Câest encore autre chose non ?
Parce que les tariff impactent lâimport pas lâexport.
AprĂšs Ă voir comment lâEurope va rĂ©agir sur le sujet.
En tous cas câest pas la douane habituelle car lâemployĂ© de la poste mâa assurĂ© que câĂ©tait nouveau et quâils revenaient tout le monde
Bon finalement Ă rĂ©ception les bottines sont trop grandes mĂȘme en 40.
Vous auriez une idĂ©e de comment renvoyer un colis de la façon la plus Ă©conomique possible de la France vers lâItalie ? (La boutique ne prend pas en charge les retours)
Avec une simulation DHL ça me coĂ»te la moitiĂ© de lâachat
Le moins cher dans mon expĂ©rience câest encore un Colissimo
Ah oui câest le quart du prix ! Merci
Oui, câest pĂ©nible ça. Surtout que le shop nâĂ©tait actif que depuis quelques annĂ©es. De toute façon, ça a lâair dâĂȘtre vraiment un marchĂ© dĂ©primĂ© la sape (hors fast-fashion). On est des rĂ©sistants
Ventes archives de la vente archive aprĂšs les ventes archives chez BG :
mettons de cotĂ© le terme « archive »â pour des piĂšces sorties y a pas 6 mois
Il parle de vente archive donc « fin de série » ou « outlet », ils vendent un paquet de piÚces à des prix à peine plus bas que le prix retail (-20%)
ça ressemble plus à des soldes déguisées en période de non soldes et de contourner la législation, non ?
aprĂšs peut-ĂȘtre que leur le fait que BOnne Gueule soit en redressement judiciaire et donc gĂ©rer par un agent, ça doit ĂȘtre cadrĂ©.
Câest plus pour la culture
Comme le font le 98% des marques quoi.
Pour ceux qui prĂ©parent lâĂ©tĂ© il reste pas mal de chemisettes beams block print a -50% chez Flaneurs
La lĂ©gislation autour des soldes câest sur la vente Ă perte, sinon tu peux faire toutes les promos que tu veux quand tu veux tant que tu utilises pas le mot « soldes ». Et vendre Ă perte câest du -70% donc ça arrive pas souvent.
ok merci, je me pose la question Ă chaque fois et on entends souvent tout et son contraire
@JeanBono jâai pas compris la vanne ^^ (y avait aucune attaque envers mes "amis " (cf ma derniĂšre phrase), câest juste que lĂ câĂ©tait saisissant que les piĂšces nâĂ©tait ni en fin de sĂ©rie, sans pour autant ĂȘtre de la outlet. Et je en sais pas pourquoi mais jâavais en tĂȘte que ne pouvait faire en soldes que des ventes privĂ©es ou des outlets
(ce qui nâa aucun sens jâen conviens ^^)
100% ce que je me suis dit en ouvrant le lien + le fait de proposer des piĂšces dans toutes les taillesâŠ
En fait câest un mix des anciennes braderies (les piĂšces quâil y a X annĂ©es qui ne se vendent pas) et des piĂšces sorties il y a 6 mois, qui ne se sont pas vendues (vu le prix de leur veste anniversaire, pas Ă©tonnant) et qui sont en promo Ă -20.
Je suis curieux de voir comment tout ça va évoluer.
For Summer 2024, DAKS London have collaborated with revered artist and illustrator Mr Slowboy on a range of bespoke illustrations to mark our 130th anniversary. Mr Slowboy has brought to life a dachshund motif from our archive from the 1980âs and created a truly charming character âMaxâ the dachshund.
100 % laine mérinos
motif jacquard & intarsia
Made in Italy
unisexe, donc size up x1 ou x2 probablement nécessaire
(le prix affiché est soldé)
lin et cuir
Edit : jâavais oubliĂ© cet autre tote bag, Ă©galement en lin et cuir :
Jây connais rien mais jâimagine que câest un bon prix
Puisque cela semble vous plaire et que jâĂ©tais passĂ© Ă cĂŽtĂ© des t-shirts de cette mĂȘme capsule, les voici (coton 180g/mÂČ, Made in Italy, unisexe donc size up x2, soldĂ©s une trentaine dâeuros) :
Pour ceux Ă peine dĂ©barquĂ©s : Mr Slowboy est peut-ĂȘtre lâillustrateur menswear le plus populaire des 10 derniĂšres annĂ©es, notamment grĂące Ă de multiples collaborations avec Drakeâs (argument imparable auprĂšs dâune certaine partie du forum ). En voici une sĂ©lection :

Ses illustrations sont trop chouettes , je recommande dâailleurs grandement son livre : SLOWBOY Portraits of the Modern Gentleman /anglais : XXX: Amazon.fr: Livres
-25% sur une sélection chez Asphaltgold avec le code SPRING25
De la sneakers, du sportwear mais pas que (Our Legacy, RL, Beams +, DimeâŠ)
Des choses que jâavais mis de cĂŽtĂ© mais que je ne prendrais pas en premiĂšre partie et en seconde, pour montrer que je suis tolĂ©rant , quelques piĂšces de chez Drake et des trucs façons barbour pour les passionnĂ©s du forum.
Le tout sur END Clothing avec leur « soldes mi-saison » mdr.
Les liens auxquels jâajoute les photos car pas de preview sur le forum malheureusement.
Vu que jâai pris la LC23 rĂ©cemment, ici une Needles x END
https://www.endclothing.com/en-fr/end-x-needles-rattan-cabana-shirt-ns1651.html?queryID=e3ec150bf0dc6e0ed1a698f43b791fa6
â
Corridor en seersucker
https://www.endclothing.com/en-fr/corridor-striped-seersucker-vacation-shirt-ss0014-wht.html?queryID=b630fdfdfc072944344f0cbc52426d0d
â
Jacquemus, que jâaime beaucoup. Je la laisse en fav malgrĂ© tout
â
Je ne connaissais pas mais jâaimais le dĂ©lire
https://www.endclothing.com/en-fr/space-available-recycling-uniform-jacket-sa-ruj002-blk.html?queryID=0a15131d6ba1190392b3f88cef14ac6b
â
â
La YMC vraiment cool, mais je préfÚre un fit différent. Et pas non plus gros gros coup de coeur donc je ne préfÚre pas la prendre.
â
Et la pour le reste, une seconde partie pour les intéressés du forum qui pourrait plaire je pense.
Barbour + barbour like. Je ne mets pas de fit pic parce queâŠ
Cette veste de chez Snow peak qui pour le coup est vraiment sympa
https://www.endclothing.com/en-fr/snow-peak-takibi-ripstop-field-jacket-jk-24au104-bei.html?queryID=6f55ec9f2f9183d5d562085bf7302020