Ca rejoint ce que je dis, câest devenu un genre de uw mais ça a pas pris faut croire.
#cetaitmieuxavant
Ca rejoint ce que je dis, câest devenu un genre de uw mais ça a pas pris faut croire.
#cetaitmieuxavant
Perso Je trouve que la marque est cool mais je trouve quâelle Ă un gros problĂšme de pricing. En lâĂ©tat je trouve ça assez cher pour ce que câest, sans avoir le positionnement ou la recherche de matiĂšres ou confection noble qui le justifie. En solde câest par contre hyper intĂ©ressant.
je mettais mis une liste dâarticle sympa sur la vente de fursac the bradery pour fair eun petit article affiliĂ© mais je nâaurias pas le temps:
y a des centures qui ont lâairt pas mal Ă moins de 80e:
ça si y avait du XL jâaurias testĂ© :`
y a des trucs, câĂ©tait pour des idĂ©es dâĂ©dito mais je sais pas si câest une bonne idĂ©e ^^:
je nâirais pas achetĂ© de grosse piĂšce nâaimant pas plus que ça le bonhomme derriĂšre, mais est-ce quelquâun a un peu tatĂ© leur manteau et autre veste, y a des trucs qui sortent de lârdinaire:
et ça je nâavais pas fait gaffe en shop car il nây en avait plus quand je suis rentrĂ©
mais un shaggy à 110e, ça devient moins cher que les autres, le coloris est sympa dans des looks classiques comme on vooit pas mal sur le fofo:
Les archives sont complétées réguliÚrement depuis quelques semaines.
Il y a notamment la paisley en XS et quelques autres modern fit.
https://drapeau-noir.fr/collections/archives/products/chemise-velours-japan-paisley-modern-fit?variant=47415176233293
Je ne sais pas si ça intĂ©resse ( un peu tard dans la saison) mais je viens de voir quâi y a un restock de la polaire coldbreaker x flĂąneurs.
On m a offert la polaire à Noël
J avais lu des retours négatifs de j sais plus qui
Je la trouve trÚs bien perso mais c est trÚs épais et trÚs chaud , dur à mettre sous un manteau
TTS et a pas size down malgré le guide de taille selon moi
Je les ai essayĂ© en magasin, elles Ă©taient trĂšs courtes, elles ont Ă©tĂ© rallongĂ© lĂ par rapport Ă lâancien drop
Ils vont les ressortir prochaine collection FW avec dâautres coloris, je vais attendre je pense
Puis gros doute entre les couleurs
Je lâai aussi, jâai du mal a la lĂącher.
A la maison surtout, dans le canapĂ© pour lire un bouquin câest mortel.
190⏠au lieu de 450⏠la surchemise en cuir suÚde couleur camel Drapeau Noir. Toutes les tailles dispo, excellent plan à ce prix.
Je lâai dans un autre coloris, jâadore la piĂšce, Ă prendre une taille au dessus pour ĂȘtre confortable.
Petite paire de Paraboot villandry en T40 Ă -50% pour les amateurs
Un peu deg :
Ma commande de chemisettes chez no man walk alone a Ă©tĂ© renvoyĂ©e Ă lâexpĂ©diteur pour une raison que je ne comprends pas, et nmwa me dit quâils cessent leur activitĂ© en Europe et donc ne me renverront pas le colis !
Bien fanĂ© car jâĂ©tais super content de mes achats
Ah merde ! Câest donc pour ça que leur site est en maintenance permanente⊠dommage câĂ©tait un bel eshop.
Et dommage pour ta commande !
Et ca va ĂȘtre compliquĂ© de commander aux US dans les mois Ă venir, dĂ©jĂ pour des raisons politiques pour ceux qui se sentent concerner, et ensuite pour les 25% de tariffs en plus.
Pour lâinstant, Ă propos des droits de douane US, jâai entendu parler de propositions sur lâindustrie lourde (acier). Ca mâĂ©tonnerait que ce soit gĂ©nĂ©ral, ne serait-ce que le gaz de schiste liquĂ©fiĂ© qui se dĂ©verse (entre autres) sur la façade atlantique depuis que lâUE se dĂ©sengage petit Ă petit du gaz russe.
80⏠dispo en taille XL !
Encore un shop qui « ferme », vraiment dommage ça.
quelques modĂšles de wallabee Ă 50âŹ
Salut,
Concernant les tariffs, il y a aussi un volet « petits envois » voire « particuliers »
Je suis Ă Seattle en ce moment.
Jâai voulu envoyer un colis en France et le gars de la poste mâa dit quâindependamment de la valeur (10usd dĂ©clarĂ©s) le rĂ©cipiendaire avait de forte chance de payer un franco de 30 usd Ă rĂ©ception