Merci jâai pris
Longtemps que je cherchais un bleach sympa.
Tu va avoir 60cm Ă la taille sur le 36 ^^
Oh merci ça mâintĂ©resse ![]()
Oui je suis allĂ© voir le size guide aprĂšs. Ăa sent le fail.
Jâaurais dĂ» mettre plus lâemphase sur costaud, parce quâils taillent effectivement excessivement grand.
Au pire les retours sur Yoox (pour peu quâon en abuse pas) sont assez smooth
Oui câest pour ça que jâai pas trop rĂ©flĂ©chi. On verra bien
hesitez pas Ă cliquer sur le nouveau lien si vous voulez leur acheter un truc, jâai mis le tracking ^^
Ah oui sorry jây pense jamais
ne le sois pas, ce nâest pas Ă toi dây penser
(si seulement cette plateforme dâaffilaition avait un systĂšme automatisĂ©
)
jâen profite, the bradery, y a quand pas mal de fois oĂč ce nâest pas hyper intĂ©ressant niveau tarificaiton non ?
Comme tous les sites de vente privées, ça gonfle à balle les prix de base.
Les sneakers jâai remarquĂ© que ça reste souvent ultra cher par exemple. Mais il y a ponctuellement des ventes oĂč les prix sont plutĂŽt honnĂȘtement placĂ©s pour des « braderies » (NN07, BG, Topologie).
Jâai commandĂ© il y a lgtps dessus donc aucun souvenir du temps de livraison etc mais beaucoup de NB miUS soldĂ©es ici et -30% supp en cas de premier achat.
Et sinon quelques Superga Artefact et Sebago avec le code easter qui donne un extra -30%
Jâai lâimpression que les -30% supp ça fonctionne pas quand le produit est dĂ©jĂ soldĂ©
Ca a marchĂ© chez quelquâun les -30% pour les miUSA ? ![]()
-25% sur tout le site avec le code MID25
Quelquâun a dĂ©jĂ t il commandĂ© sur le site voo store (shop de Berlin) ? jâai vu un truc qui mâintĂ©resse.
Ăcris un petit mail au support pour poser une question sur un article et aucune rĂ©ponse.
Je ne sais pas comment ils gĂšrent leur business online, mais ils existent depuis une Ă©ternitĂ© (je me souviens avoir visitĂ© le shop il y a une dizaine dâannĂ©es), donc ils doivent ĂȘtre un minimum sĂ©rieux Ă priori.
Legit, commandé plusieurs fois
Double post sorry, des promos jusquâĂ -50% sur Uniqlo, ajout de la derniĂšre collection U dedans.
Triple post, Clarks sur The Bradery :