashed
Brut selvedge classic : EDWIN Loose Tapered - Kurabo Recycle Denim Red Selvage - Blue - unwashed
Ecru : EDWIN Loose Tapered Jeans - Natural - Rinsed | EDWIN Europe
4 « J'aime »
micka
2685
Tu le préfÚres au hatski par rapport à quoi? Moins de taper?