đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

Ca rejoint ce que je dis, c’est devenu un genre de uw mais ça a pas pris faut croire.

#cetaitmieuxavant

Perso Je trouve que la marque est cool mais je trouve qu’elle Ă  un gros problĂšme de pricing. En l’état je trouve ça assez cher pour ce que c’est, sans avoir le positionnement ou la recherche de matiĂšres ou confection noble qui le justifie. En solde c’est par contre hyper intĂ©ressant.

1 « J'aime »

je mettais mis une liste d’article sympa sur la vente de fursac the bradery pour fair eun petit article affiliĂ© mais je n’aurias pas le temps:

y a des centures qui ont l’airt pas mal à moins de 80e:

ça si y avait du XL j’aurias testĂ© :`

y a des trucs, c’était pour des idĂ©es d’édito mais je sais pas si c’est une bonne idĂ©e ^^:

je n’irais pas achetĂ© de grosse piĂšce n’aimant pas plus que ça le bonhomme derriĂšre, mais est-ce quelqu’un a un peu tatĂ© leur manteau et autre veste, y a des trucs qui sortent de l’rdinaire:

1 « J'aime »

et ça je n’avais pas fait gaffe en shop car il n’y en avait plus quand je suis rentrĂ©

mais un shaggy à 110e, ça devient moins cher que les autres, le coloris est sympa dans des looks classiques comme on vooit pas mal sur le fofo:

2 « J'aime »

Les archives sont complétées réguliÚrement depuis quelques semaines.
Il y a notamment la paisley en XS et quelques autres modern fit.
https://drapeau-noir.fr/collections/archives/products/chemise-velours-japan-paisley-modern-fit?variant=47415176233293

1 « J'aime »

Je ne sais pas si ça intĂ©resse ( un peu tard dans la saison) mais je viens de voir qu’i y a un restock de la polaire coldbreaker x flĂąneurs.

4 « J'aime »

On m a offert la polaire à Noël

J avais lu des retours négatifs de j sais plus qui

Je la trouve trÚs bien perso mais c est trÚs épais et trÚs chaud , dur à mettre sous un manteau

TTS et a pas size down malgré le guide de taille selon moi

1 « J'aime »

Je les ai essayĂ© en magasin, elles Ă©taient trĂšs courtes, elles ont Ă©tĂ© rallongĂ© lĂ  par rapport Ă  l’ancien drop
Ils vont les ressortir prochaine collection FW avec d’autres coloris, je vais attendre je pense
Puis gros doute entre les couleurs

Je l’ai aussi, j’ai du mal a la lñcher.

A la maison surtout, dans le canapĂ© pour lire un bouquin c’est mortel.

1 « J'aime »

190€ au lieu de 450€ la surchemise en cuir suùde couleur camel Drapeau Noir. Toutes les tailles dispo, excellent plan à ce prix.
Je l’ai dans un autre coloris, j’adore la piĂšce, Ă  prendre une taille au dessus pour ĂȘtre confortable.

4 « J'aime »

Petite paire de Paraboot villandry en T40 Ă  -50% pour les amateurs :slight_smile:

1 « J'aime »

Un peu deg :

Ma commande de chemisettes chez no man walk alone a Ă©tĂ© renvoyĂ©e Ă  l’expĂ©diteur pour une raison que je ne comprends pas, et nmwa me dit qu’ils cessent leur activitĂ© en Europe et donc ne me renverront pas le colis !

Bien fanĂ© car j’étais super content de mes achats

Ah merde ! C’est donc pour ça que leur site est en maintenance permanente
 dommage c’était un bel eshop.

Et dommage pour ta commande !

Et ca va ĂȘtre compliquĂ© de commander aux US dans les mois Ă  venir, dĂ©jĂ  pour des raisons politiques pour ceux qui se sentent concerner, et ensuite pour les 25% de tariffs en plus.

Pour l’instant, Ă  propos des droits de douane US, j’ai entendu parler de propositions sur l’industrie lourde (acier). Ca m’étonnerait que ce soit gĂ©nĂ©ral, ne serait-ce que le gaz de schiste liquĂ©fiĂ© qui se dĂ©verse (entre autres) sur la façade atlantique depuis que l’UE se dĂ©sengage petit Ă  petit du gaz russe.

80€ dispo en taille XL !

Encore un shop qui « ferme Â», vraiment dommage ça.

https://www.zalando-prive.fr/campaigns/ZZO35EL/categories/149222417/articles/ZZO320F35-K00?catalog-type=brand&navigationSource=ccf

quelques modùles de wallabee à 50€

Salut,
Concernant les tariffs, il y a aussi un volet « petits envois Â» voire « particuliers Â»
Je suis Ă  Seattle en ce moment.
J’ai voulu envoyer un colis en France et le gars de la poste m’a dit qu’independamment de la valeur (10usd dĂ©clarĂ©s) le rĂ©cipiendaire avait de forte chance de payer un franco de 30 usd Ă  rĂ©ception