Salut, il est trĂšs beau ! Câest quelle marque et quelle taille ?
The Corona Utility!
Taille L
Ici
Merci !! Malheureusement je suis trop petit âŠ
Jâai changĂ© dâavis au vu des couts de renvoi. Je perds 130e dans lâaffaire voire 280 si DHL veut pas me rembourser les douanes.
Du coup jâai trouvĂ© un fut en fripes avec exactement le mĂȘme tissu un poil plus clair et je vais faire ca en gros (enfin ma retoucheuse va le faire parce que je suis une quiche en couture)
Blazer games velours marine à 477 ⏠chez Merci.
Tailles 36/38/40 disponibles.
Excellent merci, et ben voilĂ jâai aussi mon blazer automne/hiver
Petit retex pénible rapide (à croire que je suis abonné aux galÚres cette année ).
Commande sur haku de 300⏠au mois de décembre pour moi frais de douane inclus à la commande comme stipulé sur le site.
Je reçois rapidement avant livraison 15⏠de frais de douane que je rĂšgle (jâenvoie un mail rapide au sav dâhaku qui me rembourse immĂ©diatement)
LĂ on est au mois de mai je reçois pour la mĂȘme commande une facture impayĂ©e de 84⏠de frais de douaneâŠjâai payĂ© dans le doute (je veux pas les huissiers Ă la maison ) et jâai fait un mail de rĂ©clamation Ă FedEx et haku on verra.
Ăa vous est dĂ©jĂ arrivĂ© ?
Je croyais que Haku était DDP a présent ?
Jâai commandĂ© y a 1 mois, jâai pas eu de douanes.
tâaurais pas du payer^^ tâas payĂ© 15eu frais de douane pour livraison de ton colis, câest 5 mois aprĂšs quâil faut rĂ©clamer plus
Non mais les 15 premiers euros ont Ă©tĂ© remboursĂ©sâŠen fait ils me sortent une autre facture de 84⏠dâimpayĂ© maintenant ?!
Pareil sur mes 2 premiĂšres commandes aucun frais mais la jâai lâimpression que FedEx deconne.
ça a Ă©tĂ© remboursĂ© par Haku mais câest qui qui tâas demandĂ© de payer 15eu ??
Haku a pris en charge la facture de 15⏠de FedEx.
Mais la FedEx me sors une autre facture avec un montant total de frais de douane Ă 99⏠sur la transaction donc je leur doit les 84⏠restantsâŠ5 mois plus tardâŠ
nan mais câest des enflures, jâaurai pas payĂ©âŠsachant que la dedans tâas 30eu de frais de dossier^^
Jâavais aussi eu le mĂȘme genre de galĂšre avec Fedex avec une commande Ebay oĂč les frais de douanes Ă©taient payĂ©s directement Ă Ebay au moment de la commande.
Mail de fedex me signalant que je dois mâacquitter des frais de douanes (ce que je fais car comme signalĂ© sur ebay cela peut se produire, il faut payer et sur justificatif ebay rembourse).
Jusquâici tout va bien sauf que les jours passent (15 jours) et je ne reçois aucun justificatif de fedex de mon paiement de ces frais de douane.
La bataille dure 3 semaines, ils ne comprennent rien Ă lâhistoire et finissent par me prĂ©lever une 2eme fois les frais de douane sans que je donne la moindre autorisation et nâai au aucune notification (je lâai dĂ©couvert en consultant mon compte bancaire).
La goutte de trop, je fais finalement appel au service litige de paypal et fini par menacer Fedex dâintenter une action en justice si dans un dĂ©lai de 15 jours je nâobtenai pas ma facture justificatif et le remboursement du 2eme prĂ©lĂšvement.
8 jours plus tard lâaffaire Ă©tait rĂ©glĂ©e.
Ouais je vois sur le net que les forums sont remplis de ça sur FedExâŠje prĂ©fĂšre payer histoire dâavoir une preuve (jâai quand mĂȘme une facture et PayPal) et maintenant je rĂ©clameâŠ
Force Ă toi, perso depuis cette histoire jâai dĂ©cidĂ© de ne plus passer par fedex quoi quâil mâen coĂ»te
Hùte et curieux de voir le résultat
Courrier FedEx â poubelle
Courrier de la boĂźte qui a rachetĂ© ton dossier de crĂ©ancier Ă FedEx â poubelle
Et ainsi de suite
Jâaurais pas dis mieux.
Jâai dĂ©jĂ eu plusieurs fois ce genre de galĂšres lorsque je commandais sur Denimio. Jâai jamais payĂ© et jamais eu dâhuissier chez moi malgrĂ© dâinterminables relances.